CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:39:38

Bon Nemll ne semble pas disposé à repondre, ludo je t´ai rajouté a mes contacts ^^

NemII
NemII
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:42:14

désolé, j´ai pas beaucoup de temps en ce moment.. je m´entraine dur pour un tournoi cette semaine, sport a fond, entrainement, musculation, régime alimentaire approprié et beaucoup de sommeil , donc couché tres tot..mais je serai dispo dans la fin de semaine ou début de semaine prochaine :ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:20:59

ok keiri :)
nemll tu pratiques quel sport ? sans être indiscret

NemII
NemII
Niveau 6
23 mars 2007 à 20:28:42

boxe birmane (dérivé de boxe thai mais avec plus de coup ) et a coté je fais beaucoup de course a pieds , et beaucoup de musculation .. je fais 1m77 , suis pas tres tres grand, mais je me rattrape en carrure , des fois on me prend pour un rugbyman aussi :lol:

mais bon.. j´adore le sport, suis pas du genre a me la péter ou a vouloir cogner sur le premier venu, l´esprit sport avant tout :)

sur ce, je vais aller manger mon omelette de blanc d´oeufs :nah: et dodo ! dans quelques jours j´aurais plus de temps libre :ok:

snake12121
snake12121
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:19:24

moi je fais du krav maga, du karaté et de la muscu.
ce soir je vais a une soirée ou ya plein de racailles et tout donc je vais voir de quoi je suis capable en combat mdr

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:10:44

Alors, raconte nous ta soirée :p

snake12121
snake12121
Niveau 7
26 mars 2007 à 14:49:58

mdr j´ai failli me battre avec une ravaille mais il avait 5 potes a coter de lui XD je l´aurais pas trop fait sur ce coup la mdr

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:09:47

La force des racailles c´est leur nombres (je tiens a préciser que je ne suis en aucun cas rasciste ni quoi que ce soit pour les ames sensibles) je me demande ce que ça donne sur les jeux video, un bon teamplay surement :p

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 mars 2007 à 07:31:49

clair il joue sur le fait d´etre en nombre...comme tout les hommes.

krav maga j´aime bien.tu t´entraine a bruxelles?

sinon les racailles c´est chiant.

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:10:54

http://img162.imageshack.us/img162/6837/acps3vs360as7.png

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:38:56

Wah la racaille il retire même pas sa capuche

:dehors:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:03:15

Image à ne pas prendre comme exemple car on voit que l´image pour la ps3 est une image de cinématique alors que celle pour la xbox 360 est une image en game-play mais étant donné que le jeu n´est sortit pas c´est encore difficile de s´avancer. :ok:

noa64
noa64
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:23:36

je vien de me posez une question. Pensez vous que dans le jeu il sera possible de tuer des inocent ?

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:28:03

Par innocent, tu demandes les petites vieilles qui trafiquent du shit dans le coffre de leur 2CV et qui tabassent les jeunes, pour le plaisir, à coup de sac à main? :o))

noa64
noa64
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:29:00

Non non ^^ les passant quoi =)

slash117
slash117
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:53:04

Drgorre c´est un vendu de playstation

un fanboy de sony quoi

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:49:53

Ou un mouton lol. :-p

Sinon je sais pas pour les passants sans doute... :doute:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:42:23

Moi je vien pas pour mettre mon grraind de sel, mais ce que j´ai lut dans les premiere page, entre les guerre de console, serieusement, je trouve sa n´importe quoi.
Pour tout vous dire, moi ont peut dire que je suis un pro-sony, j´ai toujours adoré sony et ce qu´il font, mais ce n´est pas pour autant que je vien dire que la 360 est nulle.Alors que c´est faux et que je ne peut pas donner mon avis car je n´y ai jamais jouer.
Je suis un pro-sony qui respecte les autres console voilà tout, vous devriez tous faire pareil entre pro-sony et pro-microsoft.
La 360 a sortie deux jeux extra, comme gears of war, lost planet et quelques autres, ce n´est pas parce que je suis pro-sony que je vais dire que c´est nul, alors que c´est faux.La ps3 a sortie quelques bon jeux a sa sortie, comme Resistance : Fall oF Man, Def-Jam : Icon, et MotorStorm .
Ce n´est pas pour autnt que je vais aller sur des forums de ps3, alors que je ne l´ai pas, juste pour foutre la merde. Et vise-versa!!

Sur ce, merci de votre compréhension et fait en de meme s´l vous plait, pour des discutions plus agréable, et de la convivialitée!!

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:48

Nash :d) oui moi je respecte les jeux qui sont sur ps3 même j´en envie quelques uns mais je ne respecte pas sony et leur barbecue next gen qui se foutent de notre gueule. Franchement sony ne mérite pas d´avoir sur leur ps3 des jeux comme MGS 4, FF XIII. Ce qui me réjouit c´est que DMC 4 sort aussi sur xbox 360 et pc, ce qui fait perdre une exclu importante à sony. Bien sur ceux qui ont ou veulent acheter la ps3 gueulent comme des dingues, mais que voulez vous les developpeurs de jeux video ont des cerveaux(hé oui, ça peut paraitre bizarre mais c´est comme ça), donc il n´y aura pas à s´étonner si quelques exclus pour ps3 vont se transformer en multi-plateforme. :oui: C´est ce qu´on appelle la rentabilité et donc ils s´en ont rien à faire des pro-machins poussent la gueulante pour leur console chérie. C´était déjà prévu depuis longtemps de toute façon. :oui:

snake12121
snake12121
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:55:16

non j´en fais a waremme je sais po si tu vois ou c´est

La vidéo du moment