Bonjour à tous zé toutes
Alors voilà le topo, j'ai acheté une première fois Assassin's creed d'occasion sur 360 (Le magasin pratique régulièrement ce genre de procédé donc, toute confiance), je commence à jouer, et paf, il plante au bout de quelque minute de jeu...
L'écran se bloque, la console ne répond plus...
Je redémarre donc, et paf, reblocage !
J'ai re-éssayer 3 ou 4 fois avant de me décider à le ramener,et donc, de me faire rembourser.
Comme c'était une occas, no soucy.
J'attend quelque mois plus tard, hourra ! Il devient Classics, donc moitié prix !
Je l'achète, je joue, et paf... Reblocage, jeu neuf...
Pareil, je re-éssaye plusieurs fois avant de le ramener, mais cette fois ci, on me l'échange contre un autre neuf...
Ce dernier, rebelotte... Après plusieurs minutes de jeu, l'écran se bloque, plus question de pouvoir toucher à ma Xbox...
Le magasin m'a dit d'appeler Ubisoft, puisqu'ils n'ont jamais eu ce genre de problème.
Ce que je fait aussitôt. On me dit chez Ubisoft, qu'il faut que je me renseigne sur internet comment vider les caches.
Ce que je fait, je vide les caches après m'être renseigner sur internet, trop fort !
Je joue, et paf, bug encore...
Je suis même allé jusqu'à supprimé les sauvegardes qu'il y avait, malgré ma petite progression, en espérant que ca ne venait que de là.
Ben non...
Ca bug encore et toujours... Obligé à chaque fois de redémarrer...
Voilà, désolé pour le pavé, mais je pensais qu'il était préférable que je dise l'ensemble de ma petite historique
Des cas similaires, des solutions, ou autre ?
Siouplait, l'est trop bien ce jeu
Merci de votre attention !