Voici un grand résulé sur Al Mualim
:
Dites moi si j'ai oublier des détails
Arabe: ÇáãÚáã) t signifiant "The Teacher" parfois utilisée comme "Le Maître"
C'est le maître d'Altaïr et le chef du clan des Assasins syrien Il a créé et établi l'ordre des Assassins ainsi qu'un Credo que les Assasins doivent suivrent , à l'intérieur de la forteresse de Masyaf une sorte de sanctuaire pour les gens ordinaires, ainsi que les Assassins. Il est à la fois craint et adoré. Il est très respecté et craint par ses ennemis car ses Assasins tuent leurs cibles sans poser de questions.Ils possèdent également une solide réputation de réussite.
Al Mualim est extrêmement sage et parfois un chef juste, mais d'autres fois, il peut être imprévisible et mystérieux. Il révèle peu de choses sur lui-même – seulement ceux qu'il veut que les autres voient. Il est évident qu'il cache des choses, mais c'est prévisible de la part du chef des Assassins.A Masyaf , Al Mualim entrainent les Assassins en secret et son ainsi les meilleurs dans cette voie. Al Mualim ouvre à la voie et créer des illusions dans la société dans la manière dont ils sont perçus. En d'autres mots, car on sait peu de choses sur le fonctionnement interne des Assassins dans l'ensemble de la Terre Sainte, la peur peut être utilisé pour créer la confusion et l'incertitude dans tout le pays. La peur entraîne les gens à chuchoter et à répandre des rumeurs sur la présence des Assassins, vraie ou pas, la peur les empêchent de chercher la vérité sur eux. Al Mualim demande à ce que nous fassions les assasinats en public
Al Mualim consacre tout son temps à l'intérieur de la forteresse des Assassins dans la bibliothèque , qui sert de sanctuaire.Surement pour aggrandir sa connaissance sur le monde. Au sein de l'Ordre, Al Mualim détient l'autorité suprême d'orientation et de conseil. Al Mualim semble avoir une solide compréhension et des connaissances relatives à la philosophie, ainsi qu'à la sciencet à la politique. Qui est constamment exprimée dans son calcul des évènements à venir et ses métaphores et prouve que la sagesse repose dans la parole des Vieux Sages . Il est très soucieux de se maintenir en place avec l'évolution constante de la situation politique de la Terre Sainte. . Altair à la fois lors des discussions politiques et philosophiques, est interrogé par Al Mualim, afin de déterminer si il a évolué mentalement .
Al Mualim souligne que la paix en toutes choses, ne peut se faire sans la paix intérieur . Car une telle sagesse guidera les Assassins et fera en sorte qu'il ne montreront "N'harbore jamais de haine pour ton ennemis, penser autrement est un poison pour soi même" (Al Mualim) Ceci est souligné dans la façon dont Al Mualim supprime ceux qui utilisent leur pouvoir et leur influence en vue de commettre des actes contre la société impie. Sans oublier le premier principe du Credo, comme l'a déclaré, "Ta lame ne transpercera pas la chair d'un innocent". Cela montre une certaine mesure, il montre ainsi un peu de compassion, et d'autres fois peut être parfaitement impitoyable. Al Mualim ne respecte pas les traîtres et méprise l'échec, cependant, il récompense le succès. En raison de l'échec d' Altaïr ,d'avoir enfrein le Credo et l'absence de la mort de Robert De Sablé e, Al Mualim régrade Altair pour qu'il comprenne le sens du Credo.Mais avant il doit prouver sa fidelité à la Fraternité. Alors seulement sera-t-il être autorisé à subir les neuf assassinats destinés à sa rédemption.
Robert De Sable révèle juste avant de mourir que Al Mualim est en fait un des Templiers. Altaïr revient à Masyaf et constate que toutes les personnes sont sous le contrôle de l'Orbe d'Eden avec les hommes qui l'a assassiné ils ont apparemment été ravivé par la pièce d'Eden. Lorsque Altaïr est assez loin à Masyaf Al Mualim envoyer de nombreux assassins pour tuer Altair mais ils échouent. Al Mualim essaie d'utiliser l'Orbe d'Eden pour vaincre Altaïr, mais ses tentatives ont échoué et, après une longue bataille Al Mualim meurt aux mains d' Altaïr. Fait intéressant, la bataille peut être mis fin rapidement et facilement à l'aide de la lame cachée pendant la bataille et la lutte contre Al Mualim l'attaque, qui aura pour effet de tuer en un instant si elle est effectuée correctement. Il se vante de sa mort que Altair sera pas en mesure d'apporter lui-même de détruire l'œuvre de l'Eden. Cette prévision est apparemment avérée correcte car ni les autres ni Altair
These Illuminati :
Comme nous le savons Al Mualim est un templier et templier = illuinati . Je pense que Al Mualim occupait une place importante chez les templiers du fait de son age avancéeet que dans les 9 cibles aucune n'a lair d'atteindre son age.Il voulait l'Orbe D'eden pour assouvir la population de manière radicale et non plus grace à la manipulation de ses confrères. Comme il le dit lui même , il n'aime pas partager, c'est pour ca qu'il se débarasse de ses “camarades” car il ne veut pas partager son pouvoir.Dans la dernière séquence pendant l'ascension jusqu'à la forteresse on peut voir des voluptes de fummée , qui je pense sont à la cause des gens droguées , surement une référen ce à l'arme climatique des Américains : l' HAARP.