slt tout le monde et bonne année!! alors voila j ai un gros problème,je voulais savoir si à DAmas quant on fait des enquêtes pour tuer la 4ème cible,un informateur nous demande de prendre ses drapeaux car il est trop fatiguer: 1)Est-ce-qu'on estobliger de ramasser tous les drapeaux pour continuer la quête pour assassiner la 4ème cible? 2)Si on est obliger de les ramasser,est-ce-qu'il y a une tactique pour que les drapeaux soient ramassées plus vite? Merci de m'aider^^
zhaobig
Niveau 3
01 janvier 2009 à 18:55:18
bonne année a toi aussi !! pour moi la 4eme cible je l'est deja eliminé sans passer par cette enquette donc jpense vraiment pas que tu est obliger de la faire^^ bonne chance
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:57:12
1) Oui, il te faudra ramasser tous les drapeaux afin d'obtenir des informations de la part de cet informateur, mais tu n'es pas obligé de faire cette mission car il t'est possible de commencer la mission d'assassinat sans avoir à remplir toutes les missions d'enquêtes Cependant, les informations qu'il te donnera pourront peut-être t'être utiles
2) Pour les ramasser, ce ne devrait pas être beaucoup trop compliqué, tâche simplement de rester concentré et d'être attentif aux endroits où tu sautes Fais attention à ne pas laisser de drapeaux derrière toi
Pseudo supprimé01 janvier 2009 à 19:12:35
ok,ca me rassure,merci beaucoup à vous!!
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:31:40
Mais je t'en prie
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:37:33
Mais je te conseille de faire les 6 missions d'enquêtes si tu souhaites faciliter ta tâche pour la mission d'assassinat
Pseudo supprimé01 janvier 2009 à 20:05:49
ok d accord je verrai ca mais si c difficile kar ily a beaucoup de garde a tue rca ne me derange pas^^
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:33:51
Je te signale que si ta cible se trouve être Talal, il est assez simple