Je suis à l'acte 2 apres etre aller voir le marchant un villageois se fais agresser par les garde quand je vais pour le sauver mon pc fais que beuguer il reste 2 3 minutes sans se passé et le temps que je réagisse quand il repart ben je suis mort...
Mon pc est une bete de course donc pas de soucis la dessus ca vous fais pareil??? réponse svp
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:06:45
Ta config ?
protoblack
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:32:35
tu le fera plsu tard tu simplement et si sa persiste bha je sais pas dsl
Am1k6r
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:56:33
Quoi ? ______________________________________
Allez ! Déjà plus de 1.000 votes ! Votez encore plus pour l'avoir ce sondage, votez ici :
Désolé si je me suis mal exprimé ou expliqué m config intel core duo cpu carte grafique gforce 7800 256mo ou 512 je ne sait plus 2go de ramm processeur 2.67ghz si je fais des erreurs c'est que je m'y connais pas trop et j'en suis désolé aupres des puristes... BOUH
Bref,j'ai fermé beaucoup de processus et le jeu marche nikel sans beugues ni rien je pense que le jeu demande un peu trop par apport à mon pc qui as déja un an tout de meme
merci
Bubu760
Niveau 5
07 juillet 2009 à 14:10:24
T'inquiètes ça m'a fait la même et j'ai plutôt un bon PC. Mais regarde sur le forum il y avait déjà eu cette question de posée. Déconnecte internet quand tu joues et ça va passer tout seul ! Pareil t'as eu le bon réflex de fermer les processus inutiles ^^.