CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaetan230
gaetan230
Niveau 1
21 septembre 2008 à 21:13:12

Alors voilà parfois, juste avant un assassinat ça fait Séquence mémoire: Enregistrement en cours.
Et hier j'ai eu ce message et ensuite ça a marqué Erreur: Enregistrement impossible. J'ai redémarré la console (PS3) et ça me le refait encore. Alors je voulais savoir si comme j'ai recommencé le jeu, ça me le fera encore ?

ps: l'assassinat c'est à DAMAS dans un château orange et on est obligé de passer par les toits pour entrer dedans.(je ne suis pas sûr de la ville)

Link2811
Link2811
Niveau 37
22 septembre 2008 à 17:44:44

bah en faite c'est normal c'est histoire de donner un air vrai a l'animus qui des fois des erreurs

gaetan230
gaetan230
Niveau 1
22 septembre 2008 à 20:03:25

Très jolie réponse qui pourrait être une solution dans tes rêves alors .....

Pour revenir au sujet une fois sur le toit du château et que ça fait erreur je ne peux plus faire aucun truc (redescendre, sortir mes armes, sauter ...)

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:38:16

Je peux t'aider , ca te le fait quand tu ne dois pas passer par cet endroit , trouve un autre passage , Je ne peux pas t'aider plus , car ca fait longtemps que je l'ai finit

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
23 septembre 2008 à 21:17:27

Si c' est bien le Vizir que tu dois tuer essaye de rentrer par la porte principale.

gael78
gael78
Niveau 5
23 septembre 2008 à 23:22:50

Ouais je pense que c'est ca. Tu doit prendre le mauvais chemin , et la petite séquence avant chaque assassinat ne peut pas avoir lieu car tu es trop loin . Moi je te conseille la méthode bourrin , tu fonce ds le tas en tuant tt les gardes . Au moins tu sera au bonne endroit :p

XdevilX
XdevilX
Niveau 4
24 septembre 2008 à 15:44:41

Nan je sais j'ai eu le même problème. En fait quand tu arrive sur le toit et que y'a marquer "erreur" (la seule chose que tu peux encore faire c'est marcher) il faut que tu trouve un petit escalier qui est lui aussi sur le toit. Descends les quelques marches de cet escalier, apres il faudra que tu tournes à gauche, et une fois que tu as tourné tu peux voir ta cible (je me rappel plus de son nom) et la cinématique se déclenchera. Apres la cinématique, tu pourras à nouveau faire toutes les actions que tu ne pouvais plus faire quand le message "erreur" est apparu (courir, prendre ton épée...).

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
14 août 2009 à 18:18:52

Désolée de remonter le topic, mais grâce à lui j'ai trouvé la solution et je voulais rajouter quelques éléments pour que ceux qui auront le même problème sachent s'ils sont bien dans le niveau indiqué :

C'est à Damas, quartier Moyen, quand il faut assassiner Jubaïr.

La vidéo du moment