CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer lé conversation

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:16:25

je voulé savoir si on pouvé passer lé conversationparceke g fini le jeu é a chake foi ke je vx joué pr a voir toute les ares je me mé a la séquences 6 mé je doi me taper almualim parles plus de 4 min ps je sui sur xbox 360

chamfab
chamfab
Niveau 4
06 juin 2009 à 01:10:05

BONJOUR .je voulait savoir si on peut passer les conversations,parce que j'ai fini le jeu,et à chaque fois que je veux jouer pour avoir toutes les armes je me met à la séquence 6. mais je doit me taper almualim qui parle plus de 4 min.
ps:je suit sur xbox360. MERCI
excuse moi altair c'est sans vouloir etre méchant mais fait un effort d'écriture rend tes phrases au moins lisibles et compréhensives si tu veut des réponses rapides.
bon ça c'est fait je vais donc te répondre .
NON tu ne peut pas passer les cinématiques.
(moi aussi j'ai glisser quelques fautes dans ce message a toi de les retrouver tu va voir c'est presque aussi bien que AC)
ps:relis la charte et jète ton portable :honte: :banzai: :dehors:

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
06 juin 2009 à 12:21:30

merci mé bn c parke mn clavier i marche 1 foi sur 3 alors kan je tape 1 letre sa la mé pa é kan je sui sur lordi g la fleme décrire bi1 ps jspr ke ta compri ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:10:37

La flemme de bien écrire ?

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Tu crois vraiment que lire un texte atrophié, dépourvu de ponctuation et sans formule de politesse nous donne envie de te répondre, et même de te lire ?

Fais des efforts. C'est écrit dans la charte, que tu n'as probablement pas lue d'ailleurs...

:sarcastic:

LEPORTUGECH
LEPORTUGECH
Niveau 4
06 juin 2009 à 19:49:19

C est surtout que tu ne sais pas ecrire correctement le français, et la flemme t arrange bien en fin de compte mon ami.

-spyro-
-spyro-
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:02:13

C'est bon pas besoin d'en faire toute une histoire c'est juste de la flemme ça peux arriver à tous le monde je prends un tout petit exemple de rien du tout :
" C est surtout que tu ne sais pas écrire correctement le français, et la flemme t arrange bien en fin de compte mon ami.
Tu dis qu'il a la flemme mais t'es pas mieux " C est " t'aurais au moins pu mettre l'apostrophe à C'est comme à T'arrange .Ensuite toi turbo13_soldier , " sans formule de politesse " ok il a pas dit " Bonjour " et " S'il vous plait " mais il n'a pas été irrespectueux pour autant ; alors au lieu de l'agresser comme un porc , tu devrais lui répondre parce qu'il en a besoin .Et tu vois moi je ne te trouves pas plus intelligent que lui car la plus grande preuve de politesse c'est de faire une chose sans rien demander ( quand je dis " sans rien demander " je veux dire qu'il y a pas besoin qu'il te fasses une déclaration pour que tu l'aide .Je te réponds Altair_xbox même si déjà le cas mais bon ; en est fais tu ne peux pas passer les cinématique pour je ne sais quelle raison .

viterax-le-wawa
viterax-le-wawa
Niveau 6
09 juin 2009 à 16:23:58

Plop, je suis jsute de passage et le "en est fais" me dérange un peu ^^ c'est une énorme faute.C'est juste un petit détail :p >>>>> "en effet" svp ^^

Rwlrwlrwl
Rwlrwlrwl
Niveau 4
09 juin 2009 à 16:46:06

quand vous reprochez quelque chose à quelqu'un, faites au moins l'effort d'être irréprochable la dessus...

clair que "en est fais" ça fait pitié la :o

-spyro-
-spyro-
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:39:11

Excusez moi pour cette faute ( c'est une faute d'inattention )

LEPORTUGECH
LEPORTUGECH
Niveau 4
10 juin 2009 à 01:24:55

Allez on continue, et quand tu dis "tous le monde" je pense plutot que tu voulais dire "tout le monde", et tu parles d apostrophe, revois aussi ton profil c est a ce demander si c est pas contagieux, vous etes frere ou quoi?
J arrete la car j aime pas me moquer des gens, mais la avec toi c est vraiment l hopital qui se fout de la charité.
Il y a flemme et flemme, la c est la grosse, la big, la terrible, flemme.

umfrut
umfrut
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:24:26

les mecs qui partent en live ...

moi j'écrit depuis ma manette ps3

et sinon ne pas pouvoir passer les dialogues n'est qu'un des nombreux défauts de assassin's creed

-spyro-
-spyro-
Niveau 6
10 juin 2009 à 08:08:27

par rapport à mon profile ... j'avais pas encore lu les règles

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:34:45

Je sais écrire la preuve.

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:35:37

Si vous voulez j'écris d'une autre façon.

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:54:02

Merci Spyr c'est vrai que je préfère la anière dont me répond Spyro que l'autre enfin je dis l'"autre" parceque j'ai oublié comment il s'appelle.

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:54:51

Encore désolé pour les lettres que j'ai loupé mais mon clavier a un problème

yesboy2
yesboy2
Niveau 8
11 juin 2009 à 10:06:42

Nan mais... :sarcastic:
On ne vous demandes pas d'ecrire sans aucune fautes , car je suis sur que personne n'est capable de le faire ici, Mais d'avoir une orthographe un minimum corect.

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
18 juin 2009 à 14:59:18

Ho c'est bon ha oui au fait tu as oublié l'accent à "ecrire" :-p

Tibo--68
Tibo--68
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:48:09

Quand même joli le quadruple post! Genre le petit flood...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 juin 2009 à 17:57:01

c'était interessant à lire tout ça, en plus tout est bien qui finit bien : tout le monde est d'accord, bonne ambiance, pas d'insultes, bravo les gars !!
:fete:

peace and love, men !

La vidéo du moment