On va pas relancer la guerre Xbox/wii/ps3 nan ?
A l´attention de ceux qui auraient dis que l´on as vu que des version XBOX360.
Heu...PS3 ou 360 ils vont pas changer toutes les textures et animations d´une console a l´autre...donc le jeu seras surement la même sur les deux consoles puisqu´il ne font que prendre le jeux et changer le type d´extensions fichier pour els adaptés au format de la console. Donc oui, taggle.
Ensuite, chacun ses gouts. PS3 et XBOX360 c´est totalement different ! Celui qui ose dire que la ps3 a des jeux de merde comparé a la XBOx360 n´as qu´as regarder dans le rayon de sa consoles préférée a la fnac oké ? C´est comme dans tout les domaines. Y a d´la merde et des bons jeux. Et y a aussi des exclusivité alors pour moi toutes les consoles se valent.
Cependant il faut avouer que autant la Xbox etait plus puissante que la ps2 aujourd´hui au niveau config la ps3 depasse la xbox ( sur le prix aussi admettons le ^^ ).
Si vous n´etes pas d´accord je vous invite a lire les dossiers de configurations fait par jv.com . Mais la XBOX360 et quand meme une ecellente consoles. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas alors faites pas chier a dire qu´elle est la meilleure c´est une question de gouts.
En attendant c´est le forum d´assassin´s creed pas celui des boulay floodeur alors on se calme sur le gros flood a répétition s´ilvouplait.
"ps3
"xboite"
"ps3"
etc etc etc
En attendant ce jeu a l´air d´etre une pure bombe *o*
P.S : Aujourd´hui on dis que c´est beau. Regardez les premiers jeu ps2, on disais que c´était magnifique pourtant aujourd´hui c´est moche. Donc moi j´dis attendez 5 ans qu´ils ai domptés les consoles et vous verrez les perles graphique qu´ils nous sortiront ;)