CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetera, achetera pas...?

rdb67
rdb67
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:55:19

Bonjour a tous.
Question simple : vaut-il le coût en considerant :
-que j'ai un pad 360 pour pc
-que mon PC est portable donc peut-être pas assez perormant pour la vitesse du jeu (graphiques ca devrait aller, mais à quelle allure ?)
-que le jeu étant devllopé par UBI', l'action risqerai d'être comme le nouveau Prince of Persia : les actions restent constament les même, c'est surtout le décor qui change (bon j'ai bien aimé les anciens, mais le nouveau change)

Donc, après ces questions, peut-on dire que la configuration d'un ordi portable fera bien fonctionner le tout, et que l'action semble un peu plus à la hauteur que POP ?

alexus310
alexus310
Niveau 5
18 avril 2009 à 12:39:26

deja ton pc potble est-il sur vista ?
pui le nouveau pop n'a aboslumen rien avoir avec AC dega 2ans de diference entre ses 2jeux voir 3.
pui la seul similitude posible entre pop et Ac ses que les personne fon des acrobatie tj aussi fun mes bon ne t'aten pas a courire sur les mur dans AC en gro ses son deux bon jeux avec 2 belle histoire un gamin live a eter fait si tu veu ton pad 360 est bien pour jouer souri clavier ses fesable aussi mes il faut aboslumen savoir si ton pc et xp ou vista car enorme decalage entre les deux pui a tu asser de RAM ?

rdb67
rdb67
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:43:50

J'ai un Packard Bell EasyNote SL65-M-010 - Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
Vista, 3 Go RAM,...

Je sais expliquer peu de chose niveau technique, pour savoir si le jeu convient pour le faire fonctionner au mieux sur l'ordi. Ce qui m'interesse c'est de savoir si contrairement à PoP, le jeu ne ralentira pas de trop du fait des graphisme, donc voilà l'ordi :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/437557-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL65-M-010-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17.htm

(revoi juste l'orthograf c difficile de te lire ^^)

alexus310
alexus310
Niveau 5
18 avril 2009 à 14:04:32

moui mes je suis le seul a te répondre donc contente toi de moi bb LoooL ton pc est pas mal mes bon tu Véra très vite ( vu que tu est sur vista) que les graphisme son beau mes je dit bien mes ca va lager a mort et foirer pour y remédier tu débranche internet !!!! ca lagera 10 x moins bug de conception peu être normalement pas de Soussi retire internet et ca devrai aller

rdb67
rdb67
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:49:47

Mmh...
Ca me rassure pas trop tout ca
L'objectif 1er en tout cas c Devil May Cry 4, pour emmener pendant un stage que je fairai cet été
En plus de regarder la fiche du jeu, je regardé celle ci, et 2fois, je me suis di non
il fodrai ke j'essaie vraimen de voir ce ke le jeu vo, mai commen...
reste ausi le principal probleme : l'allure du jeu, sa vitesse

alexus310
alexus310
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:04:18

franchmen moi j'ai un pc asser bof et le jeu marche bien sur pas en mayeur calitier mes même en basse qualiter 2 bug le premier les voix des personnage s'arete defoi le 2iemme le jeu s'arete tout seul defoix^^ mes resolution a mon avis mauvaise manipe de ma par mes bon sinon dit les premier unsen le jeu ma plu a toi aussi il te plairai tkk

rdb67
rdb67
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:07:31

jadore te lire alexus
le temps de dechiffrer tes ecrits, je te remercie de tes réponses

alexus310
alexus310
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:19:13

tu dit ca pour me narger ?

rdb67
rdb67
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:30:59

les remerciements sont réel, la difficulté pour te lire aussi ^^
mais je suis arrivé a mes fins

D'autres conseils Mrs/Mmes ?

alexus310
alexus310
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:46:00

ok ba de rien en forum ses fais pour s'aider puis srx du fon du cœur je te conseil se jeu très rare son les jeu qui me touche a se point ( god of war, prince of persi ,fer cry,silent hill, Assassin's Creed, metal gear solide, devil mac cry "pas sur de comment ca secri") voila bon ba je te le conseil vraiment âpre si tu veux pas…. ton entivirus tkk tu peu le laisser mes internet vaux mieux le désactiver quand tu joue sur (pc)

rdb67
rdb67
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:36:13

merci bien, ji penseré (ainsi que les gadgets ki ralentissent aparamen)
a ce propo, je vien de voir sur leboncoin.fr (QUE JE VOUS CONSEILLE A TOUS), que comme par hasar, qq'un le vend pret dan mon village
vu ce GRAND hasar, et selon le prix de vente, j'acheterai PEUT-ETRE, aprè vérification de l'eta du cd, s'il est pret a le vendre seul, et SI D'AUTRES PERSONNES AURAIT AUSSI LEUR AVIS A DONNER A PROPOS DE MES QUESTIONS)

IvyMike
IvyMike
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:43:53
  1. alexus310 Voir le profil de alexus310
  2. Posté le 18 avril 2009 à 21:46:00 Avertir un modérateur
  3. ok ba de rien en forum ses fais pour s'aider puis srx du fon du cœur je te conseil se jeu très rare son les jeu qui me touche a se point ( god of war, prince of persi ,fer cry,silent hill, Assassin's Creed, metal gear solide, devil mac cry "pas sur de comment ca secri") voila bon ba je te le conseil vraiment âpre si tu veux pas…. ton entivirus tkk tu peu le laisser mes internet vaux mieux le désactiver quand tu joue sur (pc)

on est sur un forum justement , alors va t'acheter des mains pour ecrire de facon lisible :ok: :noel:

rdb67
rdb67
Niveau 7
19 avril 2009 à 00:02:33

n est sur un forum, aide moi alors ! ^^

alexus310
alexus310
Niveau 5
19 avril 2009 à 09:29:14

IvyMike pas trop piger la ?Posté le 18 avril 2009 à 21:46:00 Avertir un modérateur
sujet bani ? a cause de mes faute ? pui tu pourai parler plus jentillement je croix

rdb67
rdb67
Niveau 7
19 avril 2009 à 11:43:43

baa laisse tombre
->il a copié ton pseudo juska ton message, et le ptit caré rouge avec ! a coté de la date de message c un lien pour avertir un modérateur, il la copié avec

alexus310
alexus310
Niveau 5
19 avril 2009 à 11:48:07

humm pi j'ai rien fait de mal donc ...

rdb67
rdb67
Niveau 7
19 avril 2009 à 12:30:07

laisse tober jte di, mai reli ske tecri avan de poster, yu vera ke c un peu dur

La vidéo du moment