CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 mars 2007 à 06:07:33

d´accord avec toi keiricuan

hysoko ce que je disais est confirmé toujours a te mettre de ce que tu crois etre "le bon coté"

omar sheriff: je ne t´en veu plus, ta choisis tas console tache de ne pas dénigré celles des autres(en meme temps tu dis que tu a choisis la 360 parce que elle tas plu; mais bien evidement le next gen plais a tout le monde et si les deux consoles etaient sortie en meme temps...qu´aurais tu fait?)

et le pti dernier qui etait contre moi idem qu´a l´autre suiveur(désoler d´avoir oublier ton nom NemII )

meme si vous trois vous réfugier dans les insultes et autre discréditation et dénigration de l´adversaire je vous excuse et je m´en fou.

ps:pour l´autre qui dit a une fete je suis le malvenu.

regarde au milieu d´une table avec plein de gens et du champagne; je serais là ;)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 mars 2007 à 06:19:16

encore une chose ne pas savoir bien taper et ecrire de maniere lisible est tout aussi "nul"(d´apres vous)que de dire des saloperie sur quelq´un de maniere a le faire discréditer.j´aurais vraiment tout lu sur moi...faudrais voire a vous inscrire a la ligue des discréditeur pro.avec des répliques tels "tu crois que tu l´a cassé?"

et je suis loin de m´énerver ça m´embette un peu que des ignorents croient tout savoir et se permettent de l´ouvrire grand.

j´en suis pas rouge pour autant loin de là(j´en suis pas content non plus.

NemII
NemII
Niveau 6
15 mars 2007 à 09:58:47

monsieur essaie de rester digne , mais ca ne lui va pas :lol:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:02:02

dégage fouteur de merde!

je veu bien recommencer ce débat de merde a condition que vous trois rester digne!

dans le sense là ou vous arreter de dénigré et mal interepreter tout ce que je dis

dire "gigolo tu connais rien parce que t´es un bouffon qui fait caca dans son pantalon"

reviens au meme de dire que je suis un con qui vaut rien, c´est pas un argument valable!les insultes ça vas pas faire avancer le shmilblik(alors qui change de sujet maintenan hein?)

et puis désoler de te décevoire hein nemll mais oui j´essaie de rester digne et de ne pas me rebaisser a insulter sous des formes disimulée et (p-e) moins vulgaires...d´ailleur je pourrais te faire bannir pour tout les truc du genre bouffon fais caca dans son pantalon etc...

NemII
NemII
Niveau 6
15 mars 2007 à 17:18:25

lol mais tu n´es pas digne, tu n´as meme aucun amour propre, pour moi tu n´es qu´un pauvre mangeur d´éxcréments .. :rire2:

si tu avais la moindre dignité, tu reconnaitrais tes fautes, tu arreterai de vouloir avoir le dernier mot en ne sachant que ressortir des idioties ou des textes employés par les autres ou bien en ne répétant que la meme chose , tu es limité, je le savais mais la ca dépasse tout :rire: !

tu n´as aucune personnalité , regarde tout le monde ne cesse de vouloir te le faire comprendre, mais avec ton petit cervelet, tu as du mal a assimiler les choses !

essaie toujours de me faire bannir, il n´y a aucun mot vulgaire dans mes propos contrairement aux tiens , tu es d´une bassesse inégalable mon ami, mais tu es vraiment drole, ce n´est pas bien de rire de la misere , mais la quand meme , un cas comme toi c´est plus que risible !

sincerement j´aime te voir riposter, continuer a t´enfoncer dans ta bétisé , ta niaiserie .. un vrai petit vermiceau qui se débat dans le bec d´un oiseau.. pitoyable mais si drole en meme temps :rire2:

au plaisir de te relire :ok:

ougan64
ougan64
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:44:44

je ne veux pas polémiquer, mais je rejoins beaucoup d personnes sur ce forum dont NemII , meme si il n´y va pas avec le dos de la cuillere lol mais il a quand meme raison dans le fond,... gigolo j´ai pacourru le forum et je te vois agressif tres souvent et ce que tu peux raconter est vraiment ridicule !

alors va dire que je ne sais pas avoir d´avis personnel, ou base toi comme tu sais si bien le faire sur mon age , mais je ne fais que constater , c´est tout !

le mieux pour tous, est que tu ne dise plus rien, des fois il faut savoir reconnaitre ses tords et cesser de se ridiculiser .. car la dans ce domaine, au vu de ta répartie et ta pitoyable défense en ce qui concerne l´argumentation, tu es tres fort ..

donc tu vois, je ne suis pas pro sony, ni pro xbox.. mais je detestes les énergumenes dans ton genre qui polluent les forums ou fouttent une mauvaise ambiance !
je suis sur que tu vas encore répondre des choses idiotes pour ta défense et t´enfoncer encore plus , mais si tu veux montrer que tu es intelligent, ne fais qu´une chose... ne post plus :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:19:50

mais c´est pas possible :doute: vous vous battez tout le temps?incroyable...c´est une discution sans fin vu que PS3 est pas encore là et que logiquement Ubisoft ne la favoriseront pas plus que la 360 donc,il n´y a pas de plus fort que d´autres.voila vous battez pas pour une connerie quoi :( :-(

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:56:51

C´est tout à fait vrai .
Pourquoi se battre ? Pourquoi essayer de comparer puisque yen a qu´une qui est sortie ?
Non , ca ne sert à rien .
Mais ce n´est pas vraiment la situation :
Le fait est que l´on a gigolo qui a fait l´apologie de la ps3 en crachant littéralement sur microsoft. Bon , surement qu´il va répondre qu´il déteste autant les deux .....!
Je tiens à m´excuser de mes propos qui ont parfois été hors sujets et gratuits. Il faut savoir que je suis de nature à défendre coute que coute les choses en lesquelles je crois profondément. Et je crois vraiment en la 360 , je pense qu´elle a tout les atouts pour devenir une console mythique.
Voilà c´est tout . Si j´ai mal parlé de la ps3 c´est que j´ai encore dans la bouche l´amertume de la ps2 à 3000 balles et avec seulement 2 ports manettes ( + le stock de départ qui était volontairement ridicule ). C´etait pas une politique de gamer pour moi.
Et j´ai le pressentiment que sony n´a toujours pas compris.....

NemII
NemII
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:34:16

snake, tu n´as rien compris ..il n´est pas question seulement de la ps3 ou de consoles ; moi meme je ne suis pas plus pour sony, que microsoft ou nintendo... je les adore toutes .. chacun a le droit de donner son point de vu, mais sans devoir "imposer" ses idées et devenir désgaréable, agressif ou avec un autre comportement désagréable.. gigolo n´en est pas a son premier coup d´agressivité !

heureusement qu´on a le droit d´amer ou pas une console, qu´on a le droit de débattre, justement , débattre c´est ca qui est interessant, d´apprendre ou de faire connaitre des choses, informer, s´informer , partager des idées, découvrir etc.. c´es le but de tout bon débat et tout bon dialogue .. mais l´autre n´arien compris a cela.. c´est pitoyable.. moi au début j´ai suivi la conversation qui était interessante jusqu´a qu´un énerguméne , un monsieur je sais tout (mais je sais rien) arrive..

la liberté d"expression existe et encore heureux, mais ca marche dans les 2 sens, le droit de s´exprimer ne s´applique qu´a sois meme :-)))

slash117
slash117
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:24:25

moi je croit pas avoir été vulgaire mais quand meme je n´ai que défendu ce qui meritait de l´etre c´est a dire la 360 :fou: et au canada la ps3 est sorti en passant et elle est cher et ya pas beaucoup de jeux(du moin auqun qui est bon :nah: )

snake12121
snake12121
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:13:43

oui tu as raison certains passent leur temps a essayer d´emmerder les autres...y´a vraiment des gars qui devraient pas avoir internet chez eux :rire2: :lol: gigolo en fait partie,il faut croire...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:55:18

:sarcastic:

Elwraeth
Elwraeth
Niveau 3
17 mars 2007 à 12:52:54

La ps3 à fait un bide complet au japon et au usa, même sony l´avoue, alors y a moment ou, " rejoin les plus forts sinon crève avec les faibles "

Elwraeth
Elwraeth
Niveau 3
17 mars 2007 à 12:56:00

et vu le capital financier de microsoft sa m´étonnerai que sony tente de rivaliser avec le géant de la technologie of da world roxxor pown niub ouned naabzor! xDDD

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:09:31

en + j´ai lu chez un pote dans le PS3MAG (si c´est le bon nom de magasine) que si tu veus jouir pleinement de la qualité grafik de la PS3, faut avoir une télé full HD,en gros tu débourse minimum 1000€ pour ta télé, dans le magasine ils disaient clairement que la différence était concidérable...alors si ca c´est pas de la baise de Sony encore... :honte:

mon pote était D-gouter, vraiment!! :lol:

snake12121
snake12121
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:16:12

c´est vraiment de la connerie quoi etre obligé d´acheter un mega-ecran juste pour une console qui coute deja 600 euros...

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:09:26

HAAAAAAAA C LAA GUERRE !! !! TOUS A TERRE !! !

(vive la xbox 360) :) mais jvoudré fer une remark c ke kan on di kil fo debourser 1000euro pour un ecran full HD pour la ps3 il fo dir ossi ke la 360 avé besoin (pour des grafismes optimaux) dun ecran HD ready !! !

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:13:55

et a ce ke g vu, la ps3 est identik en grafismes .et a ce ke g lu ici el gere moins bien ke la xbox 360 donc...la seule raison de lacheter c kon ai 200euro a foutre en lair (parsk la ps3-la 360=200euro).

enfin pour moi c juste pour les jeu ki sorte just sur ps3 mem si sa me convain pa tro de lachetr !! ! voila je sui pret a recevoir les obus de remarques lol

snake12121
snake12121
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:57:44

VIVE DARK_SOLO!!!!! mdr au moins c´est une remarque positive^^je trouve que tu as totalement raison si ce n´est que pour la xbox 360,tu ne dois pas disposer d´un ecran HD.j´ai une petite télé de merde chez moi et un bel ecran pas HD mais bien grand avec des belles couleurs^^et c´est vrai qu´il y a une grosse difference.m´enfin,je joue tout le temps sur ma petite télé et il n´y a presqu´aucun probleme(a part une petite baisse de niveau graphique...).sinon, je tiens a 100%avec la 360.

snake12121
snake12121
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:00:43

et,pour en revenir au jeu^^je trouve qu´il a l´air DEMENT!!!!!je suis fan de tout ce qui se passe aux croisades(vous avez deja vu Kingdom of Heaven? :-p )et faire un jeu de ce type avec des graphismes de ce type avec une jouabilité de ce type,le jeu va arracher la face de la terre entiere^^halala si seulment on sortait beaucoup de jeux aussi bien faits...mais j´ai une question.Pourquoi l´IA sera-t-elle plus faible sur PS3 que sur 360???(et oui encore un point positif pour Microsoft^^)

La vidéo du moment