CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur XBOX360, help me!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matthew67
Matthew67
Niveau 1
19 octobre 2008 à 16:57:38

Bonjour a tous !
Je viens d'acheter le pack arcade de la xbox360, ma console est donc toute neuve. Pour aller avec cela, j'ai acheté Assassin's Creed en occasion.
Et je me heurte d'hors et deja a un probleme, a l'entrée de Jerusalem et d'Acres (du moins je suppose que ce sont leurs entrées, il s'agit de grand arcs en pierre indiqué par la carte et lorsqu'on y arrive on "rentre" dans l'animus comme un tps de "chargement" ou la bonne femme nous sort sa phrase bateau "un beau contre, et frappez ses jambes" (un truc comme ca). Normalement ca charge un peu, et hop on revient a l'epoque, de l'autre coté des arcs.. Malheuresement là, j'reste planté dans l'animus (entouré de brumes bleue), et la le jeu plante, et le heros de ne bouge plus, obligé de redemarrer la xbox, et donc j'dois revenir jusqu'a ces arches a chaque fois. Ca me la fait maintenant 4 fois.
Alors serait ce le jeu qui bug? Il a l'air clean pourtant, ou la xbox? mais etant neuve cela me parait bizzare..
Si d'autre ont eu ce soucis, help me plz ^^"

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:10:52

c'est peut etre a cause de la arcade qui est trop faible, moi je l'ai sur premium et aucun souci

Matthew67
Matthew67
Niveau 1
19 octobre 2008 à 18:04:16

Ben nan je ne pense pas, etant donné que l'arcade a juste le disque dur en moins et les capacités xbox live, la puissance est la meme il me semble. La solution la plus plausible serait que le jeu d'occasion bug non? Parce que avec d'autre jeux la xbox tourne tres bien. (et elle ne chauffe pas, meme quand assassin's creed plante) :S
Ququn aurant une idée? ^^" Merci

basile59
basile59
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:30:45
  1. mewmirage Voir le profil de mewmirage
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 17:10:52 Avertir un modérateur
  3. c'est peut etre a cause de la arcade qui est trop faible, moi je l'ai sur premium et aucun souci

:rire: c'est exactement les mêmes à part les accessoires livrés avec

Nan à mon avis c'est ton jeu qui est deffectueux, surtout si c'est de l'occaz. Retourne chez ton revendeur :ok:

fullOas72
fullOas72
Niveau 3
19 octobre 2008 à 22:35:57

j ai l arcade et c est le premier jeu que j ai acheter et j ai jamais une de probleme,il est vrai que des fois la chargeest une peu longue mais il est impossible que ca vienne de la console car comme il est dis plus haut, le pack arcade ne differencie pas la console mais le materiel contenu.

Matthew67
Matthew67
Niveau 1
19 octobre 2008 à 22:43:29

Okay, merci bien ca me rassure ^^ J'avais peur que si Assassin Creed bug, il en soit de même pour Fable II, et j'en serai navré^!
J'vais aller voir ca chez Micromania !
Thanks

Matthew67
Matthew67
Niveau 1
20 octobre 2008 à 20:24:17

Apres avoir ramené le jeux en magasin, le meme type de bug mais durant un combat cette fois. J'en conclus que ca vient donc de la nouvelle XBOX. J'la ramenerai surement en magasin pour l'echanger, ce serait quoi un bug de serie?

La vidéo du moment