CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIN]

plokone
plokone
Niveau 9
18 juin 2009 à 19:27:55

Bonjour je n'ai pas eu l'occaz' de l'acheter je voudrais savoir s'il vous plait la fin car le 2 qui va bientôt sortir à l'air vraiment bien.

DieuFou
DieuFou
Niveau 4
18 juin 2009 à 22:25:37

Aime pas les gens qui débarquent pendant un mouvement.. Fallait acheter le premier (être à l'attente d'une news, video ou autre :bave: ). C'est ce qui permet d'apprécier le plus je trouve, tu suis l'évolution.
Et comme je le disais, j'aime pas les gens qui débarquent lors d'un "mouvement de mode" (je n'ai rien contre toi).

:fou:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 juin 2009 à 18:12:50

va dans un magasin et achete le tu peux l'avoir pour trente euros.
et voilà, l'occaz dont tu revais !
merci qui ??

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:08:53

:spoiler: ,

Assassin's Creed, c'est l'histoire de quelqu'un (Desmond Miles) en 2012 qui va dans une machine pour revivre l'existence de ses ancêtre. On incarne alors Altair Ibn-La Adah en 1191, un assassin d'Elite chargé de mettre fin à la Troisième Croisade, mais alors que son maître lui dit de tuer 9 hommes qui sont soit disant pour continuer la guerre, mais au fur et à mesure, il s'aperçoit qu'il ne tue que des templiers, pire, en tuant Robert de Sablé, chef des Templiers (on le tue dans l'avant dernière séquence du jeu), ce-dernier lui apprends que le Trésor des Templiers n'est pas partagé par 9 hommes, mais 10, et que le 10e est est son maître (d'Altair), Al Mualim, il n'est donc qu'un Templier qui se fait passer pour le Maître des Assassins, et qui deteste partager, cette fois, il doit rentrer à Masyaf, immédiatement, mais là encore, Al Mualim à ensorcelé tout le village, grâce à l'Orbe d'Eden (le Trésor des Templiers), un objet très puissant, qui permet de lire dans les pensées des gens, transformer des choses, ou encore les détruires, etc. Heureusement, Altair reçoit l'aide d'un de ses frères (Malik), alors qu'il était encerclé de 50 gardes, et Malik, lui, fait diversion, pendant qu'Altair affronte son Maitre, il essaye de vous tuer en faisant réssuciter les 9 Templiers qu'Altair a tuer, ou encore se faire des doubles, et même réapparaitre plusieurs fois alors qu'on est en train de le battre, mais, au bout d'un moment, on devient l'élève qui dépasse le Maître, et, Altair doit détruire l'Orbe d'Eden, mais il n'y arrive pas, et, dans l'Orbe, sort une gigantesque carte de la Terre avec des points (on est pas sur de ce que c'est).
Bref, Desmond sort de l'animus, vu que ceux qui l'ont enlevés n'ont plus besoin de lui, ils veulent le tuer, mais Lucy, assistante du chef de Projet, te sauves la vie en disant :
"Attendez ! On a peut-être besoin de ses souvenirs pour autre chose".
Puis, après, les hommes dans la salle de conférence se retirent, puis Lucy et Vidic (chef de projet), se tirent, te laissant tout seul, mais Desmond hérite de la vision d'aigle (6e sens d'Altair, lui permettant de savoir s'il faut faire confiance à la personne ou pas), puis on peut voir des signes avec des traces de sang, et UbiSoft nous laisse sur ce suspense, mais on peut toujours revivre les séquences du jeu.

Note : C'est le sujet n°16 (Desmond est le sujet n°17) qui a écrit les traces de sang, car à cause d'une erreur de l'Animus, ça mémoire et celle de ses ancêtres s'est mélangée.

Votez dans la boite à idées pour pouvoir élir les 20 meilleurs jeux sur 360 :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:08:43

franchement vous n'avez cas lui dire que oui il est genial rien a dire sauf un ou deux detail mais......je dis bien mais si il veut acheter le 2 il doit dabord acheter le 1 car sinon c'est comme si tu saute une classe alors que tu as une cervelle de pigeons

La vidéo du moment