CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Warlockofhell01
Warlockofhell01
Niveau 2
30 avril 2007 à 02:17:59

Arretez de vous battre pour savoir quel version sera la meilleure!!

S´il font le même jeux simultanément sur ps3 et xbox360, c´est peut-être parce qu´ils seront pareils...
Pensez-vous vraiment qU,ils vont se compliquer la vie a faire 2 jeux différents??
Ils ne vont qu´ajuster la compatibilité et les contrôle, c´est tout!

Sinon sauf s´ils intègrent d´une facon intelligente le six-axis (je ne me souvien plus trop du nom) de la ps3, les jeux seront identiques en tous points.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:04:28

oh poutin le pseudo de malade Warlockofhell01!
comment tu l´oublies pas? :rire:

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:42:58

heu ben son pseudo veut dire demoniste des enfer 01 (pas sur pour le demonsiste, peut etre necromancien ou un truc dans la genre ...) donc bon apres ta un petit niveau danglais tu le comprend

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:02:45

lol je comprends "of the hell" mais warlock je savais pas :merci:

Taximan
Taximan
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:00:25

a mon avis y aura pas de grandes différences entre les deux versions, la ps3 est pas sortie depuis assez longtemsp pour qu´il la maitrise assez pour pouvoir faire mieux que sur 360

je dis ca sans vouloir faire le prosony pour ceux que ca genreait, mais en toute objectivité n´ayant ni llune ni l´autre...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
02 septembre 2007 à 03:26:58

moi perso jai ps3 mais je crois que le deux version seras identique. Ce ne nai pas un portage comme oblivion les deux jeux ai crée en meme temps donc meme graphisme mais jouabilité(pour le sixaxis peut etre quil va en tiré profit je sais)en résumé peut importe la console que vous aurai vous vous amuserai comme des fou a trancher la gorge de pauvre cave!!!! bon jeu

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
02 septembre 2007 à 04:05:27

moi perso j´ai les deux console et on ne peut pas dire que l´une et mieux que l´autre sa depend juste du style de jeu de la personne moi j´adore les rpg les jeux action aventure bah jpeut dire que pour l´instant les jeux de la 360 sont plus nombreux on a le choix entre plusieurs style mais dans quelque temps la ps3 va faire mal jvous le dit

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:38:32

A vrai dire, c´est grâce aux supers jeux japonais qui sont dessus qu´elle survit et même progresse. :( Mais j´ai une xbox 360, pour l´instant j´ai pas du tout à me plaindre sauf que ça manque de jeux japonais. :gni:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:56:53

Xbox 360 pour un jeu comme ça

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:34:58

personnelement ce sera sur PS3 mais dans longtemps :-)

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:16:09

Sur 360 biensur car c la plateforme la mieux exploitée par les DEVS!!De plus lors de l E3 2006 le jeu tournais sur 360 et on disais que ct sur ps3 mais ils se sont grillés car on voyais a l ecran le bouton "a" de la 360 lors de la demo du jeu!lol!De plus je hais l aliasing et le fait qu il manque les vibrations sur sixaxis(beurk!)donc 360 pr la version la plus aboutie,graphismes,AI nextgen,fluidité parfaite mme ds la foule pas un pet de saccades,bref t as pas a hesiter!vive les hits 360!!!!!!!

Ykka
Ykka
Niveau 3
02 septembre 2007 à 23:18:11

On va pas relancer la guerre Xbox/wii/ps3 nan ?

A l´attention de ceux qui auraient dis que l´on as vu que des version XBOX360.

Heu...PS3 ou 360 ils vont pas changer toutes les textures et animations d´une console a l´autre...donc le jeu seras surement la même sur les deux consoles puisqu´il ne font que prendre le jeux et changer le type d´extensions fichier pour els adaptés au format de la console. Donc oui, taggle.

Ensuite, chacun ses gouts. PS3 et XBOX360 c´est totalement different ! Celui qui ose dire que la ps3 a des jeux de merde comparé a la XBOx360 n´as qu´as regarder dans le rayon de sa consoles préférée a la fnac oké ? C´est comme dans tout les domaines. Y a d´la merde et des bons jeux. Et y a aussi des exclusivité alors pour moi toutes les consoles se valent.

Cependant il faut avouer que autant la Xbox etait plus puissante que la ps2 aujourd´hui au niveau config la ps3 depasse la xbox ( sur le prix aussi admettons le ^^ ).

Si vous n´etes pas d´accord je vous invite a lire les dossiers de configurations fait par jv.com . Mais la XBOX360 et quand meme une ecellente consoles. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas alors faites pas chier a dire qu´elle est la meilleure c´est une question de gouts.

En attendant c´est le forum d´assassin´s creed pas celui des boulay floodeur alors on se calme sur le gros flood a répétition s´ilvouplait.

"ps3
"xboite"
"ps3"

etc etc etc

En attendant ce jeu a l´air d´etre une pure bombe *o*

P.S : Aujourd´hui on dis que c´est beau. Regardez les premiers jeu ps2, on disais que c´était magnifique pourtant aujourd´hui c´est moche. Donc moi j´dis attendez 5 ans qu´ils ai domptés les consoles et vous verrez les perles graphique qu´ils nous sortiront ;)

Ykka
Ykka
Niveau 3
02 septembre 2007 à 23:22:27

J´double post mais c´est juste pour dire que la wii c´est d´la merde. Enlevez lui la wiimote et See You xD.

( surtout si on regarde els configurations. Elle est aussi puissante que mon pc de 99 :lol: ).

Ahem j´devrais pas faire sa mais faut avouer qu´elle va pas durer la wii ><

L´avenir appartient a microsoft/sony ^^

Kairi3
Kairi3
Niveau 5
03 septembre 2007 à 03:09:52

XBOX 360 carte graphique sup a celle de la ps3 et développeurs ont commencé a faire le jeu sur la 360 donc plus de chances ke il y ait moins de bugs et autres

twojm
twojm
Niveau 5
03 septembre 2007 à 04:25:09

moi c sur 360 pour une simple et unique raison c que j´ai pas de ps3 mais dans le fond on tous raisons meme si on ne le dit pas puis que on sortirapas acherter une 360 ou une ps3 juste pour se jeux la si on possède déja une console et pour ceux qui on les deux ben acheter vous sur les deux console pour voir la différence lol

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
03 septembre 2007 à 09:39:23

360 c´est évident du moins pour l´instant, et d´ailleur tout le monde s´est que c´est la console la mieux adaptée pour les tps et les fps, en plus ce n´est pas rassurant de ne montrer aucun video de gameplay sur ps3 ...

666master
666master
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:27:30

moi je la prend sur ps3 et je me tappe de ce que les autres peuvent dire sur les trucs qui font que le jeu serait hypothétiquement meilleurs sur bobox... c´est la même manette alors vous voulez quoi comme différence? :lol:

amicalement
666master

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:08:41

En tout cas, la manette de la xbox 360 est vraiment géniale surtout avec les gachettes derrière la manette. :oui:

Mais faudrait un comparatif xbox 360 d´un côté et ps3 de l´autre, lorsque le jeu sera sorti sur les deux consoles. Et là on pourra dire si le jeu est mieux développé sur xbox 360 ou pas. :)

666master
666master
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:30:42

exact "you can´t see me"...si ton pseudo vient bien d´où je pense :-)))

mais je dis ça par provoc´ parce que je déteste les jugements à l´emporte pièce de comme quoi la version box sera meilleure^^...et je te rappelle que la miss ps3 a aussi deux gachettes derrière :)

enfin de toute façon ce sera un jeu qui aura le même effet que god of war ou devil may cry: une vraie révélation :)

amicalement
666master

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:25:38

Exact, tu penses bien.

Par contre, la manette de la ps3 est-elle la même que celle de la ps2 ? Je ne sais pas si ils l´ont changé. :( Mais si la réponse est oui, alors la manette de la xbox 360 est nettement mieux rien qu´avec la position des joysticks. :fier:

La vidéo du moment