CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:04:25

PARSK MICROSOFT ENVAHI LE MOOONDE HAHAHA !! !

lol jen sé rien mé en tt ca s el devré etre moins cher ke la 360 ou o meme pri parsk avec tt ces defo laaa on se demande si les japonais devré poa envoié des espions en amérik lol (o fait merci de ton peti encouragement snake12121) VIVE OSSI SNAKE12121

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:07:10

toute facon moi jdi tant kon samuse ...

snake12121
snake12121
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:37:55

oui moi je viens sur les forums pour ca^^si c´estjuste pour se battre,sa vaut pas la peine...
et merci aussi pour ton encouragement^^

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:48:53

ceux qui pensent que "la vie n´est qu´une longue agonie suivie d´une mort atroce" n´ont rien a faire sur les forums !d erien pour les encouragement lol

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:50:29

faitent des jeux (de guerre) mais pa la guerre ! lol jmeclate tt seul

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:04:45

on a du signerun traité parsk ya plus de bombardements cool on va tous pouvoir rentrer chez nous !! ! et plein de médailles !! !mais une jambe en moins...lol

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 mars 2007 à 05:48:56
  • NemII profil

* Posté le 15 mars 2007 à 17:18:25 avertir modérateur
* lol mais tu n´es pas digne, tu n´as meme aucun amour propre, pour moi tu n´es qu´un pauvre mangeur d´éxcréments .. :rire2:

si tu avais la moindre dignité, tu reconnaitrais tes fautes, tu arreterai de vouloir avoir le dernier mot en ne sachant que ressortir des idioties ou des textes employés par les autres ou bien en ne répétant que la meme chose , tu es limité, je le savais mais la ca dépasse tout :rire: !

tu n´as aucune personnalité , regarde tout le monde ne cesse de vouloir te le faire comprendre, mais avec ton petit cervelet, tu as du mal a assimiler les choses !

essaie toujours de me faire bannir, il n´y a aucun mot vulgaire dans mes propos contrairement aux tiens , tu es d´une bassesse inégalable mon ami, mais tu es vraiment drole, ce n´est pas bien de rire de la misere , mais la quand meme , un cas comme toi c´est plus que risible !

sincerement j´aime te voir riposter, continuer a t´enfoncer dans ta bétisé , ta niaiserie .. un vrai petit vermiceau qui se débat dans le bec d´un oiseau.. pitoyable mais si drole en meme temps :rire2:

au plaisir de te relire :ok:

c´est bon tas fini tas pas su lire en haut que je voulais plus me battre? quesque t´en sais de ma vie hein? ten sais vraiment rien!

tu te crois fort et intelligent avec tes insultes qui tentent de me placer dans une catégorie de personne définie. eh bien sache de un que je suis une personne tres peu commune voire complétement différant de tout ce que tu as pu voire j´usq´a présent.

alors si tu crois que je me suis énerver(et sa vaut pour les autre aussi) ben sache que je me suis pas énerver une seule fois sur ce forum.

alors je vois pas avec quoi tu viens quand tu dis "oui mais c´est pas son premier coup de colere"(ou quelque chose ainsi)

bah non parce que je me suis pas du tout mit en colere ni quoi que tu puisse penser

(si tu m´as a la pas bonne parce que tu crois que je t´ai insulter a un moment ou un autre ben tu tes tromper je t´ai pas insulter et je me suis pas mit en colere apres toi)

et puis maintenan c´est trop tard tas dis tellment de saloperie sur moi que meme si je te dis que tout ceci n´est q´une affreuse confusion et mal interprétation(de ta pare ou du fait que je me suis mal fait comprendre)
he ben c´est trop tard maintenan tu dois te tenrire a ce que tu disait et donc rester avec l´idée que je suis un bete gars qui passe son temps a insulter pour se sentire plus fort a l´abris de loin et de tout.regarde tas meme des adeptes qui te suivent en disant gigolo est mechant je suis d´accord avec neml.

en gros arrete de médire et regarde si je t´ai vraiment fait du mal quelque part.parce que tu me semble taper sans raison(et endosser la role que tu hais autant)

omar sheriff: je suis entierrement d´accord avec toi et reconnaissant de ce que tu dis.

effectivement la x box seras une bonne console pour ceux qui l´aime et tu as entierrement raison la dessu et puis quand je vois ce que sony tas jouer comme tours je comprend tout a fait.
content que on se soit compris.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 mars 2007 à 05:51:38

et perso je reste avec sony :-)))

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 mars 2007 à 05:59:35

ougan64

ah oui et d´apres ce que je dis qu´est-ce qui est tellment stupide?

tu crois sérieu que je vai tomber dans ton jeu la ou tu impose les regles?dans le style ne post plus?c´est qui qui est désagréable en disant cela?

nemll oui et d´apres ce que tu dis on a la droit d´exprimer ce que l´on pense et ce que l´on veut dire et bien c´est ce que je fais et cite moi une seule phrase dans un contexte "sans aggresivitée" la ou je denigre ce que quelq´un pense ou fait.(par contre toi hum)

ougan64
ougan64
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:18:16

gigolo8 , je ne t´impose rien, je t´ai juste dis que si tu étais intelligent, tu arreterai de poster pour vouloir avoir le dernier mot... mais la tu démontre bien que ton niveau est tres bas, tu es ridicule et idiot a la fois.. je pensais que justement tu étais plus malin que ca , que tu arreterai de te justifier, de continuer a remuer la mer2.. mais non, alors que le débat était terminé , que d´autres continuaient a discuter du sujet sans disputes, calmement, il faut encore que tu la ramene ..

ben qu´est ce que tu veux que je te dise ? Nemii et les autres ont raison, tu es un boulet de service et tu le démontre encore !

désolé d´etre aussi direct, mais bon.. tu es énervant a toujours répondre pour ne rien dire, la tu le cherche aussi , je sais que tu vas encore répondre car égal a toi meme (c´est a dire , un boulet de forum) tu ne pourra t´en empécher.. mais moi je ne répondrai meme plus, sincerement tu n´en vaux pas la peine, avec des gens d´une intelligence minimale on peut espérér quelque chsoe, mais toi c´est désespéré.. allé amuse toi toi bien a te ridiculiser encore .. et j´invie tous les autres a ne plus répondre a ce pauvre gugus écervelé , laissons le dans sa médiocrité :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:55:02

wow les posts de malade :ouch: c´est trop long pour moi quoi...apres 2 lignes j´en ai marre^^

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:58:39

moi je dis quelque chose de très simple qui devrait mettre tout le monde d´accord.
vos geules :sarcastic:
désolé d´être aussi vulgaire, mais là ça frise la débilité vos posts --_--
vous adorez vous foutre sur la geule ou quoi ? oO
stop les mecs, désolé de mettre mon grain de sel là où il faut pas mais bon temps mort okay ^^
ont arrête, gigolo tu stoppe, les autres vous stoppez, ON STOOOPE.
sinon :banzai:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
20 mars 2007 à 03:40:31

d´accord avec toi ludo007

mais bon j´aime pas me faire marcher sur les pied et sourire en meme temps...
je pensais que l´histoire aurait été finie mais non il faut encore que le gars réponde.

j´en ai marre aussi.ça fait plusieurs fois que je le dis que c´est bon j´arrete de me battre j´arrete de argumenter mais un certains ougan chez pas quoi continue quand tout est fini tu reviens a la charge t´avais vraiment besoin de dire des truc sympa comme "c´est un idiot laissons le dans sa médiocritée"? que veux tu? bien te faire voire en prennan le bon parti? t´etais pas asser intelligent pour ne pas te méler de cela? merci a l´avenir.

déso snake pour le long post^^

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:08:46

gigolo , ougan a raison comme beaucoup d´autres ici , t´es vraiment qu´un pauvre crétin.. en plus il avait juste, aussi débile que tu sois, il faut encore que tu répondes !

alors maintenant je ne veux prendre le parti de personne, mais s´il te plait, ferme la une fois pour toute.

es tu aussi débile pour ne pas te rendre compte que tu remet de l´huile sur le feu en continuant a poster ?

alors maintenant le débat est clos ! je suis désolé d´intervenir, mais franchement t´es agacant, t´es vraiment le genre meme qui pourrisse les forums en voulant avoir le dernier mot , punaise mais un bon nombre de personnes ici t´ont renvoyé baladé , t´ont demandé de te taire ... tu te pose la question si le probleme ne venait pa de toi ? non ca demande une trop grande intelligence cela ? puis en plus le coup de te faire passer pour la victime alors que tu es l´élément déclencheur, c´est pire que tout !

alors vas y , insulte moi, critique moi , répond encore comme tu sais si bien faire mais demande toi pourquoi encore une autre personne te demande la meme chose.. essaie de faire fonctionner quelques neurones (ca changera) et si tu cherches réellement la paix comme tu dis, tu arretera de répondre ..

suis désolé , je post rarement et je déteste les conflits, mais ce genre de ... je vais rester poli.. ca me met hors de moi..alors espérons qu´il fasse preuve d´intelligence .. pour une fois

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:12:45

linobond :sarcastic:
tu dis que les posts de gigolo sont là pour mettre le l´huile sur le feu, et moi je dis que tu devrais te regarder dans une glace...
si tu étais intelligent, comme tu dis, tu n´aurais pas poster ce message qui insulte d´une quelque manière gigolo, alors qu´il ne t´a rien dit.
alors tu prend ça comme tu veux, mais tout le monde stope.
maintenant, si gigolo à envie de parler du jeu, c´est très bien ! nous somme là pour parler et s´amuser, rien ne sert à rabaisser les autres dès qu´ils ouvrent la bouche.
donc stoppons cette conversation belliqueuse, parlons calmement du jeu, et puis vouala :)
d´ailleurs...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIG UUUUUUUUUUUUUUUUP
à Capcom, parce que Devil May Cry 4 va sortir sur nos bobox =D
désolé, mais ça devait sortir ^^

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:20:42

Ludo : tiens une personne inteligente

linobond : t´as posté tu peu repartir si c´est pour foutre une mauvaise ambiance

NemII
NemII
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:59:06

keiricuan espece de boulet, et toi tu fous pas une mauvaise ambiance en parlant comme ca, linobond n´a fait que dire des choses vrais... du haut de tes petits 15 ans, va parler comme ca en face d´un mec de son age que je riole ...

moi le gigoLio je m´en occupe plus, mais il continue a toujours répondre, mais que bien lui fasse a ce boulet !

alors ludeo, c´est bien, tu es le mignon de service, mais a croire que t´as rien suivi a l´histoire ou que tu aimes faire de la leche gratuite .. enfin bon, si ca te permet de te sentir bien dans ta peau ..

alors pour clore le sujet, si y´en a qui veulent discuter , venez sur msn au lieu de continuer a flooder, pourrir ce topic , je suis ouvert a toutes discution sur msn, au moins ca arretera de réupper ce topic pour les memes choses ! donc si vous voulez discuter en direct, je suis votre homme :)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:59:03

nemll, la stupidité de ton post atteint des sommets affligeants :-(
"alors ludeo, c´est bien, tu es le mignon de service, mais a croire que t´as rien suivi a l´histoire ou que tu aimes faire de la leche gratuite .. enfin bon, si ca te permet de te sentir bien dans ta peau .."
de 1) j´ai lu tous les posts donc tu peux te la fermer merci.
de 2) non je ne suis pas le mignon de service, mais toi le leche-cul de service de linobond oui :sarcastic:
de 3)non je suis loin d´être un lèche-cul mais peut-être devrait-tu te regarder dans un miroir mon grand...
de 4) t´inquiète pas je me sens très bien dans ma peau, merci de te préoccuper de ma santé psychologique :)
de 5) "du haut de tes petits 15 ans, va parler comme ca en face d´un mec de son age que je riole ..."
effectivement, c´est vrai qu´il faut beaucoup de courage pour insulter quelqu´un via un écran d´ordinateur :sarcastic:

donc maintenant, faute d´arguments valables, je ne ûis que trouver ton post bien marrant et démontrant ta faible maturité...

NemII
NemII
Niveau 6
20 mars 2007 à 23:29:17

ben si tu fais le petit leche cul de service :)

linobond lui a ses propres idées, avis.. moi les miens !

tu veux parler de maturité ?? ??

OK

ben passons sur msn pour continuer cette conversation, comme je l´ai proposé plus haut , si tu acceptes la je t´accorderai que tu es peut etre plus mature que je ne le pensais et on pourra discuter tarnquillement (ne t´en fais pas, ce n´est pas pour t´insulter ou t´agresser, je ne suis pas comme ca )

libre a toi de choisir maintenant , je pense que ma proposition est des plus corrects :)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 mars 2007 à 07:25:30

prouve le moi que je suis un leche-cul :sarcastic:

La vidéo du moment