Merci Leon 333 (ma moitié en quelque sorte) ainsi que les autres !
ça m'a toujours fait rire les ptits consol'man qui n'ont jamais touché un PC ou qui detestent ça... pourquoi ?
à cette reponse j'ai tellement vu de gamins scotchés devant leurs consoles dans leurs chambres, avec leurs manettes faisant partie integrante de leurs mains que j'en ai pitié !
au cas où ces gens croyent vivre sur une autre planete, grace (en autre autre) à tous les "jeux" de tuture ou de foot qui sont pitoyablement trop repetitifs et sans aucune histoire, ni aucun nerf censé du début à la fin, j'vois pas Comment ces gens là peuvent critiquer des jeux comme AC, vraiment pas
.
à en croire JETERO, 31 ans, belge et ici pourquoi ? sur un forum de AC, alors qu'il deteste ça ? alors qu'il a piraté le jeu ?
j'ai déjà joué à pas mal de jeux sur consoles autres que PC et une chose est sur, c'est qu'à par refourguer des navets sans envergure à des gamins pour la plupart, ça ne sert pas a grand chose !
d'autant qu'une console c'est quoi ? elles tiennent tout des ordis, ce sont meme des ordinateurs, mais pas des PC ! si tu veux prends une manette et joue au jeu, a nouveau ! et interresse toi plus a l'histoire, regarde le travail des createurs du jeu, ecoute ce qui est dit dans le jeu et reflechi bien la prochaine fois que tu viendra faire mumuse sur un forum où tu n'a visiblement rien a faire !
Société de consommation, quand tu nous tiens ...
Pour ma moitié (Leon 333), j'dois juste dire que pour tout ce qu'il demande, ce n'était pas faisable jusqu'a maintenant, mais le prochain AC sera sans ausun doute avec toutes les variantes meteo, mais faut pas croire que c'est facile pour les ordi ( et encore bcp moins pour les consoles) et encore mois pour les createurs de creer des environnement infinis et un IA sans limite, imprevisible ! le risque ?? planter tous les ordis, rendre le jeu injouable sur tous les ordis existant actuellement, n'avoir aucune carte graphique capable de supporter le poids ni aucun processeur qui puisse tenir plus de 10 min dans le jeu... rien de plus
ça arrive, doucement, et Far Cry 2 est en train de changer la donne du coté des jeux videos dans ce domaine, mais a quel prix ? est-ce que JETERO serait pret a mettre 3000€ dans une console ou un ordi pour pouvoir jouer a un jeu sans limite, sans "programme" ?? alors qu'il peux a peine mettre 2 € dans un jeu comme AC ??
ceux qui me traitent d'inculte me font rire, vraiment c'est pitoyable ! et niveau arguments j'en manque pas, et j'en ai meme donné, mais je ne suis pas un publicitaire d'ubi, pas que ça a faire de rechercher des arguments de vente, d'ailleurs les joueurs a la petite semelle ne m'interressent pas du tout !
Comme l'a dit ma moitié avec tellement de coeur, le royaume et les villes valent le detour, l'histoire aussi, les moyens qui nous y sont donnés egalement, mais JETERO, as tu seulement joué plus de 10 min à AC ?? ...
j'donne rendez vous a tout le monde qui veux du changement pour FAR CRY 2 qui sort mi-octobre et pour ASSASIN'S CREED 2 qui sortira ... dès que les génis (et non les boufons comme laisse entendre JETERO) d'Ubi auront finis apres des centaines de milliers d"heure a travailler, et surement pas pour s'entendre dire qu'ils ont fait de la M..... par des personnes qui croyent encore au pere noel !