CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Reponses aux succes difficile

]GB5[
]GB5[
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:45:17

Voila sur ce topic mettez un max d'indications sans trop spoiler pour autant, merci.

Succes 35 gardes ( erreur de traduction, il en faut que 25 ) :

:spoiler:

A ACRE, quand vous devez assassiner Guillaume de Montferra, c'est trop simple : allez dans sa forteresse, il y a trop trop pleins de garde dedans, et quand il vous en reste plus qu'un, courez pas trop vite dans la forteresse, il y a des patrouilles de 5 ou 6 gars qui circulent tout le temp :ok:

Succès 10 minutes : trop simple, faite vous attaquer par 2 ou 3 gars, gardez la gachette apuyée pour parer, et allez faire autre choses en attendant les 10 minute mdr ( technique de PD mais qui marche :ok: )

Voila si vous avez d'autres question n'hesitez pas !

( topic deja existant je me doute, mais pas grave )

massalaza
massalaza
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:16:49

jvoulais savoir pour le succes ou il faut assassiner 50 gardes je leur plante le couteau dans le cou j'en ai fais un bon paquet mais j'ai pas eu le succes ?

Et celui ou il faut tuer les 100 gardes jdois etre a 300 la mais tjs rien non plus ?

La cible a assassiner en veritable assassin laquel est la plus simple ?

Ces succes me posent probleme si ta les réponses se seré cool de les partager

k4n71n
k4n71n
Niveau 2
05 avril 2009 à 11:26:29

salut
moi j'ai essayé le succès de 35 garde en tuant guillaume à Acre mais il n'y avait pas assez de garde.
Comment je peux faire pour avoir le succès?
(j'ai la 360)

massalaza
massalaza
Niveau 9
05 avril 2009 à 12:13:23

pour ce succes la ne t'inquietes pas tu peux le faire ou tu veux
tu provoques des gardes 4 voir 5 serait l'ideal tu les tue en laissant seulement 3 gardes tu t'echappes mais tu fait en sortent de rester visible par ceux qui te course ca va alerter d'autres gardes et ainsi de suite

tu les tue tous et hop a toi le succes

]GB5[
]GB5[
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:09:27

Alors déjà, k4n71n, les succès n'existent que sur 360, donc inutile de nous préciser ta machine ^^.

Et pour ta réponse massalaza ta expliqué au mieux je pense : Tu dois provoquez pleins de gardes et les tués jusqu'à ce qu'il t'en reste 2 ou 3, puis tu te balade avec eux aux trousses mais pas très vite pour pas les semer. Et ainsi tu va en provoquer d'autre, et ainsi de suite.

Pour toi massalaza :

Le succès des 50 gardes assassinés je ne l'ai toujours pas moi non plus alors que je ne fait que sa ! Mais bon je pense qu'avec de la patience, sa viendra !

Les 100 gardes a tuer, sont a tuer SANS MOURIR ! entre chaque combats tu ne doit pas mourir. Et a force, il viendra aussi Tkt !

La cible a assassiné, il n'y en a pas de plus simple que d'autre, fait toi super discret, tu prend ta lame secrète, tu verrouilles la cible, et quand tu passe proche d'elles, tu lui court d'un coup dessus et tu l'assassines. Parfois elle s'échappent en courant, dans ce cas c'est plus facile, tu les poursuis en sprint, et des que t'es assez prés tu l'assassines :ok: !

Mais n'oublies pas : Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage ! ( ma mère me le disait souvent quand j'était jeune ^^ )

Tous les succès viendront avec le temps !

En espérant t'avoir été utile !

]GB5[
]GB5[
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:29:18

Voila j'ai la vrai réponse : le succès est, Assassiner discretement 50 victimes, tu doit donc les assassiner sans te faire remarquer, je te conseilles ceux sur les toits :ok:

]GB5[
]GB5[
Niveau 9
06 avril 2009 à 10:21:19

Pas d'autre question ? :up:

killspartan47
killspartan47
Niveau 4
17 juillet 2009 à 15:43:22

salut a tous

en ce qui concerne le succes ou il faut tuer une cible en veritable assassin il faut le faire avec la lame secrète mais il faut le faire surtout discrètement donc on ne doit pas courir apres la cible pour lui sauter dessus.

Pour ce faire faites le premier assassinat c'est l'ideal pour ce succes

chris84_sonic
chris84_sonic
Niveau 8
24 décembre 2009 à 18:14:45

ben moi pour tuez les 35 gardes (faut 25 :hum: )
ben je l'ai u tous seul quand on dois tuez dé sablé (le vrai)sur la grande route où il y a plein de garde (chai pas si vous voyez :rire2: )
:gni:

La vidéo du moment