Mince, je n´ai pas de voisin du dessus.
en tant que voisin du dessous j´ai un voisin du deçu
C´est mon voisin du dessus pas mon voisin du deçu.
Pour voisin du dessus a complètement raison.
mon voisin du dessus se moque de moi
ps: je me suis tromper sa arrive a tout le monde
Je ne monque pas de mes voisins du dessus.
Moque*
mon voisin du dessus ne sais pas se qu´il dit
Mon vosin du dessus est un pro consoles.
mes voisins du dessus on l´oeil pour regarder dans le profil
Moaster-chief486 est toujours mon voisin du dessus.
dark-sector l´est aussi se qui fais que nous sommes voisin du dessus
J´aime bien mon unique voisin du dessus.
Moi voisin du dessus aime bien le siens.
Mon voisin du dessus a posté 5.342 messages en 33 jours.
Moi voisin du dessus me prend pour un NO-Life.
Mon petit voisin du dessus a un peu raison.
Je dit à moi voisin du desssu : je suis peut-être no-life , mais quand même gentils.
mon voisin du dessus n´est pas forcement un no-life pacequ´il a poster 5OOO et quelques message
C´est clair que mon petit voisin du dessus est gentil.