Je vois que nous avons à faire à des pros de la natation !
...Dejaje veux juste dire que l´idée de ce topic est interressante et qu´elle peut être bien exploitée . Et aprés je regarde les msgs postée et je me dis " HEIN ? " parce que vous dites nager dans une riviere , mais disons que si vous allez dans une riviere en pleine ville nager avec votre attirail vous serez vite reperé car il n´avait pas coutume de voir ça au M.A . Ensuite On parle de la mer pour aller à un bateau mais pour y aller il faut sauter d´une falaise , mais c´est con ... si vous sautez d´une falaise en bas il y aura forcement DES ROCHERS donc mort . Aprés pour rejoindre le Bateau , euh...j´ai du mal à m´imaginer nager pour rejoindre un bateau avec une épée , une arbalete , des couteaux et des mailles sur le corps ...enfin si aussi pour mourir . Aprés nous avons des amis doués d´une force de deduction follement OUAh ! Entre un qui dis que l´on n´aurat pas de Bombe O2 et l´autre qu´il faudrat qu´on nage en apnée ...NON ?? ? Vous deconnez ... Voilà .
Pour ceux qui se sente concernée par ce que je dis , je rigole c´est de l´humour ironique !