lol mais tu n´es pas digne, tu n´as meme aucun amour propre, pour moi tu n´es qu´un pauvre mangeur d´éxcréments ..
si tu avais la moindre dignité, tu reconnaitrais tes fautes, tu arreterai de vouloir avoir le dernier mot en ne sachant que ressortir des idioties ou des textes employés par les autres ou bien en ne répétant que la meme chose , tu es limité, je le savais mais la ca dépasse tout
!
tu n´as aucune personnalité , regarde tout le monde ne cesse de vouloir te le faire comprendre, mais avec ton petit cervelet, tu as du mal a assimiler les choses !
essaie toujours de me faire bannir, il n´y a aucun mot vulgaire dans mes propos contrairement aux tiens , tu es d´une bassesse inégalable mon ami, mais tu es vraiment drole, ce n´est pas bien de rire de la misere , mais la quand meme , un cas comme toi c´est plus que risible !
sincerement j´aime te voir riposter, continuer a t´enfoncer dans ta bétisé , ta niaiserie .. un vrai petit vermiceau qui se débat dans le bec d´un oiseau.. pitoyable mais si drole en meme temps
au plaisir de te relire