CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassinat le plus dur

killspartan47
killspartan47
Niveau 4
01 septembre 2009 à 14:17:46

MDR en plus il cours vite pour un gros

toto01
toto01
Niveau 8
01 septembre 2009 à 14:57:48

ouai c'est vraie qu'il trace je l'ai pas rattrapé tout de suite,mais par contre sa façon de courir :hum: sa fait un peu tapette.

Akalamam
Akalamam
Niveau 4
01 septembre 2009 à 20:55:16

Juabaïr est simple, si vous avez fait les enquêtes juste avant. Si on est pas trop bête on regarde les enquêtes menées dans le menu et les trois dernières indiquent des cachètes, 6 en tout. Sur chaque carte plusieurs sont rayées par déduction on arrive à le trouver du premier coup.
Si non Sibrand j'ai eu de la chance je suis passé par le côté gauche sans me faire voir j'ai lui est sauté dessus et après j'ai couru comme un enragé....
Si non le type en bleu comme l'on décrit certains qui était sur son exécution m'as donné du mal...j'ai été poussé par un "handicapé" et je me cassé la figure sur un garde...j'ai du me les taper un par un avant de pouvoir approcher la cible au corps à corps.
J'ai aussi un peu mit de temps avec le boss final, non qu'il soit trop dur on y arrive après être mort une ou deux fois mais que j'ai eu un gros beug...ça m'as foutu un joli écran bleu avec des chiffres et ça redémarrer...j'ai du refaire tout Masyaf depuis l'entrée pouah.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
02 septembre 2009 à 15:37:56

Akalamam c qui que t'as trouver le plus dur à battre c'est Garnier de Naplouse (le mec entourée d'handicapée) ou c'est le boss final.

bouire
bouire
Niveau 12
02 septembre 2009 à 23:12:24

Sibrand est dur à battre, car il faut arriver jusqu'à lui. Sinon le gros me fait marrrer, il court nimporte nawak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 12:00:42

J'ai pigé comment se fighter dans ce jeu, par contre j'en chie pour De Sablé, ou plutôt ses gardes, j'ai recommencé 5 fois et je me fais tjours butter. ARGH !

Tenkan
Tenkan
Niveau 8
24 septembre 2009 à 18:23:50

Moi c'est aussi Sibrand je crois... non pas à cause de lui, mais de ces fichus pilotis, et ce cher Altaïr qui allait à chaque fois à la flotte malgré que j'aie passé 1 minute à viser chaque pilotis... :coeur: :diable:

Et sinon, question mort en elle-même, c'était Jubaïr, car je voulais le descendre discrètement, mais à chaque fois les gardes autour de lui me repéraient alors que je n'avais encore rien fait de suspect... :snif:

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
26 septembre 2009 à 09:47:36

Moi c'est Jubaïr :D Mais il me manque encore 1 assassinat à faire, le dernier du jeu je crois que c'est Sibrand.

samus595
samus595
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:43:48

Sibrand nétait pas le plus dur pour moi :(

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:12:55

La technique que j'appliquait était simple, me faire repérer puis sprinter vers les complices, ensuite lame secrète sur le gars et hop!
J'ai galéré pour le gros pas beau et de sablé (contre qui marche pas :ouch2: )

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:34:25

J'ai adore le gros dindon qui court :bave:

De Sablé est simple mais étant donné que j'avais pas ma vie à fond j'ai couru trois heures en rond le temps que elle se remplisse et cet abruti a couru après moi comme un con -_-

Le plus dur heu ... Talal la première fois que j'ai fait le jeu (Talal a été le plus Long) mais la deuxième partie, personne ...

[Siou]
[Siou]
Niveau 2
28 septembre 2009 à 19:23:35

Une fois que t'as fait tous les sauvetages de citoyens c'est trop bon Talal tu le fais sans courir x) Tous tes copains le bloquent :D

Z'avez réussi a tuer le régent de Jérusalem ( Dont j'ai oublié le nom ) sans se faire remarqué ?
Même avec les pieux je me fais griller :/

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:21:03

Majd'Addin un truc dans le genre ...

Non jamais réussi pour ma part. Sinon pour Talal si je me souviens bien j'avais sauvé tous les citoyens ... Je maitrisais pas trop le jeu sans doute x)

Shado47
Shado47
Niveau 1
02 octobre 2009 à 22:35:53

Pour Majd Adin c'est simple il faut suivre le plan donné dans la séquence par je sais plus qui !

En sautant du toit a la poutre puis direct jusqu'a lui sans se faire griller = assassinat réussi.

Sinon pour moi le plus dur ça a été De Sablé

Et pour ceux qui disent des trucs sur AbulNukud, sachez qu'il est gay, regardez bien comment il parle a ses invités, sa fixation sur son physique, et comment il touche un des gardes a la fin de son discours.

Sinon mon assassinat préféré moi c'est Sibrand justement, j'ai pas de mal avec les poutres je gère bien le joystick ^^

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
03 octobre 2009 à 12:27:19

c ta mere

na j'deconne moi c'etais :spoiler:

all mualim

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:13:29

Moi c'est Sibrand et Abul Nuquoud, les seuls que j'arrive pas à avoir discrètement :(

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:17:56

Sibrand-->Tu arrives derrière lui, tu grimpes sur son bâteau, et tu l'assassines, puis tu repars.
Abul Nuquoud--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-53118-1-0-1-0-ac1-abul-nuqud-assassinat-parfait.htm
Robert de Sablé-->Go apprendre à contrer avec la lame secrète.
Tamir-->Grimper sur l'échelle pour se retrouver au-dessus de la fontaine avec le cadavre et lui sauter dessus.
Garnier de Naplouse-->Monter en hauteur avec une échelle, aller sur un lustre et lui sauter dessus.
Jubair-->C'est le plus à droite sur la carte. Attaquez-le par les toits, tuez discrètement les deux gardes (dissimulez-vous) et tuez-le ensuite, puis fuyez par les toits.
Majd Addin--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-53118-1-0-1-0-ac1-abul-nuqud-assassinat-parfait.htm#message_53132
Al Mualim--> Go apprendre à contrer avec la lame.

:ok:

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:49:30

perso pour moi ca a été le boss final, quand il nous fait perdre toute notre vie (j'avais pas pigé qu'on pouvait lui balancer un couteau de lancer), son 1er coup me tuait a chaque fois...

sinon question assassinat, j'ai toujours réussi du 1er coup avec la lame secrète ou en affrontement direct!
sauf une fois ou Guillaume de Montferrat m'avait enchainé, j'avais rien compris a ce qui m'était arrivé!

Qcfrank89
Qcfrank89
Niveau 5
05 octobre 2009 à 20:11:52

robert de sabler 3 heurs de frustration a se faire massacrer par ses petits copains mais une fois qu'on a la technique cé comme un couteau dans du beurre chaud

samus595
samus595
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:06:31

Moi j'ai dû recommencer qu'une fois pour les soldats de Robert de Sablé :cool:
Sinon la fin à Mysyak j'suis jamais mort :cool:
Pour ma première partie je parle bien sûr :ok: :hap:

La vidéo du moment