Je reviens (dsl pour le double post
) pour dire que :
#
13nancy / 107 ans / torcy / France / 24-12-2008
20/20
Rien à dire à part que ce jeu est excellent : des graphismes sublimes, des graphismes splendides, une prise en main parfaite. Malheureusement la durée de vie est un peu courte et dans cet opus le sang n'y est plus (quelque chose que j'avais beaucoup aimé dans le précédent opus, dommage).
#
The_cranberries / 32 ans / bruxelles / Belgique / 24-12-2008
20/20
Un très beau jeu graphiquement, qui ne demande pas une configuration monstreuse ce qui fait du bien au porte monnaie. De plus l'ambiance de l'Orient que j'adore tant dans cette série est enfin retrouvé avec une pop 3 assez mausade sur ce point là, la jouabilité est superbe, le scénario entraînant... Et des cinématiques réalistes et réussis malgré la tête du prince un peu raté lol. En conclusion c'est une pure réussite, même avec les consoles next-gen ce jeu reste très jouissif ! attendant la pop4
#
The_cranberries / 32 ans / bruxelles / Belgique / 24-12-2008
20/20
Un très beau jeu graphiquement, qui ne demande pas une configuration monstrueuse ce qui fait du bien au porte monnaie. De plus l'ambiance de l'Orient que j'adore tant dans cette série est enfin retrouvé avec une pop 3 assez maussade sur ce point là, la jouabilité est superbe, le scénario entraînant... Et des cinématiques réalistes et réussis malgré la tête du prince un peu raté lol. En conclusion c'est une pure réussite, même avec les consoles next-gen ce jeu reste très jouissif ! attendant la pop4
#
Iheb_mehdi / 22 ans / radés / Tunisie / 24-12-2008
20/20
Excellent à tout égard, ce jeux à vraiment tout pour plaire, depuis les graphismes vraiment réussit jusqu'à une liberté pendant les combats égalé que dans le précédant opus. A conseiller.
Des com's sur Assassin's creed qui sont postés en parlant de prince of persia 3 par un forumeur de 107 ans qui nous parle de "précédents opus" n'est pas très fin sans compter qu'il dit justement que le jeu ne demande pas une config énorme (il a dû copier/coller un com's qu'il avait fait sur "Bienvenue chez les ch'tis"
)