CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassinat le plus dur

Tenkan
Tenkan
Niveau 8
07 octobre 2009 à 08:46:52

Je suis étonnée de voir combien de personnes ont eu de la peine avec Robert de Sablé et ses hommes et le boss final...

Vraiment, les deux m'ont paru tout facile... je ne suis même pas mort une fois... :(

easy_company101
easy_company101
Niveau 4
07 octobre 2009 à 14:52:12

Moi je n'arretais pas de tomber ... et a cause des fous dans le port enfin des marrins saouls ... roooh su'est ce que ca pouvais me faire raler
pr contre decue car on a pas pu avoir la mini arbalette qu'on voit dans la video avant de jouer

easy_company101
easy_company101
Niveau 4
07 octobre 2009 à 14:53:35

pareil par morte non plus masi j'ai trouve un truc quand il y a beaucoup de mechant a tuer comme ca ...c'est de courrir en rond le temsp de recuperer de la vie alors ils courrent tous apres moi mais c'est pas grave car comme ca je ne meure pas ;)

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
03 novembre 2009 à 21:08:13

Le boss final il était vachement facile, j'espère que celui de AC2 sera un peu plus dur à battre quand même

Nerzy
Nerzy
Niveau 1
04 novembre 2009 à 10:56:28

Je ne trouve pas que les boss soient très dure, il y a un peu de difficulté pour sibrand mais j'ai recommencer le jeu et je l'ai eu dans sa barque le con ! xD
quand il va vers son gros bateau il prend une barque je l'ai tuer dessus :P
Pour Bebert faut le tuer a coup de contre attaque avec la lame secrète, sa va plus vite que de frapper les gardes a coup d'épée ou de dague ;)

Mini-GuettaHero
Mini-GuettaHero
Niveau 3
04 novembre 2009 à 13:33:32

assassinat le plus dur?
aucun c'est trôp simple je me demande comment y'en as qui y arrives pas genre le boss de fin est dur ...
fin bref tous aussi simple a faire discret

Telvina
Telvina
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:26:14

Robert de sable et ses hommes + le boss de la sequence 7 ? aucun problème. Oo'

Nan l'assassinat qui m'a donné du fil à retordre par contre, c'est Sibrand.
Mais maintenant c'est mon assassinat préféré, j'le trouve génial ! :bave:

urzz
urzz
Niveau 1
05 novembre 2009 à 20:16:52

Moi pour Sibrand j'ai utilisé un technique toute simple à force d'en avoir marre de regarder les ptis poissons de près. Je suis passé par la droite (comme il a été dit dans un autre topic) et j'ai tué tout les gardes (sur la terre ferme) que je rencontrais de ce côté afin qu'ils ne me ralentissent pas puis je suis arrivé au bateau ou je me suis fait betement repéré mais je n'avais plus qu'à coursé Sibrand et le tué sans peine.
La où j'ai aussi eu le plus de mal c'est De Sablé car ses gardes m'affaiblissais beaucoup et je ne pensais pas à courir en rond. Mais j'ai finalment trouvé la bonne technique : prendre l'épée (alors que jusqu'ici je prenais systématiquement la lame courte) et rester calme. C'est-à-dire faire uniquement des grosses attaques même si c'est plus long les autres ne vous attaquent pas plus et ils sont faciles à parer.

Bon courage.

Telvina
Telvina
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:41:11

Ouais, tu longes le port vers le sud et tu vas sur l'espèce de muraille. :o))

J'ai encore plus simple : Tu longes le port vers sud, sauf qu'au bout au lieu d'aller squatter la muraille, tu sautes sur les bateaux jusqu'à arriver à celui de Sibrand. C'est un coin du port ou y'a aucun problème d'acrobaties, alors à moins de le vouloir tu verras pas les poissons. Y'a juste un garde sur l'espèce d'échaufage...
Une fois que t'arrives devant le bateau de Sibrand, (De là ou t'arrives tu seras devant l'arrière du bateau) tu t'y agrippes donc et monte le plus haut possible de façon à ce qu'on ne voit pas ta tête dépasser, le but est d'attendre le moment propice.
Normalement, Sibrand se déplace vers à l'arrière du bateau, et s'il ne te voit pas, il dégaine son arc et crie.
"Puisque personne ne veut m'aider, je vais me débarrasser moi même de ce barbare !"
Il tire deux trois flèches devant le vide (bourrin oblige), et il tourne la tête pour se balader ailleurs.
C'est là que tu dois agir : dès qu'il tourne la tête, tu montes sur le bateau et tu te jètes sur ta proie avec la lame secrète. :cool:
Si tu l'sens pas et que tu le laisses filer, il reviendra faire le zouave avec son arc.

Polodu44
Polodu44
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:03:08

au début jaretai pa de tomber a la flotte (a cause des mecs qui sont bourrés) alors jai essayer par la droite sans me faire remarquer et en assasinant les gardes qui sont seules,
après je me fous sur la rempart puis je le dégomme au couteau de lancer, ses super simple mais faut faire gaffe au autres soldats qui tourne en rond autour de la tour apres faut se tirer en vitesse , ya plein de garde qui surveille le port

altair-ezio1
altair-ezio1
Niveau 6
06 novembre 2009 à 22:04:51

pour moi sibrand il ma enerver enfin les poto surtout!

dirx
dirx
Niveau 2
06 novembre 2009 à 22:10:37

Pareil :s

le_ZURICHOIS
le_ZURICHOIS
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:55:49

Moi j'ai eu du mal à m'évader pour Guiallaume de MontFerrat parce que j'arrivais pas à sortir de sa forterresse

Vandeleene
Vandeleene
Niveau 2
07 novembre 2009 à 23:03:04

le jeu pour moi il a été facile le plus que jai recommencer de fois pour un boss ses 3 fois et s'étais pour le faux De Sablé aussinon le reste était facile. mais je ne suis pas capable de faire le dernier boss parce que le jeu bug foule je tombe dans le vide,j'ai un double altair,et les garde ne font rien donc je ne peux pas finir le jeux =(

minot_13
minot_13
Niveau 9
21 décembre 2009 à 01:29:08

Sibrand poignardé yeah , il ne m'a pas fait chié longtemps.
Le mec lourd ce fut de Sablé pour moi

minot_13
minot_13
Niveau 9
21 décembre 2009 à 01:31:29

Double post désolé.
Mais j'ai tourné en rond autour de Sablé pour pouvoir recharger ma vie.Le truc de pédale mais ça a marché

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:46:32

La 1ère fois que j'ai fini le jeu j'ai trouvé la fuite après de Montferrat assez chiante mais j'avais aimé, j'avais aussi galéré pour Sibrand, mais la deuxième fois je l'ai assassiné sans donner l'alerte une seconde, juste un timing parfait et personne ne vous voit, donc je mettrais Sibrand le plus facile !
Sinon Al Mualim et de Sablé se valent, mais avec de Sablé on a pas de répit et la zone est petite, alors qu'avec Al Mualim, une fois qu'il se trouve en bas on a le temps de souffler un peu, et d'attaquer la 2ème partie du combat !
1 pour de Sablé !

amad60100
amad60100
Niveau 6
21 décembre 2009 à 12:02:25

http://ahmadou.labrute.fr

FLO591
FLO591
Niveau 8
21 décembre 2009 à 12:33:12

c'était pour buter un gars avec des esclaves (il est un peu comme un archer)

]jiben[
]jiben[
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:14:20

petite question quand on assassine un mec c'est normal que ça soit toujours à l'épée au milieu de la foule ou on peut le faire discretos sans que le mec nous voit ?

jme pose la question parce que j'ai tué 5 mecs et à chaque fois jlé courses et jme tape à l'épée. Jpensais qu'on pouvait sauter d'un toit ou autre et le planter direct (comme on voyait dans les vidéos)

La vidéo du moment