Heya, j'avais jusqu'à présent AC sur PS3, et là je viens de le récupérer sur PC.
Je l'installe et là première surprise : le jeu est moins beau que sur console, parce que mon PC est plus puissant que ma PS3. 
(Comprendre qu'en fait y a beaucoup moins d'effets de fumées dans les villes sur PS3, ce qui donne un espèce de brouillard/pollution passablement gerbant sur PC)
http://www.noelshack.com/voir/130309/AssassinsCreed_Dx102009-04-1821-56-47-45042143.png
Chaud c'est quoi ce frog immonde, il est où mon ciel au rabais sans effet de particule de ma version console ?
Enfin bref, ça on s'en contre fout.
- Problème n°1: Le motion blur (ou l'effet flou).
A chaque fois que le jeu fait un zoom ou quand il y a une cinématique, il y a un effet motion blur. Dans le cas des cinématiques par exemple, tous les perso deviennent plus ou moins flous, sauf les perso sur qui se concentre l'action.
Bon ça c'est ce qui se passe normalement (du moins ce que j'ai sur ps3).
Mais sur PC, ce flou est total. J'ai fais juste la 1er mission, et par exemple la cinématique de Tamir qui poignarde le mec était toute flou, Tamis comme les autres persos.
(Là j'ai pas de screen en stock, et j'ai la flemme d'aller en faire, mea culpa
)
Bref c'est immonde et ça tue les yeux.
- Problème n°2: Toujours le motion blur.
Dans la même ligne que le problème précédent, le motion blur rend tous les persos flou durant les combats (même Altair).
C'est mal. 
De même, lorsque je suis presque mort, le motion blur devient si fort que l'écran est illisible. Je cours dans tous les sens en espérant ne pas être touché jusqu'à ce que ma vie remonte pour que l'écran se calme, et que j'y vois à nouveau.
- Problème n°3 : le moti... non je déconne. 
Cette fois c'est juste la config des commandes. Je joue avec une manette, et à chaque fois que je quitte, le jeu revient sur la config clavier, et je dois de nouveau configurer la manette.
Ca aussi c'est mal.
Enfin voila cûa. Si quelqu'un a une solution pour tous ces problème je suis grand ouvert. (Au sens figuré je vous pris
).
Je joue sous DX10.