voila en fait j ai pas du tout de bol j ai recu ma 1ère (oui oui vous allez voir ce n'est pas la seule ) ps3 pour mes 15ans (en septembre 2007) j ai eu 2/3 jeux puis arrive le jeu ac je suis tout content je l'adore je le finit en 3 jours et BAM, la cata ma ps3 déconne et ne sait plus lire aucun cd (+/- début janvier, cad quelques mois plus tard) elle démarrait et tout et tout mais lorsque je mettais un jeu ou dvd dedans, elle chargeait indéfiniment sans aucun résultat le type qui me l a vendue la reprend (elle était toujours sous garantie ), m'en rends une autre et me mets en garde; c'est le jeu ac qui fait foirer les ps3 !!! (parce que apparement il n'y avait pas recu que ma ps3 qui ne marchait plus.... ) ok je range le jeu et ne le ressort plus le truc, c'est que il y a pas lgt, ma 2ème ps3 a le meme problème que la 1ère (laissez moi vous dire que ca commence a devenir lassant.... ) donc je procède de la meme manière que pour la 1ère et je n'avais plus joué a ac depuis la 1ère ps que j'avais eue ! et un ami m'a dit que c'est juste les ps3 qui avaient un problème de lentille, et que les jeux n'avaient rien a voir... donc, naif comme je suis, je vous demande a tous une réponse claire: pourrais rejouer a ac sans que ma 3ème ps3 (que j'ai recue il n'y a pas lgt ) déconne comme les 2 précédentes ou bien est ce qu'il faut définitivement que je laisse ac de coté (ce qui serait vraiment navrant ) ???????? merci a tous
_azteque_
Niveau 6
08 décembre 2008 à 03:56:54
Ben tu dit que c un gars qui ta vendu ta ps3?? sit tu la pas acheté en magasin c'est peut être le gars lui meme qui a des fausses ps3?? Bon c 'est peut être un peu poussé mais sa arrive!!! Mais ton jeux ac, je doute que ce soit le problème a moins que ce soit une copie illégale qui contient un virus.......sinon je sais pas quoi te dire. appel le service à la clientèle de sony?
xala1
Niveau 10
08 décembre 2008 à 07:43:45
ben quand je dis "un gars" c'est pas non plus un type qui vend des ps3 en parallèle a de la drogue dans une ruelle sombre entre minuit et 2h du mat' non plus non non il tient un mgasin et c'est chez lui que j'avais acheté ma ps2 et là aussi que j'ai acheté la plupart des jeux que j'ai au jour d'aujourd'hui donc j'espère quand meme qu'on peut lui faire confiance... donc voilà d'autres idées ?
xala1
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:52:21
je l'ai rappellé et il m'a dit que le jeu était a bannir je lui ai demandé si en acheté un nouveau ne reglerait pas le prob mais il m'a dit non non non non ben m**** alors... je fais quoi moi ? parce que j'adore ce jeu et j'aimerais bien y rejouer mais le type m'a dit que ma 3ème ps3 risquait de déconner comme els 2 autres... déja, est ce que je suis le seul a qui s'est arrivé ? que ceux a qui ceci est déja arrivé se manifeste svp c'est uuuuuuuurdgeeeennt