CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:19:39

nul....

Je suis le seul a penser qe ce jeu est Chiant a en crever?

Alors oui, je lé sur PC, avec la config qi va bien, :oui: le jeu est magnifique, les sons et animation, rien a redire...

Mais niveau du jeu? je me fais chié grave!!!

j'arrive dans la nouvelle ville (Damas je crois), j'escalade des tours pour valider des "trucs", je sauve des villageois pour valider "d'autres trucs"... Bref sa ma saouler j'aime pas....sa iras mieux apres?

c confus, gameplay bof bof....
fallait qe je le dise... Ma note 12/20, a peine

Rocknrolla_54
Rocknrolla_54
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:23:10

OSEF

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:25:19

et pourtant je suis, euh comment dire,,,, compréhensif et indulgent !

Bref si vous avez un Bon Pc acheter plutot Crysis,

Et/ou une ps3 ou x360 acheter plutôt Bioschok!

dsl double post....

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:26:20

pour Rocknrolla_54 la prochaine fois colle sa plutot

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:26:38

de rien

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:28:31

Allé je REPOST qd meme.

J'ai le droit de dire qe ce jeu ma GRAVE decus sans que certains FANs me dise OSEF? oui? non?

Si qq1 dis qil n'aime pas le jeu on lui répond OSEF.....?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:36:26

bah c'est à dire que t'es pas spécialement le premier à poster ça et passé un an après la sortie du jeu, on a bien compris qu'il avait des défauts.
T'aimes pas, joue pas, c'est aussi simple que ça.

Par exemple moi j'aime pas les fps et tes conseils d'achat ne m'interpelle pas plus que ça, mais ça n'en fait pas de mauvais jeux.

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:38:07

ah,,,,,ahhh

Bonne reponse ;) O moins qelqu1 d'intelligent!

C vrai tu as raison

En fait cété juste sous la colere qe j'ai posté....

Bon jeu a toi Xavier

katamino
katamino
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:41:49

Il est pas si saoulant, si t'es d'humeur à jouer, il est super prenant même si t'as fais exactement la même chose que la veille.

Mais faire une mission d'une traite, c'est très chiant, tu fais vite fais toujours la même chose.
C'est pourquoi je me donnais le but suivant quand j'y ai joué, j'arrête quand ça me saoule, et plus tard, t'es content d'y rejouer :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:48:31

Oh, moi qui l'habitude de Lire et trainer sur le forum WOW, c quand meme autre chose ici...sympas les gars de vos réponses Constructives

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:16:06

nan mais tu as raison, c'est un jeu d'arcade typé console et un peu à l'ancienne dans son gameplay ultra répétitif. (y a pas de "niveaux" a proprement parler mais c'est tout comme, ça peut rebuter certains joueurs)
Moi-même, je pense pas que je l'aurais fini si ça avait été un autre univers.
La réalisation est quasi irréprochable, et ça aussi, ça fait plaisir.

C'est vrai aussi que c'est pas le jeu sur lequel tu passe 8 heures de suite.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:18:44

(en voyant les jeux sur ton profil, je comprends que tu l'ai pas aimé, je suis un joueur exclusivement pc moi-même mais le contexte du jeu et son postulats c'est grave ma came.)

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:34:06

le 2 sera encore plu icroyable sa fé revé

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:43:12

corgan59 ta vraiment ce jeu est hyper lassant et hyper chiant et nul on fait toujours la même chose, même dans les missions

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:55:24

"Bref si vous avez un Bon Pc acheter plutot Crysis,

Et/ou une ps3 ou x360 acheter plutôt Bioschok! "

:d) Ah ok le mec qui compare un jeu d'action-aventure à la 3ème personne à des FPS plus basés sur l'action. :sarcastic:

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
06 juin 2009 à 16:50:41

J'attendais un sujet comme ça ! J'ai juste un argument à dire :
Est-ce que tu as vue les sims ? Tu sais ce jeu qui fait phénomène et qui s'écoule à plusieurs millions d'exemplaires, celui où la répétition est à son comble, ben oui, un jeu avec beaucoup d'actions différentes, c'est sûr, plein de personnalisation (sans abuser bien sûr car elle est aussi très limité dans certains aspects) et pourtant, le jeu qui se veut avoir une durée de vie presque aussi longue qu'un MMO ne se dit absolument pas répétitif !
Toutefois, un jeu où tu joues quelques heures (25-30) avec quelques missions différentes que tu répètes un bon nombre de fois et un jeu avec une durée de vie presque infini où quelques actions se répètent également à l'infini, on trouve toujours le moyen de dire que les Sims est un jeu absolument pas répétitif et qu'on s'amuse beaucoup dessus alors qu'Assassin's Creed est un jeu répétitif à souhait sur lequel on se fait chier au bout de 2-3 heures !

Mais en comparant un peu :
Graphismes : Assassin's Creed bien sûr (en même temps difficile de comparer deux styles différents, entre une simulation de vie qui DEVRAIT être réaliste et un jeu qui l'est déjà)
Jouabilité : Je dirais les Sims car il est presque le summum de la simplicité
Durée de vie : Objectivement les sims mais d'un point de vue de joueur, faire les mêmes actions durant 25-30 heures ou faire les mêmes actions indéfiniment, le choix est vite fait
Bande son : Entre des sons juste pour faire une ambiance (les sims) et de beaux sons bien rodés, je dirais Assassin's Creed
Scénario : Les sims aucun (c'est à toi de le créer mais en étant tellement limité) et un scénario scripté mais bien présenté, je dirais encore une fois Assassin's Creed.

Voilà une comparaison complètement absurde je l'avoue de deux jeux totalement différents mais d'un point de vue objectifs on voit clairement qu'Assassin's Creed est meilleur que les Sims 3 ! Et pourtant ils sont considérés sur un pied d'égalité venant de deux publics différents.
Donc j'aimerais bien qu'on m'explique où Assassin's Creed est rébarbatif quand on sait que les Sims ne l'est pas !

Voilà c'est tout, merci !

p_o52
p_o52
Niveau 7
06 juin 2009 à 19:31:58

il y a un jeu que je capote non seulement sur l'action mais aussi l'histoir c'est half life ce jeu est cool

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:39:54

j'ai dû mal à voir ce que les sims viennent faire la-dedans.

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
07 juin 2009 à 23:38:44

ce jeux est je trouve completement surestime !!!

Certe l'ambiance est hyper travaille, les animations du perso superbe.....mais en ce qui concerne le gameplay
le jeux est sans interet.....on fait la meme chose ds toute les villes,bon delivre 20 paysan ou ecouter sur un banc,c'est franchement pas captivant !!!!!

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:25:32

Tout dépend si tu y joue 1h toutes les 2 semaines (j'ai fini AC sur 1 an) et le scénario est superbe, certes les sous missions sont les mêmes tout le temps, mais comparé a Tetris ou la c'est LE JEU le plus répétitif a souhait qui c'est écoulé a des millions d'exemplaires. AC plait ou pas chacun fais son choix, perso je le remet dnas ma console dans 2 semaines ou 3 pour me récup tous les drapeaux manquant.

La vidéo du moment