je joue sur xbox360 et je suis blqué avec les gardes de robert de sablé comment faire pour tous les tuer ?ils me tuent rapidement meme en contrant ils y'en a un qui me tue par derriere mercide me repondre
Lys_noir
Niveau 1
25 janvier 2009 à 18:04:29
Perso j'ai utilisé mes alliés qui bloque les gardes après avoir sauver leur potes. alors je vois de sable et ses templiers qui me courent après et la je cours voir mes alliés en noir, sa permet de réduire le nombre de garde a combattre en même temps et aussi de les tuer sans combattre quand ils les retiennent . et voila ma petite soluce que j'ai trouver par hasard!
Kalakla
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:30:42
Salut ! Le moyen le plus sûr est de contrer tes adversaires, je m'explique, tu restes passif sans attaquer, t'attends seulement leurs attaques et hop de suite contre. C'est comme ça que je fais
force08
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:33:03
oui,la meilleur solution est de te mettre sur un toit assez grand sans trop d'objet,tu t'arrête et ensuite tu fais une contre-attaque mortelle quand il se lance sur toi
kronikul
Niveau 7
26 janvier 2009 à 20:40:20
met toi en hauteur et balance les gardes pour qu'ils s'écrasent
sodha-in
Niveau 1
29 janvier 2009 à 15:30:16
Vaut mieux que tu contres tes adversaires comme kalakla te l'a expliqué... C'est le moyen le plus sur
jules-Winfield
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:11:32
je crois qu'il parle de la scene a arsouf plutot non ?