" L´histoire se déroule à Jérusalem en1191 ap. J.-C.
Vous êtes Altair, un Assassin qui vient d´être rétrogradé au grade d´initié suite à l´échec d´une de ces missions. Son principal souci va donc être de retrouver sa fierté en accomplissant de nouvelles missions pour l´ordre des Assassins auquel il appartient.
Le voilà donc partit pour éliminer les principaux protagonistes du conflit qui règne actuellement en Terre Sainte. Il devra aussi bien s´en prendre aux Croisés (Richard Coeur de Lion) qu’aux Sarrasins (Saladin) pour tenter d’enrailler la menace.
Au fil de ses missions Altair va se rendre compte qu´il est au coeur d’une machination et que ses cibles semblent être liées par une organisation secrète... "
Tous le monde savait ça mais est-ce-que beaucoup on cherchait à comprendre , moi même je n´ai rien fait ...donc voilà mon topic est fait pour que tout le monde puisse venir donner son opinion et son hypothese par rapport au fait qu´il y est une machination qui pourrait changer la face du monde . C´est vrai à cette epoque le monde , c´etait pas trés connu deja . Donc voilà ... je posterais mon idée plus tard !