CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassinats "propres"

Leon333
Leon333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:00:58

Bonjour a tous!

Je voudrais savoir si vous avez des indices pour réaliser les assassinats le plus proprement possible...
Je m'explique: pour chaque assassinat, nous avons la possibilité de recueillir plusieurs informations avant de frapper. Ces dernieres nous permettent de faciliter notre approche ainsi que l'acte final. Pour l'instant je n'ai réussi des assassinats relativement propres que pour Tamir et Sibrand.
Pour Tamir il suffit de savoir par ou descendre dans la cour sans se faire reperer, le reste est relativement simple; faire l'erudit en le suivant et le poignarder dans le dos.
Pour Sibrand, j'ai suivi les instructions de mes enquetes en passant par la ou il n'y avait pas de marins souls, puis en sautant de ponton en ponton sans alerter les gardes pour finalement arriver a son navire et me hisser au bon moment pour le poignarder avant de repartir ni vu ni connu.
Je sais comment faire pour Guillaume de Montferrat, et crois savoir pour Majd Addin...
Mais savez vous comment se débarasser de Garnier (je pense par les poutres), Talal, Abul Nuquoud et Jubair??

Merci a ceux qui sauront me donner une reponse... :ok:

PS: j'ai lu par exemple que quelqu'un avait deja réussi a monter sur l'estrade d'Abul Nuquoud sans etre vu pour le tuer. Je ne vois pas trop comment...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:41:57

Pour Abul Nuquoud, je me souviens qu'il y a moyen de rentrer dans son palais par l'arrière (il y a un chemin qui mène à des jardins, puis tu dois escalader les facades). Je saurais pas te donner d'indications plus précises et je ne suis meêm pas sûr que ça soit possible (j'avais pas réussi à cause d'un paroi qu'on pouvait pas escalader ou quelque chose dans le genre).

Leon333
Leon333
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:08:46

Non celui qui fait des execution publiques c'est Majd Addin. Pour s'approcher de lui je pense qu'il faut attendre qu'il tue un condamné ou deux puis utiliser les erudits pour monter sur l'estrade, et la pouvoir l'atteindre au moment ou il se tourne vers la foule avant de tuer l'assassin...

Pour Garnier on peut effectivement entrer avec les erudits, mais je n'avais pas essayé de le tuer comm ça, j'étais monté direct sur les poutres. C'est a réessayer, mais il y a bien une fenetre pour s'enfuir par les poutres?

En ce qui concerne Abul Nuqoud, je ne sais vraiment pas comment proceder. Si quelqu'un a réussi qu'il le fasse savoir. Car je ne pense pas qu'il y ait un moyen de monter a son estrade sans etre vu. D'apres mes souvenirs, on est obligés de rentrer par le bas et d'assister a la scene de l'empoisonnement d'en bas, avant qu'il ordonne de tuer tout le monde. Et la seulement on peut monter sur la fontaine, mais du coup plus de discretion.

Et enfin pour Jubair, celui qui brule les livres a Damas, je n'ai jamais réussi a tenter quoique ce soit. La derniere fois, je suis arrivé par les toits trop brusquement et quelqu'un m'a repéré, du coup l'alerte a été déclenchée. Donc si vous aviez un tuyau...

Merci beaucoup :ok:

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:12:23

pour abul nuquoud je tue les archers aux couteaux, je mote sur la table et je grimpe là où ils étaient je fais le tour, je saute sur le balcon d' abul et je le poursuis et le tue, on ne peut pas le faire proprement :)

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
12 octobre 2008 à 13:48:30

le bon tuyau pour vous aidez dans les assassinats :D
http://assassinscreed.fr.ubi.com/help/x360_walkthrough.php

Leon333
Leon333
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:47:27

Merci icemek, c'est gentil.
Il est pas mal fait du tout ce site. Et pour Majd Addin, je connaissais pas cette façon...

:ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:37:03

abul nuquoud trop facile de le faire discretement tu assassine tous les archers puis tu monte si il en reste tue-les ensuite sert toi des appuis pour monter sur le toit ensuite tu te rend sur le coter du balcon ou il se trouve tu regarde ses mouvements tu attends qu'il se rapproche et quan il se retourne sur descend légèrent en te servant des appuis puis sur l'assassine mais ensuite impossible de pas te faire repérer (deux gardes sont a coter de lui)

La vidéo du moment