CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée! Help me! :-)

krysderousse
krysderousse
Niveau 1
31 janvier 2009 à 04:37:15

Bonjour, je suis actuellement bloquée dans le jeu... Je ne sais que faire. J'avoue ne pas vraiment avoir écouté ce que j'avais à faire. Lorsque je me déplace, j'ai les lieux suivants: Masyaf, Damas, Acre, Jérusalem et Royaume. À côté de Damas, Acre et Jérusalem, il y a un losange avec un genre de petite fleur. Quand je vais à Damas, Acre, Jérusalem ou Masyaf, j'ai seulement l'icone du Royaume qui apparait sur mon GPS et quand je vais au Royaume, j'ai seulement l'icône de Damas, Acre et Jérusalem et Masyaf. Dans mon statut, ça dit: 0/6 Enquêtes terminée(s) 3 enquêtes nécessaires pour accéder à la séquence Assassinat. Rejoignez un F1 (???) d'obs. pour les localiser. De plus, quand je vais à Damas, il y a un Marqueur qui apparait. Je ne sais pas à quoi il sert, mais il apparait près de trois femmes avec des vases sur la tête. Je me place à la position 0 et rien ne se passe. Autre chose, dans Registre de mémoire, Ça parle de Guillaume de Monqqchose - Acre. J'attends de vos réponses pour m'aider! Merci!

deoremstillman
deoremstillman
Niveau 4
31 janvier 2009 à 10:08:03

alors deja les f1 d'observation concernent les point d'observation c'est a dire les tours que tu escalades dans les villes pour te synchronyser en faisant cela tu verras les objectifs (ou enquetes si tu prefere) en effet si a Acre tu dois tuer guillaume de montferrat tu dois sur les 6 enquetes possibles en reussir au moins 3 bon pour ton gps peut etre que tu as accidentellement creer une marque de joueur dans ce cas arrete toi sur la carte et lis ce qu'ils disent sur cet icone

La vidéo du moment