CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

dam360
dam360
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:57:56

je confirme la présence de 2 gachettes sur le pad de la ps3

http://www.tuning-consoles.com/imagesnews/PS3pad--screenshot_large.jpg

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:14:09

ah ok je pensais que c´était le même modèle que la manette de ps2. :(

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:04:44

ps3 :coeur:

preato
preato
Niveau 2
04 septembre 2007 à 21:09:55

Je vais vous dire ce que j´en pense, si t´a que ça a faire de passer ta journé a dire que ta console c´est la mieux et que l´autre est pourrit ben moi je te répondrai que vaudrait mieux que tu te dise que ta console te pourrit la vie mon pote.
Vous prener pas la tète pour ça !

A bon entendeur salut

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:38:43

Preato :d) A qui tu parles ? :question:

adritrix915
adritrix915
Niveau 3
05 septembre 2007 à 02:30:42

jai toujour détester cette question x360 ou ps3...les deux sont tres bonne les deux console on des haut et des bas mais ce qui fait la meilleur c quelle gameplay que vous aimez mais on dirais que personne a compris sa et sa me déprime sur mes forum il y a toujour qqu qui lansse une chose du genre ps3 win x360 loser

x360 :d) c plus fps du genre ghost recon

ps3 :d) c plus du genre final fantasy

merci de ne pas me critiqué si jai fait des érreur ou que qqu prend ca mal je veux que réglé cette question :ange:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:43:33

C´est très logique, la xbox 360 est américaine donc majoritairement des jeux FPS sortent dessus. Et puis la PS3 qui est japonaise, acceuille des jeux surtout japonais. :)

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:52:42

d´accord que tu veuille régler le problème, mais même si je ne veut pas t´ennuiller, ghost recon est sur ps3......

theo450
theo450
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:54:36

PS3 :ok:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:33:39

C´est pas interdit que ce jeu sorte sur ps3 comme un jeu japonais peut très sortir sur xbox 360. :-)))

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
06 septembre 2007 à 12:49:10

"C´est très logique, la xbox 360 est américaine donc majoritairement des jeux FPS sortent dessus."

--> Blue Dragon, Dead Rising, Lost Odyssey, Eternal sonata, toussa c´est du FPS ricain hein ?

"Et puis la PS3 qui est japonaise, acceuille des jeux surtout japonais. :)"

--> Non. La PS3 elle acceuille rien, c´ets ca le probleme, une console spé en pétard mouillé \o/ !

Prend le sur X360, les graphismes et toussa seront identiques voir meilleur sur la X360 (quasimment tous les jeux multiplateforme avait de meilleur effet de lumiere sur la 360) et l´IA a été annoncé meilleure sur 360 par les develeoppeurs eux meme :)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:07:50

J´ai jamais dit que la xbox 360 n´acueillait que des FPS "américains". :hum: Relis donc avant de vouloir m´enfoncer. :sarcastic:

Non. La PS3 elle acceuille rien, c´ets ca le probleme, une console spé en pétard mouillé !

:d) C´est presque la réponse d´un pro-microsoft. :hum:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:14:03

" :d) C´est presque la réponse d´un pro-microsoft. :hum: "

J´aime pas crosoft, avec leur console en kit, pas fiable et les accessoires hors de prix, mais faut avouer que leur console facile a programmer, et a une ludothque blindé de hits.

Parce que la PS3 . . . LAir, 4,9/10 sur IGN, HS qui a une durée de vie de 6h !! (encore moins que Gears of War, faut le faire) ! Motorstorm et RoF qui se tape un petit 15 sans plus, enfin bref, du hit pétard mouillé quoi :)

666master
666master
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:06:46

hihi t´es mignon vis dans ton utopie c´est bien...compare ce qui est comparable mon ami...en quantité de jeux dans ce cas tu compares la ps2 et la 360 tu verras la ps2 a beaucoup plus de jeux...et devines pourquoi? parce qu´elle est plus vieille...on en reparlera dans un an quand la ps3 se sera bien installée d´accord? avec mgs4, dmc4, heavenly sword, les ff (final fantasy), les gta (même si j´aime pas ça ^^), god of war III etc. sur 360 je vois que gears of war... :sarcastic: ouhlà voilà que je m´abaisse au niveau de ceux qui disent que l´une ou l´autre est mieux ... O_o
et je trouve que ps3 est aussi plus étoffée que la 360 en ce qui concerne les jeux d´actions aventures plate formes etc. et en FPS y a quoi sur 360? je fais que demander hein ^^

bon bref pour ceux qui en valent la peine: la ps3 a la même manette...hormis les joysticks mais c´est pas dérangeant et les gachettes sont , à mon avis, beaucoup plus agréables que sur la 360...enfin c´est mon avis...et les graphismes si t´es équipé prend la ps3....1080p pour ps3 720p pour la 360...les chiffres sont là..corrigez moi si je me trompe :)

et je pense que niveaux graphismes et fluidité la ps3 pourrait être mieux...moi perso je l´attend sur ps3 de pied ferme...à bon entendeur, salut..

amicalement
666master :ok:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
06 septembre 2007 à 16:21:37

"on en reparlera dans un an quand la ps3 se sera bien installée d´accord?"
Et? Quand sa arrivera et que la ps3 sortira des gros hit, la 360 fera de meme et en se qui concerne les exclu la ps3 aura les siennent tout comme la 360

gta 4 et dmc 4 seront aussi présent sur 360, en FPS la 360 a Bioshock, Prey, bientot Halo 3 et evidement Gears of War, ensuite t´a bien d´autre titre qui sont sur les 2 consoles

"je trouve que ps3 est aussi plus étoffée que la 360 en ce qui concerne les jeux d´actions aventures plate formes etc. "

Vu le peu de jeu qu´il y a pour le moment sur la Ps3 je vois pas d´où tu sors ça.

"la ps3 a la même manette..." :lol:

"hormis les joysticks mais c´est pas dérangeant"
Pour toi peut etre mais tu ne peux pas parler pour tout le monde.

Je ne cherche pas a te descendre en fleche et faire le "kikoulol la 360 cay ke bi1, la ps3 cay pour les moutons" je veux juste te montrer ton manque d´objectivité.

Pour ma part j´ai eu la chance de pouvoir testé la 360 et la ps3 chez un pote qui a les moyen de les avoir ainsi que du tres bon matos et bien j´ai vu beaucoup de différences ou alors tres minime suivant les jeux.
Elles se valent largement.
La grosse différence réside dans les jeux qu´elles proposent, j´ai choisi la 360 car il y a beaucoup + de jeu que j´appréci pour le moment et aussi pour le prix il faut l´ avouer.
La ps3 est une console que j´aimerai avoir egalement pour tout les bon jeux qui me passeront sous le nez mais il m´a fallu faire un choix.
Y en a beaucoup qui disent que sa ne sert a rien de prendre les deux, je ne suis pas d´accor, si t a les moyens que tu es un fan de jeux video, prend les deux. Si tu ne peux pas, regarde laquelle propose le + de jeux que tu aime.

Concernant Assassin´s creed la seule différence qu´on poura noter entre les deux plate forme c´est que sur 360 il y a les succes a débloqué. Donc pour quelqu´un qui a les deux console mon conseil c´est: regarde les deux versions en magasin et prend la moins chere :gni:

666master
666master
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:16:48

bon alors là je m´incline, j´avais zappé pour dmc4 et gta j´avoue que ça m´intéressait peu...après analyse de tes réparties j´ai vu que j´étais pas resté objectif alors je prie au monde de m´excuser...c´est juste que j´ai l´habitude de partir au quart de tour quand j´entend ça...et je suis devenu comme ceux qui se font des bastons sur le fofo guerre des consoles...contre lequel j´ai rien mais je trouve qu´il a tendance à déborder sur les autres...

d´autre part j´ai fait une faute de frappe...je voulais pas dire "plus de jeu d´actions" mais "également"...erare umanum est ^^

tu as entièrement raison aussi sur le fait que la bobox aura aussi son lot de titre..même si Personnellement et j´insiste sur le personnellement...elles ne m´intéressent absolument pas...

bon bref tout ça pour dire que les deux se valent (on tourne en rond mais bon ^^) et que tout est question de préférence...Et j´essaierai de pas m´emporter et de laisser les...je le dis pas je risque d´être vulgaire^^...les **** faire leurs comm comme quoi la xbox est meilleure...

pour ma défense je trouve qu´il y en a beaucoup trop qui cassent la ps3 en disant qu´elle est à chier, que c´est de l´arnaque et bla bla bla...c´est qu´une impression?

et sinon merci de cette objection Poltergeists t´as eu raison de me rappeler à l´ordre... :ok:

pour revenir au sujet, est-ce que assassin´s creed ne fera pas comme oblivion? à savoir moins de temps de chargement, plus de détails et de profondeur sur ps3 que sur 360 ou alors les deux versions seront les mêmes?

si c´est la deuxième option prend le jeu dont la manette de la console te convient parce que les deux jeux seront identiques et au même prix ^^
amicalement
666master

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:37:07

Jade Raymond semble préféré la version 360... donc sur la 360 pour moi!!!

666master
666master
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:47:42

lol bel argument ^^

Kojima préfère la ps3 et Jade raymond (entre autres) l´admire...alors je vais la prendre sur ps3 :lol:

amicalement
666master

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
07 septembre 2007 à 13:55:40

"pour ma défense je trouve qu´il y en a beaucoup trop qui cassent la ps3 en disant qu´elle est à chier, que c´est de l´arnaque et bla bla bla...c´est qu´une impression? "

Je te rassur c´est pas une impression, beaucoup critique la ps3 sans jamais l´avoir essayé comme beaucoup critique la 360 parce que c´est microsoft.
Comme je l´ai dis pour mieu mieu vaut avoir les deux, et s´il faut faire un choix prend celle ou les jeux t´interesse le plus.

"pour revenir au sujet, est-ce que assassin´s creed ne fera pas comme oblivion? à savoir moins de temps de chargement, plus de détails et de profondeur sur ps3 que sur 360 ou alors les deux versions seront les mêmes? "

Si je ne dis pas de bétise, il me semble qu´oblivion sur ps3 est sorti longtemps après celui de la 360, sa laisse le temps de corriger les erreurs et optimisé le jeu.

La les deux version vont sortir au meme moment donc elle devrait etre au meme stade de developpement.
Et en effet 666master a raison quand on a la chance d´avoir le choix il vaut prendre le jeu sur la console avec la manette où on est le plus a l´aise

Ykka
Ykka
Niveau 3
07 septembre 2007 à 19:25:58

Et de toute facon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas alors on s´en tape de la console que vous preferez !!

Prenez celle qui vous plait et faites pas chier .

Point.

La vidéo du moment