slt enfete mon frere et bloquer a jerusalem au debut du jeu.il a etait au bureaux des assasins et le mec lui a dit d'aller a l'est de la ville pour interroger je ses pas qui et ensuite aller a l'ouest pour voler quelque chose (enfin c'est un truc dans le genre dsl je suis pas sur du tout) et donc mon frere et un peut con il a pas ecouter se que le mec du bureaux des assasin lui a dit du coup il c'est pas ou aller il a sauver tout les innocent il a trouver tout les point d'observation et sa doit faire 2 jours qu'il et bloquer svp d'avance
sif91
Niveau 38
08 juillet 2009 à 18:22:33
ouai donc toujour bloquer mais le mec du bureaux des assassins de jerusalem lui a dit qu'il fallait qu'il tue une personne qui assister a un assassinat (enfin une personne que les mechant tue devant tout le monde je me souvient plus comment sa s'appel
vegasamsam
Niveau 29
08 juillet 2009 à 18:37:43
normalement, tu dois avoir des missions a accomplir qui s'affichent apres etre monté sur les points d'observations. quand tu en as fait trois sur six, tu peux te rendre au bureau, et ton informateur te designera la cible.