CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Son visage

noa64
noa64
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:42:55

pour tout ceux qui pensait qui était métisse je en epnse pas
http://pop.gameguru.ru/images/Assassins_Creed/Assassins_Creed_29.jpg

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:41:44

non C vrai?! sa fai lonten kon le sai

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:16:41

Déjà vu !: ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:17:07
  • :ok:
Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:30:54

Tu es terriblement en retard :s

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:04:25

Oui tu es très en retard. Et d´ailleurs je vois pas en quoi tu vois qu´il est probable qu´il ne soit pas metisse : on ne voit qu´un bout de sa gueule. T´es devin toi... De toute façon, c´est un personnage qui est typé je trouve, il n´est surement ni européen ni américain (et c´est tant mieux).

Runi
Runi
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:58:32

Le teint plus mat aurait été le bienvenue, ca ferait plus "réaliste"

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:16:53

Bah c´est quoi cet appriori... J´ai des potes marocains et algèriens plus blancs que moi. Ce n´est pas parce que on est ni européen ni américain qu´on ets mate de peau...

Runi
Runi
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:57:25

J´ai aussi des potes marrocains et algeriens et en effet il y en a des plus blancs que moi (pourtant je suis français/portugais).

Je trouve que les gens au teint mat sont plus beaux (question de goût).

Et je parlais dans le sens réaliste, que vu comme le soleil tappe dans le continent africain, si tu reste blanc comme neige après un long séjour, c´est que t´es un dur.

Tu as mal interpreté mes propos, voilà tout :)

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:01:01

Disons simplement que le continent africain n´a rien a voir avec le jeu. C´est pour ça que quand tu dit le teint plus mat serait plus réaliste, je te dit pas dans ce contexte la.

Runi
Runi
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:19:00

C´est vrai que le temps des croisades se sont passées aux Etats Unis...

Le jeu se passe en Terre Sainte, Terre Sainte = Jérusalem tu vois mieux maintenant ?

Jérusalem est soit dans le Moyen Orient soit dans le continent Africain (je ne sais plus et j´avoue que je m´en cogne bref..), les gens là bas ne sont pas blancs.

Revises les cours sur l´epiderme et le derme, tu verra que notre couleur change en fonction du soleil ^^

Bon allez un petit cours car je crois que tu me contredire :

"La gradation du teint en fonction de la latitude a été observée depuis longtemps. En 1997, Relethford a montré que l’indice de réflexion de la peau, moindre à l’équateur, croissait en fonction de la latitude. Concrètement, cela signifie que plus on se déplace vers les pôles (moins la peau reçoit d’UV en moyenne dans l´année), plus la couleur de peau des autochtones s’éclaircit. Ce phénomène semble confirmé par une recherche de 2000 [2] L’hypothèse la plus généralement retenue pour expliquer ce fait est qu’une peau trop sombre sous de hautes latitudes augmente le risque de souffrir de rachitisme par manque de vitamine D, celle-ci étant synthétisée seulement si une quantité suffisante d’UV pénètre jusqu’au derme. De fait, avant l’apparition des suppléments vitaminés, le rachitisme était particulièrement fréquent en hiver dans les zones tempérées, même chez les Européens à peau claire. Les Inuits (Esquimaus) au teint cuivré tirent leur vitamine D d´une alimentation particulière, riche en graisse d´animaux marins. Le phénomène inverse, le fonçage de la peau au fur et à mesure de l’augmentation des UV, est en général expliqué par les risques de brûlure et de cancers cutanés encourus par les peaux claires. Néanmoins, d’autres hypothèses ont été proposées, comme la fréquence accrue des fausses couches chez les hominidés nus à peau pâle, les UV détruisant les réserves en vitamine C."

itchibi
itchibi
Niveau 5
09 avril 2007 à 23:16:16

Nan mais ce que vous avez pas l´air de comprendre, c est que c est un assassin, et ou est un assassin, dans l´ombre ^^. Soit noir, sans blanc comme un cachet :p.

winzar
winzar
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:48:58

c´est au moyen orient en israel (au cas ou)

ensuite a cet époque la je crois pas que les "autochtone" comme Mr "Relethford" a dit soient des chrétient.

on a bien compris qu´il était pour faire la paix se gars une paix un peu violente mais bon chaqun sa solution et ici c´est pour le plus grand plaisir sanguinaire des joueurs :lol:

non sérieu a cet époque la.......un palestinien (ou israelien si y zétait tjrs la chez plus quant y se sont barré) qui serait un moine assassin chrétien...

bon j´laisse mon raisonement de "caca" a la poubelle

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:51:13
  • sw1ng profil

* Posté le 05 avril 2007 à 12:04:25 avertir modérateur
* Oui tu es très en retard. Et d´ailleurs je vois pas en quoi tu vois qu´il est probable qu´il ne soit pas metisse : on ne voit qu´un bout de sa gueule. T´es devin toi... De toute façon, c´est un personnage qui est typé je trouve, il n´est surement ni européen ni américain (et c´est tant mieux).

:d) pour toi il est probable qu´il ne soit métisse que d´un côté^^ Double-face revient en force^^

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:06:40

comiiiique ^^

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:08:53

"c´est au moyen orient en israel"

L´israël est au proche orient, et de plus, à l´époque où se déroule le jeu, c´est la Palestine et non pas israel, qui n´existe que depuis une cinquentaine d´année, ne l´oublions pas.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:17:06

dis-moi t´en sais des chose sw1ng^^

sai80
sai80
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:41:18

il ressemble pas mal au prince de perse dans prince of persia ^^

sai80
sai80
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:52:12

il lui manque un doigt au niveau de la main gauche.Regardez bien lorsqu´il assassine le gars avec l´arme de sa main gauche.On voit bien qu´il lui manque un doigt à ce niveau là :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xhtff_assasins-creed-e3-trailer-uk

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:00:22

On l´a remarqué depuis longtemps ...

La vidéo du moment