CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute toute fin

gravity007
gravity007
Niveau 7
04 novembre 2008 à 06:22:32

salut tous je sais que pour acceder a la salle de conference aux avoir voler les stylos et que dans la salle de conference il y a un ordi.Moi jai fini le jeu et jai juste le stylos qui etait a coter de lordi de lahnimus alors pouver vous me dire ce que lordi contient svp ou sil a encore moyen dacceder a la salle de conference sans refaire une nouvelle parti merci

gravity007
gravity007
Niveau 7
04 novembre 2008 à 06:23:34

ce que contient lordi de la salle de conference a propos de truc 17**merci
ps;dsl double post

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 07:24:08

L'ordi de la salle de conférence donne des détails sur les autres reliques que recherchent les Templiers et sur les autres Assassins qui sont passés sur l'Animus.

Pour les détails, je m'en souviens pas des masses.
A part peut-être que le Graal, c'est de la merde. :rire:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:31:14

ah ouais et truc 17 c'est un autre assassin justement qui est passé sur l'Animus avant Desmond et qui aurait été supprimé après quelques résultats infructueux(?)

En fait, les Templiers utilisent la mémoire des Assassins pour localiser des reliques dans le but de conquérir le monde Minus, comme chaque jour.
... euh pardon je m'suis emporté sur la fin.

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:36:05

Le 17 c'est Desmond, nous quoi, par contre le 16 à eut un problème de "fuite" si je peux me permettre, sa mémoire génétique s'est mêlée à l'acquise et il à pété un cable et à peinturluré le labo avec son sang.

J'ai juste une question en revanche, une fois qu'on a tout lu il ne se passe rien ? Ca fait une demi-heure que je cherche un autre point d'interaction en vain. Tout le monde à quitté le jeu par dépit en restant sur sa (non-)fin ou une dernière scène nous est tout de même donnée histoire de nous permettre de fermer le jeu l'esprit tranquille.

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
06 novembre 2008 à 18:59:13

jsais pas si vous avez vu
apres avoir buter al mualim
l'orbe eden est tombé et une carte du monde est apparu et les points clignotant = autres reliques
or c'est relique SONT le trésors des templiers !!!
Aufait ya un message codé sur le sol ! quelqu'un sait de quel cryptage il s'agit ??

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:47:03

yOon utilise bie la vision de l'aigle partout sur la map.
A un endroit précis le jeu s'arrête et tu auras les crédits.

pour le message codé non aucune idée mais c'est pas le genre de délires que je pousse à fond.

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:52:35

Je parle après le générique.
Je suis là planté dans le labo, il se passe quelque chose ou je peux passer à un autre jeu.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:02:54

si tu es drapeauphile, ou que tu as envie de tuer tout les templiers, c'est Animus avec la dernière sauvegarde.

Sinon, je pense que tu peux passer à Fallout 3. :-)))
Le goût d'inachevé de Assassin's Creed tient sans doute au fait que le jeu est prévu pour être une trilogie.

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:22:10

Wai j'ai tous les drapeaux et tué tous les templiers...
En fait c'est juste que dans un topic quelqu'un parlait de trois types qui nous mataient derrière la vitrine et comme ça n'arrivait pas je me demandais si ce n'était pas une cinématique de fin ou un truc dans le genre.
Sinon je penses avoir fini le jeu et en plus j'ai fais un peu de zèle en me coltinant le sujet (excellent) sur les interprétations des signes dans le labo.
Sinon t'avais raison, je l'ai refais d'une traite en m'y plongeant vraiment, c'est un super jeu et la répétitivité des enquêtes n'est pas insurmontable.
Des vrais artistes chez Ubi Montreal. Les dialogues les décors les animations le level design le gameplay... Bravo. J'attends la suite impatiemment.

gracie84
gracie84
Niveau 4
16 novembre 2008 à 10:01:28

trop laid ...
Tu fais la vision d'aigle dans la chambre et tu vosi deux merdes et bye générqieu de fin ...

Ca va ils se sont pas foulés pour la fin !

La vidéo du moment