Moi je vien pas pour mettre mon grraind de sel, mais ce que j´ai lut dans les premiere page, entre les guerre de console, serieusement, je trouve sa n´importe quoi.
Pour tout vous dire, moi ont peut dire que je suis un pro-sony, j´ai toujours adoré sony et ce qu´il font, mais ce n´est pas pour autant que je vien dire que la 360 est nulle.Alors que c´est faux et que je ne peut pas donner mon avis car je n´y ai jamais jouer.
Je suis un pro-sony qui respecte les autres console voilà tout, vous devriez tous faire pareil entre pro-sony et pro-microsoft.
La 360 a sortie deux jeux extra, comme gears of war, lost planet et quelques autres, ce n´est pas parce que je suis pro-sony que je vais dire que c´est nul, alors que c´est faux.La ps3 a sortie quelques bon jeux a sa sortie, comme Resistance : Fall oF Man, Def-Jam : Icon, et MotorStorm .
Ce n´est pas pour autnt que je vais aller sur des forums de ps3, alors que je ne l´ai pas, juste pour foutre la merde. Et vise-versa!!
Sur ce, merci de votre compréhension et fait en de meme s´l vous plait, pour des discutions plus agréable, et de la convivialitée!!