Je suis dans la séquence ou on doit parler au chef de cellule de Damas et Acre je suppose au bureau des assasin et j'ai pas entendu ce qu'il on dit et maitenant je ne sais pas ou allez et quoi faire merci
Cordialement Mimox
Ps ; Je suis sur ps3
-_Jordan_-
Niveau 5
18 juillet 2009 à 15:53:01
c'est pas très grave tu vas au point d'observation du nouveaux quartier accessible et tu trouveras les enquête à faire (le points d'observation est indiquer normalement et sinon tu cherche une grande tour)
_Mimox_
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:56:59
Ok merci tu pourais me dire ou est le nouveau quartier a acre et damas nord ouest sud est
Voilà merci
_Mimox_
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:31:31
Voilà enfaite je suis a Acre j'ai fait les Point d'observation du quartier riche et rien du tout et en fesant des recherche j'ai trouvé sa
Je pense que sais ce que je doit faire en tout cas si c'eest sa je te le dirait et en tt cas merci d'avoir quand mm répondu
_Mimox_
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:43:41
Rhooooo enfaite le quartier est brouillé donc je vois pas les point d'observation mais mon petit cousin m'a dit que quand il avait parlé avec un des deux avait parlé de hospital au sud ou a l'est un truc qui est dans ce genre la
-_Jordan_-
Niveau 5
18 juillet 2009 à 17:23:02
si je me souviens bien le deuxième assassinat a acre c'est dans une petite forteresse qui se trouve en bas a gauche de la carte dans le quartier riche