* Posté le 15 mars 2007 à 17:18:25 avertir modérateur
* lol mais tu n´es pas digne, tu n´as meme aucun amour propre, pour moi tu n´es qu´un pauvre mangeur d´éxcréments ..
si tu avais la moindre dignité, tu reconnaitrais tes fautes, tu arreterai de vouloir avoir le dernier mot en ne sachant que ressortir des idioties ou des textes employés par les autres ou bien en ne répétant que la meme chose , tu es limité, je le savais mais la ca dépasse tout
!
tu n´as aucune personnalité , regarde tout le monde ne cesse de vouloir te le faire comprendre, mais avec ton petit cervelet, tu as du mal a assimiler les choses !
essaie toujours de me faire bannir, il n´y a aucun mot vulgaire dans mes propos contrairement aux tiens , tu es d´une bassesse inégalable mon ami, mais tu es vraiment drole, ce n´est pas bien de rire de la misere , mais la quand meme , un cas comme toi c´est plus que risible !
sincerement j´aime te voir riposter, continuer a t´enfoncer dans ta bétisé , ta niaiserie .. un vrai petit vermiceau qui se débat dans le bec d´un oiseau.. pitoyable mais si drole en meme temps
au plaisir de te relire
c´est bon tas fini tas pas su lire en haut que je voulais plus me battre? quesque t´en sais de ma vie hein? ten sais vraiment rien!
tu te crois fort et intelligent avec tes insultes qui tentent de me placer dans une catégorie de personne définie. eh bien sache de un que je suis une personne tres peu commune voire complétement différant de tout ce que tu as pu voire j´usq´a présent.
alors si tu crois que je me suis énerver(et sa vaut pour les autre aussi) ben sache que je me suis pas énerver une seule fois sur ce forum.
alors je vois pas avec quoi tu viens quand tu dis "oui mais c´est pas son premier coup de colere"(ou quelque chose ainsi)
bah non parce que je me suis pas du tout mit en colere ni quoi que tu puisse penser
(si tu m´as a la pas bonne parce que tu crois que je t´ai insulter a un moment ou un autre ben tu tes tromper je t´ai pas insulter et je me suis pas mit en colere apres toi)
et puis maintenan c´est trop tard tas dis tellment de saloperie sur moi que meme si je te dis que tout ceci n´est q´une affreuse confusion et mal interprétation(de ta pare ou du fait que je me suis mal fait comprendre)
he ben c´est trop tard maintenan tu dois te tenrire a ce que tu disait et donc rester avec l´idée que je suis un bete gars qui passe son temps a insulter pour se sentire plus fort a l´abris de loin et de tout.regarde tas meme des adeptes qui te suivent en disant gigolo est mechant je suis d´accord avec neml.
en gros arrete de médire et regarde si je t´ai vraiment fait du mal quelque part.parce que tu me semble taper sans raison(et endosser la role que tu hais autant)
omar sheriff: je suis entierrement d´accord avec toi et reconnaissant de ce que tu dis.
effectivement la x box seras une bonne console pour ceux qui l´aime et tu as entierrement raison la dessu et puis quand je vois ce que sony tas jouer comme tours je comprend tout a fait.
content que on se soit compris.