Salut a toutes et a tous !
Hier aprem' je suis allé chez un pote et on a joué a assaassssasin creed. la vous allez me dire "mais pk il nous raconte sa vie ce con ?!"
Mais le croustillant vient juste apres :
donc on je jouait et il me regardait, et moi je devait buter un mec et partir en courant, classique me direz vous, sauf que jarrive pas a partir et je me fais defoncez la geule apr les garde. et la vous allez me redire : " mais pourquoi qu'il nous raconte sa vie ce mec jen ait rien a faire moi ! en plus la star ac' va commencer !" et la je retorque que le meilleur vient juste apres :
donc la je recommence la parti et jété trop vener davoir raté la mission pour la 10000000eme fois et je comence a appuyer sur tout les bouton en mm temps et vite, et la je continue a marcher et je veux monter a un mur et altair n'a fait, ni plus ni moins que de passer au travers et de passer de lautre coté ! donc jai fait plein de mur dafilé en me marrant, passke je mattendait pas a sa !
'fin bref on sest bien fendu la geule mais on a pleuré quand on s'est rendu comtpe quon avait pas de quoi filmer.....
ne criez pas au fake je vous en pris, passke cest vrai !
bon le bleme cest queje sais pas le refaire ....
je voulais savoir si cetait arrivé a certaine personne.
ciao