Ouais, tu longes le port vers le sud et tu vas sur l'espèce de muraille.
J'ai encore plus simple : Tu longes le port vers sud, sauf qu'au bout au lieu d'aller squatter la muraille, tu sautes sur les bateaux jusqu'à arriver à celui de Sibrand. C'est un coin du port ou y'a aucun problème d'acrobaties, alors à moins de le vouloir tu verras pas les poissons. Y'a juste un garde sur l'espèce d'échaufage...
Une fois que t'arrives devant le bateau de Sibrand, (De là ou t'arrives tu seras devant l'arrière du bateau) tu t'y agrippes donc et monte le plus haut possible de façon à ce qu'on ne voit pas ta tête dépasser, le but est d'attendre le moment propice.
Normalement, Sibrand se déplace vers à l'arrière du bateau, et s'il ne te voit pas, il dégaine son arc et crie.
"Puisque personne ne veut m'aider, je vais me débarrasser moi même de ce barbare !"
Il tire deux trois flèches devant le vide (bourrin oblige), et il tourne la tête pour se balader ailleurs.
C'est là que tu dois agir : dès qu'il tourne la tête, tu montes sur le bateau et tu te jètes sur ta proie avec la lame secrète. 
Si tu l'sens pas et que tu le laisses filer, il reviendra faire le zouave avec son arc.