Perso j'ai les 1000G sur 360
!
Le plus dur c'est vraiment de procéder méthodiquement pour la chasse aux drapeaux et aux Templiers, ça demande pas mal de patience... Aucune gloire pour ma part puisque j'ai utilisé un guide pour tous les trouver, mais je crois que sans j'aurais pété un cable (déjà qu'avec je me suis retrouvé à un moment à 99/100 drapeaux dans le royaume et 59/60 Templiers comme un co*)...
Après il faut être au courant pour « Eloquent » et « Avide de connaissances » ; j'ai eu la chance d'avoir le second dès ma première partie puisque j'ai compris rapidement l'intérêt des interférences. Pour le premier par contre une deuxième partie a été nécessaire...
Enfin pour « Une lame dans la foule » je ne l'ai pas eu lors de ma première partie car j'ai mis pas mal de temps à me « roder ». Genre au début tous mes assassinats se terminaient en bain de sang en tuant toute la garde personnelle ainsi que la cible ; maintenant pour la majorité des cibles, en suivant bien les conseils récoltés durant les enquêtes, j'arrive à peu près à faire un travail « propre »
.
Contrairement à bon nombre de jeux je trouve les succès très accessibles : il est facile d'atteindre plus de 800G sur 360 en remplissant pas mal de succès à la fin, il n'y a pas besoin de recommencer le jeu 10 fois comme dans certains...