Bonjours tout l'monde!
Bon je vois que tout le monde s'éclate c super.
Pour ma part, j'aurais besoin d'un ptit conseil.
J'ai reboosté mon PC, qui se fait vieux (acheté en octobre 2005) y a 3 semaines avec une nouvelle carte graphique, une geforce 9800GT.
En fait, comme un bennet, je pensais que seul la carte graphique comptait pour faire tourner un jeu.
Hors j'ai acheté assassin creed et j'ai un problème de plantage récurent toutes les 1/2 heures 1 heures.
Soit ça reboot sur windows, soit j'ai l'écran bleu :
"votre pilote graphique est prisonnié d'une boucle infine" (le pauvre!).
Voilà.
Pour ceux qui me parleront de drivers. J'ai fait changé ma carte par d mecs en SAV et ils m'ont déjà installé les derniers pilotes.
Aussi je me pose la question:
- Est ce que le processeur n'est pas trop vieux (je vous renverrai la config + tard),c un ordi qui a 3 ans.
- Est ce que c'est vraiment important pour faire tourner un jeu et dans ces cas là est ce que je dois racheter une nvlle carte mère et combien ça coûte?
- Acheter un nouveau PC c'est pas trop dans mes moyens et comme je viens de changer de carte graphique ça m'emmerdrait de l'avoir acheté pour rien.
- Et enfin, d'après le message d'erreur, vous avez pu constater comme moi que le problème identifié est apparemment un pb de pilote graphique.
Quelqu'un a t'il eu deja ce probleme de boucle infine?
Quelle est la solution?
Merci à vous.