Non celui qui fait des execution publiques c'est Majd Addin. Pour s'approcher de lui je pense qu'il faut attendre qu'il tue un condamné ou deux puis utiliser les erudits pour monter sur l'estrade, et la pouvoir l'atteindre au moment ou il se tourne vers la foule avant de tuer l'assassin...
Pour Garnier on peut effectivement entrer avec les erudits, mais je n'avais pas essayé de le tuer comm ça, j'étais monté direct sur les poutres. C'est a réessayer, mais il y a bien une fenetre pour s'enfuir par les poutres?
En ce qui concerne Abul Nuqoud, je ne sais vraiment pas comment proceder. Si quelqu'un a réussi qu'il le fasse savoir. Car je ne pense pas qu'il y ait un moyen de monter a son estrade sans etre vu. D'apres mes souvenirs, on est obligés de rentrer par le bas et d'assister a la scene de l'empoisonnement d'en bas, avant qu'il ordonne de tuer tout le monde. Et la seulement on peut monter sur la fontaine, mais du coup plus de discretion.
Et enfin pour Jubair, celui qui brule les livres a Damas, je n'ai jamais réussi a tenter quoique ce soit. La derniere fois, je suis arrivé par les toits trop brusquement et quelqu'un m'a repéré, du coup l'alerte a été déclenchée. Donc si vous aviez un tuyau...
Merci beaucoup