CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des combats

body-bad
body-bad
Niveau 7
05 février 2009 à 00:18:35

Je fais ce topic pour tous ceux qui ont des problème avec les combats ou des techniques que vous voulez apprendre etc...
Bon je suppose que tous le monde sait à peu près combattre c'est pour cela que n'expliquerai que des choses que ne sont pas dites dans le didacticiels mais n'hésitez pas à me posé des questions. :oui:

Alors pour commencer quelque chose que j'ai mis pas mal de temps à comprendre le coup de grâce :
-Il faut d'abord savoir que chaque soldats à ce que j'appelle une limite de défense c'est à dire que, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des fois où notre épée glisse sur l'épée de l'ennemi d'autre où on sent un choc c'est quand il y a ce dernier que la "limite de défense" diminue.
Pour chaque soldats la "limite de défnse" (avec la dernière épée):
Soldat simple :un coups faible
Un garde avec un casque : un coup puissant
Un chef de patrouille : deux coups puissant
Une fois que vous avez anéanti la limite de puissance d'un soldats vous faites comme le didacticiel vous à dis au moment où votre épée touche celle de l'ennemi appuyé sur la touche attaque.
Exemple :
J'ai déjà donné un coup puissant au chef de patrouille au deuxième je fais ce qui expliqué plus haut.

Voila pour le premier conseil. :ok:

Et amuser vous bien :-)))

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
05 février 2009 à 11:26:54

Un truc que je voudrait savoir, c'est comment faire un contre avec la lame secrette. J'ai essayer esquive puis contre, mais le soldat bloque instentanément mon bras. Résultat je me retrouve sans défenses, et j'en prent plein la gueule.

body-bad
body-bad
Niveau 7
05 février 2009 à 16:19:47

En faite le problème de la lame secrète c'est que tu ne peu pas attaqué quelqu'un ou presque, je m'explique :
En faite déjà le principe du contre est le même qu'avec l'épée tu appui sur la touche attaquer un peu avant qu'il te touche.
Aussi tu ne peu attaqué que quand le soldat ne s'y attend pas par exemple quand il te parle pour te dire "tu va mourir" à ce moment tu peu l'attaquer.
L'avantage c'est qu'il n'y a à besoin que d'un seul contre pour tué un soldat expérimenté comme un chef de patrouille. :ok:
Voila j'espère avoir répondu à ta question.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
05 février 2009 à 20:11:18

tu t'es trompé :
Avec la lame secrete, ce n'est pas UN PEU avant que l'épée te touche, mais JUSTE avant ,attention au timing, sinon tu déguste ^^
c'est toute la difficulté avec la lame secrete ^^

body-bad
body-bad
Niveau 7
06 février 2009 à 17:56:16

Pas toujours ya des fois où je le fais carrément tôt parce que je me suis loupé sa marche quand même.

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
06 février 2009 à 19:22:46

Personnelement, dès qu'il y a plus de dix ennemis, je prend la lame secrète, beaucoup plus rapide.
En plus, on peut trucider tout les gardes distraits en un seul coup, y copris les templiers, et ça, ca fait du bien (approchez vous et attaquez lorsqu'il est distrait, qu'il parle, qu'il est dégouté ou autre)

Mais dès que vous commencez à leaker, reprenez votre épée, sinon on s'en sort plus...

body-bad
body-bad
Niveau 7
06 février 2009 à 19:48:27

Je viens de trouver un nouveau truc !
Bon c'est pour les combats sur les toits.
Quand un gars vous donne des coups d'épée et que vous aller tombé (au moment au altair agite les bras pour se rattraper) il suffit d'appuyer sur la touche mains libre pour se rattraper à un soldat et l'envoyer dans le vide à notre place. :ok:

[k-boy]
[k-boy]
Niveau 7
07 février 2009 à 02:03:43

Merci! :ok:

body-bad
body-bad
Niveau 7
07 février 2009 à 15:09:25

Ba de rien :)

La vidéo du moment