Bonsoir!
J'ai cherché un peu partout et j'ai aussi téléphoné 30 minutes chez l'aide Microsoft (Comme si j'avais pissé dans un violon et que ça va me coûter cher à la fin du mois
). Bref, aucune aide valable...
Je viens d finir Condemned 2 et je voulais me mettre à mon nouveau jeu Assasin's Creed. Ca commence très mal, une espèce de petite vague rend les graphs déguelasses (Par moment seulement), le son est coupé quasi tout le temps, insupportable et je pige que dalle car pas de sous-titres... Bref, ça me fait penser aux bugs que j'ai pu lire pour ceux qui jouent sur PC. Mais là, ça me fait quasi pareil en plus le son a une espèce de grisaille comme des parasites du style réception de sms que l'on entend dans les colonnes, le pire c'est que c'est en continu, ça rend fou...Frustrant quand je sais que ce jeu est magnifique...J'ai cherché, traficoté toute la journée et nada, seul ce jeu tourne pas rond. J'ai testé avec tous les autres jeux. Ca ne doit venir que du dvd Assassin's creed (Y porte bien son nom, y m'a tué)
Y-a-t-il des joueurs qui ont rencontré ce blème? faut-il un patch, ou mon jeu (D'occasion) est naze? Pourtant il a l'air en parfait état, mais l'air je m'en fous^^ je veux trouver le blème, j'ai pas envie d'en acheter un autre et que ça soit pareil.
Merci d'avance ;)