CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 14:20:33

Bonjour tout le monde ^^
Alors voila j'ai remarquer qu'il y avait Beaucoup de Topics Posant des questions !
Donc je créé celui ci (en esperant qu'il soit épinglé) pour éviter ces topics inutiles ^^
Donc je vous remercierais de dorénavant, poser vos questions (Sur les configs, les freezes, le jeu, ... ) sur ce topic ^^
Ca sera plus simple ^^
Merci d'avoir lu et a bientot ^^

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
11 février 2009 à 14:49:02

Treès bonne initiative!

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 15:44:02

Oui ^^
Ainsi sa évitera les topics et pour que cela fonctionne, il faut dire a ceux qui créé des topics comme j'ai décrit plus haut de se reporté a ce topic d'aide là ^^

azretier
azretier
Niveau 3
11 février 2009 à 17:03:51

je voudrai donner une astuce, vou savez peut etre deja
mais il y a plus simple pour tuer n'importe quel garde ou ennemi, du moment que l'on a la possibilite de faire des contre.
On peut aussi contrer a la lame secrete, il faut attendre le moment ou l'epee de l'ennemi va toucher altair et appuyer sur le bouton de contre et hop, assisster au spectacle :)

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
11 février 2009 à 17:06:37

Ah oui,sil vous plaits prevenez si vous Spoilé^^

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 17:09:08

Cool ton astuce azretier ^^
Je le savais mais c'est bon a savoir car plusieurs topics ont été créé sur ce sujet ^^
Merci ^^
Et Allez lire ma Fiction: La Mort De L'Assassin.
Je met le chapitre 1 en entier ^^
Laissez vos réactions ^^

maxouilledu30
maxouilledu30
Niveau 8
11 février 2009 à 18:05:34

t'aime bien les ' ^^ ' non?
mdr
sinon,
je voudrais savoir comment faire des parades. il faut faire R1 et CARRé c'est bien sa hein? dans le didactitiel du debut jai reussi a en faire mais la j'y arrive plus.
merci

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 18:14:41

ouai j'adore ^^ ^_^
Pour les parades sa dépends ou tu en est dans l'histoire.
Car au début tu as les parades et tes couteaux et tes armes, mais aprés tu perds toutes tes aptitudes et tes armes que tu regagne au fur et a mesure du jeu. donc peut-etre que tu n'en est pas encore assez loin ^^

maxouilledu30
maxouilledu30
Niveau 8
11 février 2009 à 18:26:13

ah ouais merde c'est vrai que apres on est dechut et on perd tout :(
Sinon jen suis... je vien d'entrer a Damas je crois, je suis parti, le gars la, mon chef, ma dit d'aller tu qqn la bas, jai pris un dada jai fais un ptn de long chemin pis suis arriver dans une tres grande ville entouré par des grands remparts, et mm que pour rentrée jai du faire le moines et prier la parmis les érudits :D
Apres jai grippé au sommet de pas mal de tour pour avoir les pts d'observation, jai aidé 3-4 villageois qui se faisait agresser et c'est tout crois :D

C'est dans bientot que jles retrouve mes parades ?

merci

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 18:29:58

Ben je me rappelle plus. Il me semble que tu les as aprés la lame courte, donc vers le 3eme assassinat.

azretier
azretier
Niveau 3
11 février 2009 à 18:50:12

est-ce que vous avez essaye ou mm reussi a configure une manette sur PC pour assassin's creed
parce que j'en ai marre de me gourrer de touche en jouant

maxouilledu30
maxouilledu30
Niveau 8
11 février 2009 à 20:41:41

ben apres avoir volé le truc au gars et avoir fais parler un gars pour la 1ere fois, le chef ma donné l'épée avec laquel il a demonté le gars que jai fais parler, puis apres il ma rendu ma lame secrete qu'il mavait confisquer.
sinon comment on fais pour faire une parade?
pcq peut etre que je lai recupéré sans men apercevoir...

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
11 février 2009 à 22:25:29

Salut ,voila j'ai besoin d'aide (j'ai recherché ça ne règle pas mon problème)il y'as un GROS décalage entre le son et l'image.alors j'ai enlevé un truc pour le son (dxdiag)et j'ai baissé les détails et la qualité d'affichage ( :-( c'est moche)
Mias ça marche un peu mieux.alors je me demandé si ce n'est pas ma carte graphique (NVIDIA GeForce 7500 LE)je croit qu'elle est pas super (si oui esque vious pôuriez m'en recommander une?pas trop cher de préférence)^^

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
12 février 2009 à 10:19:14

Tu ne l'as pas encore maxouille. Tu es pas assez loin de le jeu tu ne l'as pas récuperer. A chaque assassinat tu récupere une compétence et tu le saura quand tu l'aura récupéré car tu vas t'entrainer dans la cour obligatoirement ^^
Ben je ne m'y connais pas dans les ordis mais sache que sur ma 360 j'ai quelques fois le meme probleme ^^
Par exemple je me bat contre des gardes je met un coup d'épée et il me bloque : PAS DE SON :lol: et une fois que je l'ai fini je marche tranquillement et la je sursaute car j'entends le TCHING xD

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
12 février 2009 à 10:23:23

Ok merci mais quelqu'un s'y connait en carte graphique ici?(j'ai la NVIDIA GeForce 7500 LE)
Merci!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
12 février 2009 à 18:02:27

je suis a damas quartier moyen et je n'arrive pas a tué 3 gars en 3 min ni 5 gars en 5 min même en me dissimulant les gardes me rodent tout le temps et je ne peux pas avancé

un petit conseil ??

merci d'avance

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
12 février 2009 à 18:07:19

Ben t'as deux solutions ^^ :
Soit tu grimpe sur les toits en faisant gaffe aux archers et tu lance des couteaux, soit tu continue d'éssayer de tuer les gardes a terre mais c'est plus chaud. Va voir ma fic aussi stp et dis ce que t'en pense ^^
La mort de L'assassin .

MisterBellic
MisterBellic
Niveau 4
13 février 2009 à 10:35:35

Le mieu c'est que tu le fasses a terre. Tu avance dèriere le mec en priant, tu l'assassine et apré l'assasina tu pris a nouveau. Personne te verra comme sa.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
13 février 2009 à 15:39:08

Ah Misterbellic t la !
C'est quoi ce gros texte HS que t'as posté la ?

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
13 février 2009 à 15:51:04

Bon allez s'il vous plait m'obligez pas a faire un autre Topic,personne pourrait me conseiller une carte graphique??(j'ai la NVIDIA GeForce 7500 LE)

La vidéo du moment