CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 06:55:15

pour l´autre qui dit que la 360 a des touches sensibles...la ps3 aussi.la ps 2 déja a des touche l&r sensible.

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:04:11

Slash 117 : "voila quelqun qui parle :oui: "

merci ^^

gigolo8 : "pour l´autre qui dit que la 360 a des touches sensibles...la ps3 aussi.la ps 2 déja a des touche l&r sensible."

"L´autre" son pseudo c´est Bulvaid :p mais je ne t´en ferai pas part, on va pas se prendre le nez pour ça, même si c´est relativement simple de lever l´ascenseur de ta fenêtre lorsque tu écris ton message pour voir à qui tu t´adresse ^^

ah ? autant pour moi pour la ps3, je ne m´y suis pas rensiegné outre mesure, mais je veux bien te croire. Mais explique moi où sont ces fameuses touches sensibles sur la manette de la ps2, par-ce que je n´ai jamais vu que les quatre touches d´action, les quatre touches R et L, les joysticks et la croix ! (ah non il y a quand même start et select ^^)

Peut-être qu´elle en avait après tout ... mais elles n´étaient pas utilisées alors : AC sur 360 en fait un usage progressif qui permet d´ajuster la orce avec laquelle tu fais tes actions. Je ne crois pas avoir vu de telles performances, pas même sur XBOX ^^

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:57:19

ben sur ps2 deja les touches epaules tels l1 l2 r1 r2 etaient deja sensible aucun jeux n´etais conforme a leurs utulisation mais c´etais deja comme cela.je m´en suis apercu en jouant des minigames que il y a en plus sur un jeux de hockey.

et par apres j´ai été confirmé sur le fait que ces touches sont sensibles a la force employée.cela ne sert a rien aucun jeux emploie / emploiera la sensibilitée des touches pour quoique ce soit

par contrece qu´aura la ps3 que je e pense pas que la 360 détient,c´est un le axis ; le systeme de controle wireles la ou la commande est manoeuvrable (un peu comme les commandes de la wii,mais cela etais deja prévu il y a plus de 2 ans donc on ne peut pas dire que ils l´ont "VOLER" a nintendo)

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:57:07

Ahh ok ^^ je n´en savais rien.
C´est sûr que la X360 n´aura pas le contrôle par la manette comme la PS3 puisque les manettes de la 360 n´ont pas été pensées ainsi, mais je ne pense pas que ce sera vraiment utile dans Assasin´s Creed :s Ca me fairait plutôt penser à une utilisation pour des simulateurs aéronautiques ou autres jeux de vol.

Mais bon, sait-on jamais ils peuvent nous réerver quelques surprises ^^

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:34:28

à gigolo,
Mais t´es vraiment un boulet toi ma parole t´a que ça à faire décrire des romans aussi gros, jsais pas va jouer à ton chère PC, ou dehors. ahère toi, c´est vrai qu´en tout cas t´a rien de commun t´es vraiment creignoce comme ga. Bref voila c´est quoi de tout le temps insulter tout le monde se prendre pour un sale pouri gaté, prétentieu en disan que tout ce qui fait c´est mieu que les autres à la fin, on n´a même plus envie de parler avec toi. Bref en plus là par contre en disant que les gens c´est des imbéciles parce qu´ils font comme tout le monde et achète la 360. Mais là j´ai envie de te dire, va te faire voir! pour qui tu te prends je savais même pas qu´elle se vendait aussi bien la console, alros me dit pas que je fais comme tout le monde, et puis de toute façon utilise ton cervo si les gens achète la console à la base c´est pour une raison.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
12 mars 2007 à 14:15:30

Gigolo j´en ai marre tu laches pas la grappe !
Déjà quand je lis tes posts ya des phrases incompréhensibles, relis toi avant de poster tes messages car on dirai que tu as 10 ans et demi.
Et fais pas l´hypocrite , on a pas du tout débattu , t´es arrivé avec tes préjugés tout pourris et maintenant t´essaie de te rattrapper en décortiquant chacun de mes mots(cela montre que tu n´as aucun argument).... Si ça te fais marrer vas y continue , moi aussi j´me bidonne en te lisant mais j´crois que tu te galère pour rien ...
Tu t´enfonce dans ton stéréotype de contestataire obsessionnel , de pro-sony à deux balles.
Alors d´accord t´écoutes peut etre pas skyrock n´empêche que t´as de la merde dans les yeux si t´aime pas GoW et Lost Planet, point(ou alors t´aime pas les jeu d´action...).
Moi , par exemple j´aime pas PES car les jeux de foot ont tendance à me saouler, pourtant ce jeu est une tuerie et j´en fais pas tout un plat JUSTE parce que j´aime pas ça.
Et non, moi j´ai acheté la xbox360 car j´y ai joué et ça m´a plu , beaucoup plu.
Je te retourne le compliment (essaie au moins de répondre à cette question sans dévier le sujet) : Toi qui n´a jamais joué à la ps3 , qui n´a vu que des images et des vidéos et qui pourtant va l´acheter, comment peux tu oser dire que je suis un suiveur ? Alors que tu pense acheter une console dont on ne sait rien sur son potentiel(enfin presque)?

Au fait juste pour rire , c´est quoi tes films de chevets? tes films références(je sais que t´as du mal alors je change de mot)?

Allé bisous ma bibiche et continue à me faire rire !

PS: Tu me fais penser aux candidats pour 2007 , toujours à critiquer mais jamais à parler de choses concrètes.

NemII
NemII
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:32:53

quel boulet ce gigolo8 , sur tous les topics il agresse les gens, la il nous sort sa science a 2 balles alors qu´il n´y connait rien !

hé gi..GOLIO , sors la tete de ton c*l quelques minutes et réfléchis un peu aux énormités que tu sors, tout le monde le remarque en plus et te le fais remarquer , c´est bien de vouloir faire le mec qui a du répondant.. mais derriere un pc sortir des conneries, ca ne fait pas de toi un homme a part entiere !

mais bon, égal a lui meme il va encore nous pondre un roman remplis de fautes d´orthographes et sans aucuns sens :sarcastic:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
13 mars 2007 à 00:56:56

Sinon pour reparler du sujet principal : Franchement , les graphismes de creed déchirent !
J´ai vu la démo ingame faite en live par le producteur exécutif ( qui s´avère etre une femme ) . Ca tourne sur 360 et c´est de la bombe de ballllllle !
Quelqu´un aurait il une date pour ce futur hit en puissance ?

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
13 mars 2007 à 10:58:14

apparemment fin 2007, mais non encore précisé.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:56:47

oui et toi omar sheriff ton seul argument c´est de faire discréditer ton adversaire,

et puis pour ta question,TU ne sais rien sur son potanciel, moi par contre je me suis renseigner j´ai regarder des conférances et des debats...gamtrailers ça te connais?sinon ben ne prétand pas "connaitre" quelque chose a ce sujet.

et puis j´ai deja mit pourquoi je l´achete parce que j´ai confiance au exclusivitée qu´il y aura.

a ben chui content je vois que tu a partielement lu ce que j´avais ecrit c´est deja une grosse avancée,pour toi dis donc?

et puis j´ai le droit de ne pas aimer gears of war.je l´aime pas c´est tout et lost planet me fais chier j´en ai rien a foutre de ce jeu répétitif et chiant meme pas logique.

neml et hysoko quand vous aurez un avis personnel les poules auront des dents.

et l´hypocrite dans l´histoire c´est toi je fréquante jeux video.com depuis plus longtemps que toi et ce forum aussi alors tg!^^

aller vas regarder tes films de guerre tout pourris avec tas nourriture de gros ou alors quoi hein tu vas me sortir que scarface c´est ton film préférer? ô quel culte...bravo a toi!oh non je sais, fight club tas fait changer de façon de vivre ah oui ça doit etre cela et tu fais ton intelligent en parlent de requiem for a dream c´est ça? he bien mon gars tas 20 ans mais tu les fait pas hein...

et puis c´est pas parce que tu est ignorant que tout le monde l´est pour autant (surtout pas moi)

parce que oui tu est ignorant le simple fait de découvrire seulement maintenan les videos de assassins creed et de découvrire seulement maintenan que la prod est une femme beh ça prouve bien que tes un gros ignorant qui capte tout a la derniere minute et qui fait semblant de tout savoir et d´avoir toujour tout su.

aller vas prendre l´aire et vas acheter quelque chose ça te faira plaisir.

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
13 mars 2007 à 17:43:52

mdr gigolo le pas beau!! bouh c´est trés méchant ce que tu viens de me dire, tu me demandes un avis personnel? c´est bien ça? moi jvais te demander d´appendre à lire, parce que tu sais ce que omar ou nemll on dit, tant mieu qu´il soit du même avis que moi, mais j´y fait pas trop attention, enfin crois ce que tu veux. Mais Gros Gland, arrète déjà de réecrire, ce que l´on t´a déjà dit, (en plus de ça tes une feignace). Bref t´es le genre de type dans une soirée ( si ta des amis et que ta les occaz den faire, bref) qu´on a toujours pas envie de voir le seul bolosse qui fait tache bah ta toujours la même dans un forum et dans le cas présent, c´est toi. Donc range ta fierté à deux balles et arrète de nous répondre indéfiniment, tfaçon t´a tort et t´aurra toujours tort. Bref En plus vive les esculisivité ps3 , et vive les images, c´est pourris, Super PES attention , super GTA attention, pauvre noob va, sérieux jvois pas de ce qui à si fantastique, j´ai vu aussi des images de jeux... Mais t´a raison de toute façon ya que, comme la trés bien dit le directeur de sony en France, enfin il l´a dit entre les lignes évidament, les européens sont bien assez bêtes comme des moutons quoi, pour attendre et acheter la fameuse ps3, félicitation, le patron de sony à parler de toi tu devrais être fier.

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:53:08

Bon, ça y´est, c´est bon ? tout le monde a craché son venin ?

D´un côté gigolo8 qui gueule et de l´autre ... les autres (désolé, mais je vais pas citer tout le monde faut avouer que t´es un peu seul contre beaucoup) qui lui tombent dessus uns à uns.

Alors autant gigolo qui sort sa science que je vois aussi comme un peu erronnée à certains endroits, autant tout le monde vous lui tombez dessus à coups de "boulet" ... ce n´est d´honneur d´aucun côté aurai-je tendence à dire.

Bon, maintenant je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce topic vire plus en débat politique qu´en une question de graphisme, comme l´indique son titre, me semble-t-il.

Alors s´il vous plait, arrêtez de vous chamailler pour telle ou telle chose. D´un côté ça balance et de l´autre ça répond, et vice versa, ça n´aboutira à rien, c´est certain.

Pour le coup, Omar revenait dans le sujet et faut toujours qu´il y en ait un qui reparte en live ! faut se calmer les gens ^

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:56:28

Ah et PS que j´oubliai de dire : Fight Club est un très bon film tant sur la sociologie que sur le comportementalisme.

Et si t´es pas content de cette réponse gigolo, tu peux te renseigner et aller voir Barton Fink des frères Coen, excellent aussi, dans un thème qui s´en rapproche, c´est juste qu´il est moins bagare, mais pas pour autant moins violent, même certainement plus par moments.

NemII
NemII
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:03:08

"neml et hysoko quand vous aurez un avis personnel les poules auront des dents"

mdrrrrr mais tout ce que je t´ai dis plus haut est un avis personnel, tu ne sais pas faire la différence entre un avis personnel et une idée reprise ou de groupe ? sur ton cas , je peux te dire que ce que je pense est bien de moi, le vrai boulet analphabete qui est content derriere son petit pc a reprendre les gens, répondre, faire son malin avec des réparties aussi nulles que lui , le vrai troll de forum quoi :)

tu crois qu´en écrivant un roman ca va te rendre intelligent ou crédible ? si encore il y´avait des phrases dénuées de sens, bien dévelopées, mais non tu ne sais que rabacher la meme chose et essayer de trouver la moindre petite faille (ou ce qu´il semble en etre une a tes yeux de boulet pour rétorquer) ....sans prendre la défense de OmarSheriff , je vais te prouver ce que je viens de dire , par exemple quand tu lui dis :

" parce que oui tu est ignorant le simple fait de découvrire seulement maintenan les videos de assassins creed et de découvrire seulement maintenan que la prod est une femme beh ça prouve bien que tes un gros ignorant qui capte tout a la derniere minute et qui fait semblant de tout savoir et d´avoir toujour tout su.

aller vas prendre l´aire et vas acheter quelque chose ça te faira plaisir."

....
tu crois le casser en lui disant ca .. mais l´idiot c´est toi, lui il te parle en général des machines, de leurs potentiels, donc pas particulierement du jeu en lui meme si on suit votre conversation (si on peut appeller ca une conversation, car franchement meme un gamin de 5 ans aurais un dialogue plus développé que le tien)

tu es bien marrrant a vouloir avoir le dernier mot, on te sent rageux , je t´imagine derriere ton petit écran, les yeux exorbités de colere, la bave aux levres assis dans ton caca :rire2:

t´as vraiment le QI d´une huitre au soleil mon pauvre, mais continue de répondre, tu nous amuses et nous te décernons le digne role de "Bouffon du Forum Assassin´s Creed "

ha et si omar doit sortir prendre l´air pour acheter quelque chose (non mais sérieux, quelle vanne pourrie, la on sent bien le manque total d´argumentations, tu es plus que limité toi :rire: ) toi sors prendre l´air, mais va acheter des bouquins, un peu de lecture ne te fera pas de mal pour parfaire ton vocabulaire, orthographe et francais :)

a bientot El Bouffone GigoLio :ok:

slash117
slash117
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:01:22

bulvaid je sais que c´est naze ce qu´on a fait de ce topic je ne sais pas pour toi mais moi j´adore les débat

gigolo arrete de dire qu´on est des mouton car c´est faux et puis tu parle toujours de l´age des gens et cela veut dire que tu te base sur l´age pour calculer la maturiter(faut croire que tu fait pas ton 18ans comme tu le dit si bien :noel: )et puis chaque personne avec qui tu as débatu on tous leur arguments propre

tu teste les exclu de xbox sur 2 jeux de meme type "gears of war et lost planet" mais tu n´as pas pensé que halo l´un des plus grand hit de xbox va nous pondre sont dernier opus fin 2007 et encore en 2007 il y auras banjo kazouie :-) ,fable 2 et bien d´autre

ce sont tous de TRES bonne exclu mais toi tu en prend 2 de meme type pour testé la console c´est sur que c´est ton choix si tu ne les aimes pas mais tu pourrais différer de genres d´exclu pour faire une vrai oppunion

PS: arrete de dire qu´on est des mouton parceque j´ai les cheveux lisse :ok: ........

:dehors:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:46:30

Gigolo mon pauvre ! Que veux tu que jte réponde ?
OUI T´AS RAISON !
Maintenant casse toi et me fais pas chier à deviner mes gouts de cinéma, et si tu veu vraiment les connaitre voici mes films préférés :
-Mulholland Drive (David Lynch)
-Old Boy (Park Chan Wook)
-Le bon, la brute et le truand(Sergio Leone)
-kILL Bill I et II (Quentin Tarantino)
-UNDERGROUND (Emir Kusturica)
-Brazil (Terry Gilliam)
-L´armée des 12 singes (Terry Gilliam)
-La HAINE (Matthieu kassovitz)
-Tueurs Nés (Oliver Stone)
-Aniki mon frère (Takeshi Kitano)
-Seven Swords (Tsui Hark)
-TAXI 4 (Non , j´rigole ! )

Pour ta gouverne sache que Scarface est un film correct qui est devenu mythique uniquement grace au personnage de Tony Montana , le film , lui , est loin d´etre un chef d´oeuvre . Ensuite Requiem est bien filmé et tout et tout , mais je le trouve bcp trop moralisateur, trop "anti-drogues) . Je préfère , ds le genre , Trainspotting. Enfin Fight Club est très bon , meme si tres compliqué

Ou as tu lu que je venais de découvrir que c t une femme la productrice? Je me demande , tu es medium ou quoi? Alors parle pas si tu sais pas.
ENfin je crois que tu as magnifiquement (pas tant que ça en fait) détourné le sujet pour , encore une fois , ne pas répondre à ma question :
C´est quoi , toi , tes films préférés ?

Continue avec tes arguments puérils genre "Moi j´sui là depui + longtemps ke toi , NANANANANèèèèREU ! " Trop fandard. C´est vrai que l´ancienneté ça donne droit à tout!

J´aimerai bien te rencontrer voir si tu fai tjrs le malin .....T´habites où ? Sinon passe moi ton adresse MSN je serai ravi de discuter avec une tache comme toi ....

Sur ce , bon roman , "EL INTERNATIONAL BOUFFON"

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:57:50

L´art de se prendre la tête pour un rien =) non mais vraiment on dirais des gamins qui se disputent -_-´ allez y, vous pouvez rager contre moi, visiblement vous y êtes doués, puis si vous voulez vous avez qu´a tous vous retournez contre moi si ça vous amuse je ne viens presque pas sur ce forum, dommage que quand je vienne ce soit pour voir ça, je suppose aussi qu´il y en a certain qui vont faire une demande de ban pour mes propos qui sont très méchant (très veridique à la fois vous m´excuserez)aussi bien les autres forumeurs "tu es bien marrrant a vouloir avoir le dernier mot, on te sent rageux , je t´imagine derriere ton petit écran, les yeux exorbités de colere, la bave aux levres assis dans ton caca" faisant des remarques au paroxysme de l´intelligence que gigolo "aller vas regarder tes films de guerre tout pourris avec tas nourriture de gros ou alors quoi hein tu vas me sortir que scarface c´est ton film préférer? ô quel culte...bravo a toi!oh non je sais, fight club tas fait changer de façon de vivre ah oui ça doit etre cela et tu fais ton intelligent en parlent de requiem for a dream c´est ça? he bien mon gars tas 20 ans mais tu les fait pas hein...
" et ses remarques sur le goût des autres!

Je suppose bien que vous regarderez quel est le profil de ce forumeurs qui dénonce la vérité, vous vous rendrez alors compte que je ne suis qu´un "gamin" de 15 ans mais en y reflechissant vous vous rendrez compte que je n´ai peut-être pas tord...

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:42:58

et oui :-) tu n´as pas tort.
parfois ce sont les plus âgés qui se prennent la tête pour rien.

slash117
slash117
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:08:37

c´est gamin ce que nous fesons mais moi j´adore les débat alors j´aime les chicanes de ce genre

et puis arreter de mentionné votre age car on s´en fou

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:39:10

Rappelons qu´à la base, ce topic a pour objectif de determiner quelle machine aura les meilleurs graphismes...

ON EN SAIT RIEN! on a pas encore eu de screens comparatifs et la PS3 n´est même pas sorti chez nous...

P.S: Omar La Haine excellent film :-)))

La vidéo du moment