Bonjour tout le monde,j'ai eu récement assassin's creed je l'installe mais lorsque je clique sur setup il me dise que "la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez"ensuite il me demande consultez mes informations systeme de mon ordi pour savoir si j'ai besoin d'une version 32bits ou 64bits,puis de contacter l'éditeur du logiciel pour temps j'utilse une version 64 bits de vista que faire?
Yoyokoi
Niveau 4
01 septembre 2009 à 16:22:28
PS=J'ai oubliez de vous dire que j'ai téléchargez le patch1.02 mais lorsque je le lance il me dise qu'il ne trouve pas le répertoire d'installation sa fait 2h que je cherche mais personne n'as le probleme que moi
_Makaan_
Niveau 3
06 septembre 2009 à 05:20:35
Bonjour Yoyokoi
Si tu regarde au dos de ton boitier qui je supose contient les même informations que le mien il est écrit:
" ce produit de supporte pas windows98/ME/2000/NT/XP x64/Vista x64"
Voila tout est la ^^
MupPeTs
Niveau 2
06 septembre 2009 à 12:46:36
je posséde vista 64bits et le jeu tourne sans problème aucun freeze, ni ralentissement, ni problème au lancement ou autres problème de ce genre!
_Makaan_
Niveau 3
06 septembre 2009 à 20:39:29
tu n'as pas rencontré de soucis ? peux être as tu installé le patch 1.02 qui corrige le soucis de vista x64 MupPeTs ^^ si tu as le même soucis après avoir installé le patch 1.02 yoyokoi alors moi je sais pas d'où ca vient
MupPeTs
Niveau 2
07 septembre 2009 à 19:23:51
euh... pour être honnéte je n'en ai pas la moindre idée ^^'
C'est un pote qui m'as passé le jeu tel quel il tourne très bien sous seven, vista et vista x64 donc voilà ^^
p-t est-il patché si c'est le cas je n'ai pas trouvé le répertoire du patch =)