CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez agacant...

Chazz
Chazz
Niveau 2
13 avril 2009 à 19:01:14

Bonjour à tous zé toutes

Alors voilà le topo, j'ai acheté une première fois Assassin's creed d'occasion sur 360 (Le magasin pratique régulièrement ce genre de procédé donc, toute confiance), je commence à jouer, et paf, il plante au bout de quelque minute de jeu...

L'écran se bloque, la console ne répond plus...
Je redémarre donc, et paf, reblocage !
J'ai re-éssayer 3 ou 4 fois avant de me décider à le ramener,et donc, de me faire rembourser.
Comme c'était une occas, no soucy.

J'attend quelque mois plus tard, hourra ! Il devient Classics, donc moitié prix !
Je l'achète, je joue, et paf... Reblocage, jeu neuf...
Pareil, je re-éssaye plusieurs fois avant de le ramener, mais cette fois ci, on me l'échange contre un autre neuf...
Ce dernier, rebelotte... Après plusieurs minutes de jeu, l'écran se bloque, plus question de pouvoir toucher à ma Xbox...

Le magasin m'a dit d'appeler Ubisoft, puisqu'ils n'ont jamais eu ce genre de problème.
Ce que je fait aussitôt. On me dit chez Ubisoft, qu'il faut que je me renseigne sur internet comment vider les caches.
Ce que je fait, je vide les caches après m'être renseigner sur internet, trop fort !

Je joue, et paf, bug encore...
Je suis même allé jusqu'à supprimé les sauvegardes qu'il y avait, malgré ma petite progression, en espérant que ca ne venait que de là.

Ben non...
Ca bug encore et toujours... Obligé à chaque fois de redémarrer...

Voilà, désolé pour le pavé, mais je pensais qu'il était préférable que je dise l'ensemble de ma petite historique :-)

Des cas similaires, des solutions, ou autre ?
Siouplait, l'est trop bien ce jeu :snif2:

Merci de votre attention !

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:10:56

Si c'est comme ça c'est que ça doit être ta console qui veut pas de ton jeu, essaye sur la console d'un ami pour voir si ça marche :ok: .

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
13 avril 2009 à 19:11:13

Ca doit être ta console.

Chazz
Chazz
Niveau 2
13 avril 2009 à 19:35:14

D'accord, mais si c'est le cas, des idées pour résoudre ce problème ?
Vu qu'il n'y a eu aucun autre cas, ni à la connaissance de mon magasin, ni de ubisoft...

kyuuni93_2008
kyuuni93_2008
Niveau 5
14 avril 2009 à 12:08:11

J' ai 1 pote a qui sa arrivait (avec gta IV) c etait a cause du controle parental donc verifie si ta pas mis sur 7ans et que le jeu c est pour les 16 ans ou 18 par exemple donc verifie car moi mon pote jlui et desactivé sa a bien marché tien moi au courant.

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:58:07

Non c'est pas ça sinon il le lirait pas du tout, appelle le SAV.

Chazz
Chazz
Niveau 2
14 avril 2009 à 13:08:50

Non, ca vient pas du contrôle parental, j'ai vérifié, et puis, Am1k6r à raison, il aurait sans doute pas du tout marché ^^
Mais là, c'est en cour du jeu !
Ca vari, autant je peux jouer tranquille pendant 40 minutes, puis d'un coup ca bug, autant au bout de 2 minutes, paf, l'écran se bloque, la 360 aussi, toussa...

J'en est parlé avec mon magasin, ils m'ont diyt de mettre le jeu sur le disque dur, grace à la nouvelle mise à jour de la 360...
Ca un peu mieu marché, du moins, sur le moment, j'ai pu jouer plus longtemps, mais le bug est quand même revenu...

Puis, comme je l'ai dit, j'ai appelé Ubisoft, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu d'autres problèmes comme le mien, et donc qu'iln'y avait pas une solution technique définie, et qu'il fallait que je vide les caches de la console...

C'est ce que j'ai fait, je suis même allé jusqu'a supprimé ma progression, mais rien à faire...

L'est trop bien ce jeu,c 'est rageant ><

La vidéo du moment