slt tlm j'aurai juste voulu savoir pour ceux qui ont fait les drapeaux , si ils l'ont fait avec les map ou si on peut les decouvrir par soi meme , si elles sont pas trop cachées merci d'avance
XdevilX
Niveau 4
19 septembre 2008 à 20:11:33
Bah tu peux trouver plein de drapeaux en te balandant (moi j'en ai trouver a peu pres 80 sans map dans le royaume) mais c'est impossible de tous les avoir sans map.
keke
Niveau 8
19 septembre 2008 à 20:15:51
c bien ce ke je pensais, mais regardais avec une map pour savoir ou elle se trouve va vite me casser les couilles
XdevilX
Niveau 4
19 septembre 2008 à 21:27:34
Bah faudra bien le faire si tu les veux tous.
Skoll-llkos
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:57:32
Ne t'embêtes pas à récupérer tout les drapeaux vu qu'ils n'apportent aucune récompense.
Leon333
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:34:48
Oui mais ça rajoute un plus au jeu je trouve, de faire la chasse aux drapeaux. Le systeme des succes est vraiment bien pensé sur 360, c'est fun. On est content quand on entend le petit son synonyme de succes obtenu et la petite fenetre qui s'affiche. Mais bon moi ce que je fais dans le jeu pour ne pas trop ramer a les chercher, c'est que je fais le jeu une fois en ramassant tous les drapeaux que j'aperçois, et une fois le jeu fini, je reviendrai dans les sequences correspondantes pour trouver les drapeaux manquants... Mais personnellement j'adore ce systeme de succes. Surtout que comme je ne joue pratiquement jamais sur le live, Assassin's Creed fera partie des jeux pour lesquels je serai en mesure d'obtenir tous les succès...