"on en reparlera dans un an quand la ps3 se sera bien installée d´accord?"
Et? Quand sa arrivera et que la ps3 sortira des gros hit, la 360 fera de meme et en se qui concerne les exclu la ps3 aura les siennent tout comme la 360
gta 4 et dmc 4 seront aussi présent sur 360, en FPS la 360 a Bioshock, Prey, bientot Halo 3 et evidement Gears of War, ensuite t´a bien d´autre titre qui sont sur les 2 consoles
"je trouve que ps3 est aussi plus étoffée que la 360 en ce qui concerne les jeux d´actions aventures plate formes etc. "
Vu le peu de jeu qu´il y a pour le moment sur la Ps3 je vois pas d´où tu sors ça.
"la ps3 a la même manette..."
"hormis les joysticks mais c´est pas dérangeant"
Pour toi peut etre mais tu ne peux pas parler pour tout le monde.
Je ne cherche pas a te descendre en fleche et faire le "kikoulol la 360 cay ke bi1, la ps3 cay pour les moutons" je veux juste te montrer ton manque d´objectivité.
Pour ma part j´ai eu la chance de pouvoir testé la 360 et la ps3 chez un pote qui a les moyen de les avoir ainsi que du tres bon matos et bien j´ai vu beaucoup de différences ou alors tres minime suivant les jeux.
Elles se valent largement.
La grosse différence réside dans les jeux qu´elles proposent, j´ai choisi la 360 car il y a beaucoup + de jeu que j´appréci pour le moment et aussi pour le prix il faut l´ avouer.
La ps3 est une console que j´aimerai avoir egalement pour tout les bon jeux qui me passeront sous le nez mais il m´a fallu faire un choix.
Y en a beaucoup qui disent que sa ne sert a rien de prendre les deux, je ne suis pas d´accor, si t a les moyens que tu es un fan de jeux video, prend les deux. Si tu ne peux pas, regarde laquelle propose le + de jeux que tu aime.
Concernant Assassin´s creed la seule différence qu´on poura noter entre les deux plate forme c´est que sur 360 il y a les succes a débloqué. Donc pour quelqu´un qui a les deux console mon conseil c´est: regarde les deux versions en magasin et prend la moins chere