Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sadow_13
Niveau 3
14 janvier 2009 à 21:34:18
Salut, je suis bloquer pas possible ( honte, honte) je suis dans le cimetière et de Sable, la demi-douzaines de templier et les 2 archers ou plus... me casse les cou***es pas permis si vous avez une astuces ( moi sur ps3) Meme si les archers les explosent sans faire expres, ils m'enervent de trop j'essayerais peut'etre de les exploser avant la sequence, mais une fois le 1 vs 1 ca devient trop chaud, et puis, il y a cete pu****n de visée auto lorsque tu t'eloigne d'eux ils reviennent a la charge comme une mouche a du caca... alors si vous avez un moyen de tous les truscider d'un coup , prevenez moi... Si vous me chercher je suis entrain de ramasser plein ma gue**e
force08
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:41:01
moi je les trucides pas,je m'enfuie vers une zone ou il n'y en a pas
WestBlue
Niveau 17
15 janvier 2009 à 17:34:23
Dague secrète + parade ou quand il gueule tu lui saute dessus. Sobre mais efficace
imedaltair2
Niveau 8
16 janvier 2009 à 16:58:20
enfuie toi pour que tu soit hors de porté des archée et aprés tu te bats normalement avec des contres et tous. réessaye tu vas le faire c'est pas trop dure
force08
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:24:51
imedaltair2,c'est exactement ce que j'ai dis..
Lys_noir
Niveau 1
29 janvier 2009 à 19:34:42
Perso j'ai utilisé mes alliés qui bloque les gardes après avoir sauver leur potes. alors je vois de sable et ses templiers qui me courent après et la je cours voir mes alliés en noir, sa permet de réduire le nombre de garde a combattre en même temps et aussi de les tuer sans combattre quand ils les retiennent . et voila ma petite soluce que j'ai trouver par hasard!
x_Duke_x
Niveau 5
30 janvier 2009 à 15:00:16
Tu grimpes ou est un des archers, tu le tue, et tu laisses les autres soldats montés un par un, et tu les trucide un après l'autre