CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manipulation des votes

13metallica
13metallica
Niveau 4
15 décembre 2008 à 17:00:34

salut a tous bon résumer tout un jeune homme nommé mehdi il est des mon quartier acheter assasin creed alors ce type a décidé d'méliorer le classement du jeu en créant plusieurs compte sur ce sites je connait la plupart des comptes de ce type
hamida1
mehdi1
tunicino
the cranberries
nancy 1
iheb mehdi
nous devant protéger le sites contre ce types de manipulation de vote regarder les votes des lecteurs de ce jeu et vous aller voir que ce type a posté le meme jour ce dérnier ne redige meme pas les votes mais il fait des copie coller des votes d'autre jeu simillaire j'ai vu ca de mes propres yeux en passant l'aprés midi chez lui ya pa longtemps .et j'ajoute que ce type a jouer a devil may cry special édition et le jeu ne lui a pas plu alors il décide de donné des mauvaises notes a devil may cry 4 vérifier par vous meme et vous allez tous comprendre il faut combattre ce type en enlevant ces vote et c'est possible car il a fait le meme truc avec le jeu experience 112 puis ces votes sont disparus.

Black_Fear
Black_Fear
Niveau 8
15 décembre 2008 à 17:17:10

Quelle enquete :noel:

13metallica
13metallica
Niveau 4
15 décembre 2008 à 17:21:18

:-)il faut le stopper moi quand j'achéte un jeu je regarde le top

13metallica
13metallica
Niveau 4
17 décembre 2008 à 03:27:27

mobilisons nous

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 décembre 2008 à 05:41:28

rien pigé...
tu parles de quel vote là?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 décembre 2008 à 05:43:20

ah ok les votes des lecteurs...
bof pour ce que ça change.

Si le gars a que ça à faire de sa vie...

13metallica
13metallica
Niveau 4
21 décembre 2008 à 03:57:49

il faut le stopper svp

Ghosti
Ghosti
Niveau 3
21 décembre 2008 à 18:01:21

C'est pas pour 4-5 vote que ca va changer qqch, si le gars n'sait pas quoi faire quand il est sur son PC, c'est son probleme ^^

[shady75]
[shady75]
Niveau 8
21 décembre 2008 à 18:23:17

Pas bien de moucharder :non:

:noel:

13metallica
13metallica
Niveau 4
23 décembre 2008 à 19:13:29

mais ya pas une méthode pour supprimer ses votes .

13metallica
13metallica
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:53:35

vous ne voulez pas le stopper tiens il s'attaque a prince of persia mantenant et ca va continuer :banzai:

13metallica
13metallica
Niveau 4
29 décembre 2008 à 01:01:04

maintenant c'est brothers in arms qu'il vise regarder ce que ce type fait si j'été capable je piraterai tout ses compte

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
29 décembre 2008 à 03:36:23

Euh écoute arrête les double post, triple post en j'en passe, on s'en branle de son avis et puis si il fait que du copier coller les gens qui passent voir les com's pour se faire un avis du jeu verront bien que c'est que du fake et puis même ils possèdent un esprit critique (enfin j'espère, on n'en est pas encore à la fin du monde) mais ils se fonderont pas sur plusieurs mecs qui collent 8 fois 0/20 ou 8 fois 20/20 sur un jeu avec pour com's "ouais ce jeu il est nul" "ouais ce jeu il est bien".
Enfin voilà quoi on va pas en faire un plat tu crois y'a bien plus de mecs qui ont fait ça et on n'en est pas mort.
:ok: :dehors:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
29 décembre 2008 à 03:45:48

Je reviens (dsl pour le double post :malade: ) pour dire que :

#

13nancy / 107 ans / torcy / France / 24-12-2008

20/20

Rien à dire à part que ce jeu est excellent : des graphismes sublimes, des graphismes splendides, une prise en main parfaite. Malheureusement la durée de vie est un peu courte et dans cet opus le sang n'y est plus (quelque chose que j'avais beaucoup aimé dans le précédent opus, dommage).

#

The_cranberries / 32 ans / bruxelles / Belgique / 24-12-2008

20/20

Un très beau jeu graphiquement, qui ne demande pas une configuration monstreuse ce qui fait du bien au porte monnaie. De plus l'ambiance de l'Orient que j'adore tant dans cette série est enfin retrouvé avec une pop 3 assez mausade sur ce point là, la jouabilité est superbe, le scénario entraînant... Et des cinématiques réalistes et réussis malgré la tête du prince un peu raté lol. En conclusion c'est une pure réussite, même avec les consoles next-gen ce jeu reste très jouissif ! attendant la pop4

#

The_cranberries / 32 ans / bruxelles / Belgique / 24-12-2008

20/20

Un très beau jeu graphiquement, qui ne demande pas une configuration monstrueuse ce qui fait du bien au porte monnaie. De plus l'ambiance de l'Orient que j'adore tant dans cette série est enfin retrouvé avec une pop 3 assez maussade sur ce point là, la jouabilité est superbe, le scénario entraînant... Et des cinématiques réalistes et réussis malgré la tête du prince un peu raté lol. En conclusion c'est une pure réussite, même avec les consoles next-gen ce jeu reste très jouissif ! attendant la pop4

#

Iheb_mehdi / 22 ans / radés / Tunisie / 24-12-2008

20/20

Excellent à tout égard, ce jeux à vraiment tout pour plaire, depuis les graphismes vraiment réussit jusqu'à une liberté pendant les combats égalé que dans le précédant opus. A conseiller.

:ok: Des com's sur Assassin's creed qui sont postés en parlant de prince of persia 3 par un forumeur de 107 ans qui nous parle de "précédents opus" n'est pas très fin sans compter qu'il dit justement que le jeu ne demande pas une config énorme (il a dû copier/coller un com's qu'il avait fait sur "Bienvenue chez les ch'tis" :ouch: )

La vidéo du moment