CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic :l assassin

valix
valix
Niveau 5
01 février 2009 à 13:54:06

bonjour a tous ,constatant que le forum n avait pas de fanfic je me sui dit que j allais en faire une !!
Voila ,voila ,sa commence

PROLOGUE:

-Reviens ici sale voleur dit le marchand , si je t attrape tu vas souffrir .
Courir ,toujours courir ,voila a quoi se résumait la vie dans les quartiers pauvres de Jérusalem me dit j ai .
Plus le temps de penser, maintenant il faut courir ... Je cherchai une solution lorsque le mur s'offrit a moi sans réfléchir ,je sauta et atterrit pile de l'autre cotée
-comment ai-je fait me dis -je.
je regarda ma main :Tout sa pour une pomme ,je devais vraiment être fou .Je reparti tranquillement lorsque le marchand sauta lui auusi par dessus le mur et me lança une pierre ..en plein front ,il s'avançait vers moi tout doucement comme un loup lorsqu'il a acculée sa proie .Il sortit un couteau de sa poche et s'approcha encore plus près toujours plus près ,il allait se jetait sur moi et la...

Voila c fini pour lr prologue
PS: Si jamais sa vous plait pas ,laisser couler ,c pas la peine de m'accabler d'injures j'oubliais c très court mais bon c un prologue

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
01 février 2009 à 20:54:15

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/uploads/lapinpq5aj2fd2ey0uk024691.jpg[/
img][/url]

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
02 février 2009 à 12:07:54

Si tu veux un conseil evite le sms (surtout a 105 ans lol)

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
02 février 2009 à 15:26:40

Moi j'aime bien !!! meme bocou ^^
mais comme il est dit plus haut, evite le sms papy lol

La suite stp :bave:

valix
valix
Niveau 5
02 février 2009 à 17:49:16

salut a tous c'est la suite et merci a toi OuziiKawa sa fait plaisir

J'étais terrorisée jamais on ne m'avait voulu me prendre la vie comme sa .la vie etait vraiment très dur .le marchand retroussait ses manches lentement ,très lentement,de toute façon que pouvais -je faire ,j'étais un pauvre garçon sans défense .A chaque instant,je m'attendais a sentir le tranchant de l'acier dans mon ventre ,la froideur de la mort m'envelloper et,au moment ou j'allais accepter mon destin aec cette sombre résignation qu'est l'impuissance,j'entendis le bruit d'une lame que l'on sort de son fourreau, un chuintement déplacé et le bruit, presque mélodieux ,de la lame ,cette lame qui m'avait sauvé la vie,pénétreée dans le dos du marchand .Sur le coup de la frayeur je m'évanouis et ne out voir l'homme qui m'avait sauvée la vie .La seule chose que je vu de lui ,cela a été ses vêtements ,de beaux vêtements blancs ,d'un blanc éclatant.

voila ,j'en rappelle que je débute et merci pour vos coms qu'is soit ou non positif merci encore a Ouziikawa

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
02 février 2009 à 17:56:44

:-) :bave:

Simplement magique mais bien trop court !!!

Moi qui ai fait plusieurs fics (dont de naruto je ne sais pas si tu aime), je peux te conseiller et éventuellement corriger des erreurs qui arrchent les yeux lorsque l'on lit : cela dit au niveau du langage sms c'est super !!! Si ca t'interresse passe moi ton msn :ok:
De plus tu connait les mots et c'est un grand talent lorsque l'on écrit, tu donne des expressions qui font vivre le texte comme : "A chaque instant,je m'attendais a sentir le tranchant de l'acier dans mon ventre,la froideur de la mort m'envelloper " ou "cette sombre résignation qu'est l'impuissance"...

Vivement la suite en plus long stp et surtout plus structuré:
Commence en mettant : Chapitre 1 : (titre) et ensuite ton texte et un autre conseil : signe ton texte !!! :-)

valix
valix
Niveau 5
02 février 2009 à 18:11:12

m***e jai des problèmes avec world c pas fini

J'étais terrorisée jamais on ne m'avait voulu me prendre la vie comme sa .la vie etait vraiment très dur .le marchand retroussait ses manches lentement ,très lentement,de toute façon que pouvais -je faire ,j'étais un pauvre garçon sans défense .A chaque instant,je m'attendais a sentir le tranchant de l'acier dans mon ventre ,la froideur de la mort m'envelloper et,au moment ou j'allais accepter mon destin aec cette sombre résignation qu'est l'impuissance,j'entendis le bruit d'une lame que l'on sort de son fourreau, un chuintement déplacé et le bruit, presque mélodieux ,de la lame ,cette lame qui m'avait sauvé la vie,pénétreée dans le dos du marchand .Sur le coup de la frayeur je m'évanouis et ne out voir l'homme qui m'avait sauvée la vie .La seule chose que je vu de lui ,cela a été ses vêtements ,de beaux vêtements blancs ,d'un blanc éclatant.

Je me réveilla dans le désert ,on devait etre très loin,je ne voyais plus Jérusalem .je m'étais réveillée dans une tente avec des dattes et une part de viande de chèvre,un régal.Je sortis de la tente et vu pour la première fois l'homme qui m'avait sauvée
:Il était grand ,dans les 30 ans,un sabre derrière le dos et une rimbanbelle de couteau de lancer.
-Bonjour ,lançai-je.
Pas de réponse,je retentait encore une fois ma chance pas de réponse .C'était bizarre ,très bizarre.Soudain ,il se retourna et me dit: Attrappe
Attraper d'accord mais attrapper quoi?
Je me posai encore la question lorsque un couteau de lançai me frola le crane et alla se ficher jusqu'a la garde dans le trons d'un dattier juste derrière moi.
-Trop lent,beaucoup trop lent,si tu veux devenir un assassin il va falloir t'entraîner dure,mais peu importe nous nous entrainerons en chemin.Viens prendre ça .
Je m'approcha et il me tendit 1 sabre,10 couteaux a lancer,1 arc et 1 carquois avec 40 flèches.En chemin,nous nous entrainerons au physique,au combat au sabre et au tir.Va tereposer car demain,l'entraînement commence pendant 15 jours,le temps de notre arrivée a la guilde.
J'allais rentrer dans la tente lorsque je me retourna et dit:Enfait,quelle est votre nom?
Il me regarda et dit :On me nomme Altair.

Et voila jen profite pur dire que cette fic ne sit pas l'histoire et que pour les assassinats c'est vous qui déciderer!!!

valix
valix
Niveau 5
02 février 2009 à 18:14:12

Ouzikawa :coeur: merci pour tes conseils pour msn mon ordi a laché donc faut que j'attende den racheter 1 la j'ecris sur le mac de mon pere mais je vais voir si je peux pas ecrire depuis le CDI du bahut lol

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
03 février 2009 à 15:05:28

Super valix !!!
J'adore !!!
Mais les assassinats c'est toi qui doit les inventer !
Pas nous !
Et puis c'est normal que cela ne suive pas l'histoire xD sinon ce ne serait pas une "fic"tion

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
03 février 2009 à 21:23:56

:doute: C'quoi ce faux français que tu nous inventes là ?

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:17:25

Troisième fic que je lis, mêmes commentaires, alors j'abrège : original mais style, vocabulaire, orthographe,syntaxe...

valix
valix
Niveau 5
08 novembre 2009 à 19:08:03

oups désolé mais j'étais pris donc ça continue

Chapitre 3: En chemin dans le désert ...

Ouaaaaah, que ou est ce que je ... à c'est vraie. A peine réveillée,je vis mes ames ,ces armes qu'un inconnu m'avait donnée après m'avoir sauvé la vie ,c'était très bizarre! Pourquoi quelqu'un comme ce "Altair" avait il sauvé la vie d'un gamin de 16 ans comme moi ! Celà ne tenait pas debout! Après m'être habillée, avoir mis mes armes , je sortis de la tente,le plus discrétement possible, la sécheresse du désert me pris à la gorge, mais je pus voir cette homme qui m'avait sauvé la vie, il s'entraînait avec son sabre ,dont la lame était parcouru d'inscriptions en langue hébreuse qui disait " J'appartiens a l'homme qui ne craint pas la mort et qui l'acceptera ,comme il a sut accepter la vie sans peur "
Qu'est ce que cela voulait dire? Altair était il un de ces prêtres guerriers ? On dirait bien que oui ou alors ...
-Enfin réveillée. Tiens,approche , montre moi comment tu lances ces couteaux
-Oui, Altair
Après une centaine de lancer infructueux, je demanda:
Pourquoi dois- je lancer le couteau si je sais me battre a quoi cela me servira ?
-Approche et mais toi en garde
J'approchai et Altair ôta toutes ses armes à l'exception de deux couteaux
Je m'élancai et altair s'esquiva comme il bougeait vite!
Je sentis une douleur dans le derrière de mon genoux et tomba
je vis un filet de sang tachait le sol . Altair s'approcha
- Et maintenant,comment te bats tu ?
Touché par la honte,je ne dis pas un mot
-J'espère que tu as compris. Fais toi un bandage avec ces feuilles de palmier et continue a t'entraîner .
-Oui maître .
Altair s'en alla et je compris que même avec une jambe et un bras en moins il me ferait toujours mordre la poussière . NON!! dis je avec une rage féroce. A notre prochain combat, je gagnerais!!

Voilà et désolé pour mon absence

altair-ezio1
altair-ezio1
Niveau 6
08 novembre 2009 à 21:47:09

chapitre 4: retour a jérusalem

apres quelque jour de repos, je partit pour JERUSALEM.en chemin je vis des homme vétut de blanc avec une croix rouge sur le torse.
je marchais, je marchais toujours lorsque j'entendit derierre moi une voix:
-et toi, attend disai t'elle, revien!
je m'arreta et je me retourna.c'était un de c'est homme vétut de blanc.
-tu est un assassin?me dit il.
je lui répondit:
-un aprrentit.
soudain son visage changea d'expression.
il sorti alors son épée et me portat un coup.je reussi a esquiver et je sortit mon épée a mon tour.
il me donna plusieur coup et a un moment, un moment précis, je lui planta mon épée dans le torse.
je rengea mon épée et partit en courant.

voila j'espère que sa vous a plus!

lorgas
lorgas
Niveau 4
11 novembre 2009 à 09:21:47

Tsé quoi valix laisse tomber c des ignares

altair-ezio1
altair-ezio1
Niveau 6
13 novembre 2009 à 22:00:24

Quoi??? :-(( et toi tes quoi? :question:

La vidéo du moment