Bonjours à tous,
A noël, j'ai vu dans un magasin (j'étais en vacance) le jeu Assassin's Creed. D'après plusieurs personnes, le jeu allait passer sans problème. J'ai donc décidé de me le procurer, il n'était pas cher (20€).
Une fois rentré chez moi, j'ai donc installé le jeu. J'ai pu constater que presque tout les un quart d'heures le jeu crashait et retournait sur mon bureau. Il re-démarrait même, quelque fois. Au début, je pensais que c'était un bug, alors j'ai continué à jouer. Mon frère l'a lui-même installer et après avoir jouer, son ordinateur s'est rallumer et à chaque fois qu'il rallumait l'ordinateur, ce dernier redémarrait sans cesse. Il à dut formater son ordinateur.
J'ai donc désinstaller le jeu, de peur que le problème se passe chez moi.
Mais voilà maintenant presque quatre mois que le jeu est posé à côté de mes jeux PC, sans que je n'y ai plus touché, et là, je commence à craquer. J'aimerais bien y rejouer.
Mais maintenant, je me demandais, à quoi était du ce problème ? Est-ce que avec une mise à jour quelconque le problème aurait été vaincu ? Est-ce que je peux le réinstaller et régler le problème selon vos conseil ?
Est-ce du à un problème de ma configuration ?
la voici ;
processeur AMD Sempron LE-1250 2.2 GHz
Un Giga de RAM
Carte graphique ATI HD series 2400 PRo 512 mo
Comment régler ce problème ? Après quatre mois avez-vous trouver la cause de ses crash incessant ?
Merci de me répondre,
BIA