m***e jai des problèmes avec world c pas fini
J'étais terrorisée jamais on ne m'avait voulu me prendre la vie comme sa .la vie etait vraiment très dur .le marchand retroussait ses manches lentement ,très lentement,de toute façon que pouvais -je faire ,j'étais un pauvre garçon sans défense .A chaque instant,je m'attendais a sentir le tranchant de l'acier dans mon ventre ,la froideur de la mort m'envelloper et,au moment ou j'allais accepter mon destin aec cette sombre résignation qu'est l'impuissance,j'entendis le bruit d'une lame que l'on sort de son fourreau, un chuintement déplacé et le bruit, presque mélodieux ,de la lame ,cette lame qui m'avait sauvé la vie,pénétreée dans le dos du marchand .Sur le coup de la frayeur je m'évanouis et ne out voir l'homme qui m'avait sauvée la vie .La seule chose que je vu de lui ,cela a été ses vêtements ,de beaux vêtements blancs ,d'un blanc éclatant.
Je me réveilla dans le désert ,on devait etre très loin,je ne voyais plus Jérusalem .je m'étais réveillée dans une tente avec des dattes et une part de viande de chèvre,un régal.Je sortis de la tente et vu pour la première fois l'homme qui m'avait sauvée
:Il était grand ,dans les 30 ans,un sabre derrière le dos et une rimbanbelle de couteau de lancer.
-Bonjour ,lançai-je.
Pas de réponse,je retentait encore une fois ma chance pas de réponse .C'était bizarre ,très bizarre.Soudain ,il se retourna et me dit: Attrappe
Attraper d'accord mais attrapper quoi?
Je me posai encore la question lorsque un couteau de lançai me frola le crane et alla se ficher jusqu'a la garde dans le trons d'un dattier juste derrière moi.
-Trop lent,beaucoup trop lent,si tu veux devenir un assassin il va falloir t'entraîner dure,mais peu importe nous nous entrainerons en chemin.Viens prendre ça .
Je m'approcha et il me tendit 1 sabre,10 couteaux a lancer,1 arc et 1 carquois avec 40 flèches.En chemin,nous nous entrainerons au physique,au combat au sabre et au tir.Va tereposer car demain,l'entraînement commence pendant 15 jours,le temps de notre arrivée a la guilde.
J'allais rentrer dans la tente lorsque je me retourna et dit:Enfait,quelle est votre nom?
Il me regarda et dit :On me nomme Altair.
Et voila jen profite pur dire que cette fic ne sit pas l'histoire et que pour les assassinats c'est vous qui déciderer!!!