Alors déjà, k4n71n, les succès n'existent que sur 360, donc inutile de nous préciser ta machine ^^.
Et pour ta réponse massalaza ta expliqué au mieux je pense : Tu dois provoquez pleins de gardes et les tués jusqu'à ce qu'il t'en reste 2 ou 3, puis tu te balade avec eux aux trousses mais pas très vite pour pas les semer. Et ainsi tu va en provoquer d'autre, et ainsi de suite.
Pour toi massalaza :
Le succès des 50 gardes assassinés je ne l'ai toujours pas moi non plus alors que je ne fait que sa ! Mais bon je pense qu'avec de la patience, sa viendra !
Les 100 gardes a tuer, sont a tuer SANS MOURIR ! entre chaque combats tu ne doit pas mourir. Et a force, il viendra aussi Tkt !
La cible a assassiné, il n'y en a pas de plus simple que d'autre, fait toi super discret, tu prend ta lame secrète, tu verrouilles la cible, et quand tu passe proche d'elles, tu lui court d'un coup dessus et tu l'assassines. Parfois elle s'échappent en courant, dans ce cas c'est plus facile, tu les poursuis en sprint, et des que t'es assez prés tu l'assassines
!
Mais n'oublies pas : Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage ! ( ma mère me le disait souvent quand j'était jeune ^^ )
Tous les succès viendront avec le temps !
En espérant t'avoir été utile !