CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

slash117
slash117
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:42:46

hhhaaaaaaaaaa je craque!!!!!!!

j´ai lu les post de gigolo et il sont completement tarré!! PS=gameplay
nah mauvaise réponse et puis le futur banjo kazooui tu croit qu´il va etre classser majeur :fou: non :hum: et ensuite tu dit que microsoft sont des arnaqueur!! sony impose le lecteur blue ray alors qu´il se pourrais qu´il disparaisse du marcher au profit du HD DVD alors c´est qui les arnaqueur maintenant

oui je sais je me suis rabaisser a ton niveau qui est vraiment tres bas et je me suis énerver tout comme toi.

bravo omarsheriff sa c´est un vrai joueur il est impartial et donne de vrai argument mais gigolo c´est un fan boy de sony!

slash117
slash117
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:59:43

c´est drole il ne répond pas on dirais que je lui est enfin fait comprendre

Hbox
Hbox
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:30:33
  • Merhuns-Dagon profil

* Posté le 09 février 2007 à 18:02:04 avertir modérateur
* juste pour vootre info( pour les ps3)
la ps3 doit etre une centaine de fois.....plus mauvaise que la 360^^
tout simplement parceque la ps3 est bugé, graphiquement mauvaise et mal géré!!!
deplus, rien qu´en regardant Oblivion( aucun rapport certe, mais ca montre la difference) le HDR est moins puissant que sur 360^^
et perso, la seule chose qui est bien sur PS3, c´ets son physique^^

-----------------------

EXPLDR :rire: :rire: :rire:

"tout simplement parceque la ps3 est bugé, graphiquement mauvaise et mal géré!!!"
:rire:
1) elle vient de sortir et tous les developpeurs disent que la puissance est là, qu´elle a un meilleure potentiel que la 360.
2) Tous les jeux sortis actuellement ont exploité environ 20% des capacités de la ps3 :ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:17:53

Pour MGS4, pour moi je confirme qu´il va sortir, rien n´est officiel, mais c´est presque obligé qu´il sorte.
pourquoi ? MGS3 aussi n´aurait JAMAIS dû sortir sur xbox...
et que avec 10 millions de bobox dans les foyers, microsoft à un bon argument...
donc c´est presque sur que MGS4 sorte, en revanche pour FFXIII faut pas éspérer je pense :snif:

slash117
slash117
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:13:26

20% tu exagere hbox

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
06 mars 2007 à 06:01:16

slash117-->
de un desoler d´avoir une vie.

de deux je m´enerve pas.

de trois je hais sony quasi autan que je hais x box 360.

de quatre si tu sais pas voire par toi meme la quel est la meilleur console et pas un attrape nigaud,jepeu rien pour toi,je vai pas m´enervé apres ton ignorance.

moi je suis fan de gta,et de pro evolution soccer.et ils etaient deservis sur ps2 je m´attend a ce que ps3 nous facent encore quelques bonne exclus ainsi.donc ps3(parce que les exclus a 2 balles de chez 360...)

slash117
slash117
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:23:36

tu me trete d´ignorant sa :gne: je pourrais te dire la meme chose

tu dit que la ps3 c´est la meilleur :d) depuis quand les graphique font la console?

les exclu a 2 balle de microsoft :d) elle seron toujours meilleur que celle de ps3

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
07 mars 2007 à 05:10:57

gigolo arrête !
Stop !
Tu vois pas que tu t´enfonces avec tes arguments stupides?
Révise ton calendrier de sorties , PES est déjà sorti sur 360 et GTA est aussi prévu !
Encore raté !
Qu´est ce qu´il va nous sortir maintenant?
Que la manette Sony est meilleure?
Que Xbox il y a soit disant déjà joué et que les jeux qui sortent dessus sont juste beaux?
Ah non ça c´est vrai il l´a déjà dit....
Si tu veu mon avis , l´attrape couillon c´est la ps3, faut arreter de se voiler la face!
Ce qui fait de toi le couillon (qui attrappe)!
Bon allez bonne nuit mon ptit gigolo !

Samousso
Samousso
Niveau 2
08 mars 2007 à 21:02:39

je suis tout a fait d´accord avec toi "OmarSheriff". Je pense que la force brut d´une console ne fait pas le tout, c´est plutot de savoir comment va t´on utiliser cette force!?

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:38:28

et puis...parait que la Ps3 consomme la meme chose qu´un frigot :ouch: my God!!!! jvoudrais pas voir la note a la fin du mois :peur:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
09 mars 2007 à 09:37:54

tain mais les gars apprenez a lire.

pour le future j´ai cnfiance en ps3 parce que je sais que leurs exlus serons mieux.c´est tout.c´est de la fuckin intuition;ils m´ont toujour prouvé que c´est eux qui avaient les meilleurs jeux et je les croient encore.pour tout les autres petits suiveurs qui sotn d´accord avec omar sheriff juste parce que il est plus agés vous etes vraiment une band de boulet le monde pourrais se passé de gens comme vous.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
09 mars 2007 à 09:50:01

déja maintenan elle prévoie/a plus d´exclus qui valent la peine que la 360.alors la 360 jlui pisse dessu.

et puis les ptit truc stupides du genre oui elle consomme plus que un frigo...ou elle est méga cher tout ça c´est des détails qui vont et s´arrengent.la console en elle meme est plus puissante avec plus de jeux qui valent/valeront la peine.

pour les autre qui restent calé avec leurs 360 ben tant mieu pour vous,soyez heureux!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:32:39

Bah je te retourne le compliment , soit heureux avec tes préjugés bidons et casse toi maintenant car tu commence à etre lourd....
L´argument comme quoi je suis plus agé est risible, ridicule, hors de propos et complètement immature. Tu n´es pas un vrai gamer , juste un "suiveur" comme tu le dis si mal, moi je dirai que tu es un "mouton de panurge" .
Et si le fait d´aimer la 360 provoque chez toi la réaction de nous voir tous morts ( cf : " le monde pourrais se passé de gens comme vous " ) bah je croi que tu n´as rien compris à la vie en société, au principe d´un forum et meme je dirai au jeu vidéo tout court.
ET ARRETE DE DIRE "VOUS SAVEZ PAS LIRE" !! !!!!!
Si , on sait lire , et meme mieux écrire que toi ( surement aussi mieux parler apparemment ). Je n´arrete pas de contrer tes argu^ments ridicules et toi tt ce ke tu dis c´est : " vous savez pas lire" et hop ! tu changes de sujet !
Exemple : tu me dis que gta et pes seront les jeux ( les exclus ) ki te feront acheter la ps3. Moi je répond : hé kéké , c´est déjà sorti sur 360 (pes) et c´est prévu sur 360 (gta). Et toi comme un gros bouffon tu dis : "hé , vous savez pas lire ! moi j´aime bien la ps3......BLABLABLABLA!"
Tu n´as aucun argument à part le fait que tu aimes sony ( ca c´est tes gouts apres tout je respecte ).
Et je soutient et je pense tres fortement que tu n´as jamais vraiment joué à la 360, car tout bon gamer objectif avoue que c´est une tuerie, regarde dans la presse, ils ont meme quasiment peur pour sony tellement microsoft est puissant aujourd´hui.

Moi , je vais te dire qui tu es : Un pro-sony depuis la ps1 ou ps2 ( comme bcp de gens ) qui , a force de manger les jeux-fastfood qu´on lui balance, est devenu un légume vidéoludique, qui ne sait dire que "SONYYY!!!!!!GNéEEE!!!!GTA!!!!!!!TROP FORT!!!!!!!!!!GNéeeee!!". Et quand , sur playstation magazine ils ont mis un article du genre " la ps3 , la console la plus mieux du monde qui tue car nous sony on est meilleurs ", toi tu t´es dit : "WAAAAA!!! TROP FORT !! !!!! GNéeeeEEE!!!SONY!!!!!!!SKYROCK!!!!"
Alors en bref tu ^préfère te réapproprier les propos ultra-pompeux de sony plutot que de réfléchir avec ton cerveau ( tu en as un , essaie-le de tps en tps ). Tu ne prend meme pas la peine d´avoir un regard critique sur les choses, tu penses comme la masse, sans vision propre des choses, et c´est ce qui tue le jeu vidéo et le cinéma à mon avis....

Si t´as rien d´autre à dire bah tais toi !

slash117
slash117
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:57:25

ton argument sur les exclu de SONY sont nul car les exclu de microsoft valle plus la peine et sont plus diversifié que celle de SONY

fable/jeu de role
banjo kazoui/jeu d´aventure
PGR/jeu de course
halo/FPS

il en reste encore plein mais je ne vais quand meme pas tous les mettres
Et puis le prochain splinter cell est un exclu pour xbox car ubisoft on été charmer par les capaciter de la xbox
c´est drole dans tout sa il n´on pas parler de la PS3 :sarcastic:

et puis ton argument de suiveur de plus vieux il tient pas car j´avais meme pas vu l´age de omarsherrif je trouve tout simplement que ses arguments on un brain d´intelligence de plus que les tiens

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:12:11

oulalalala, sérieux mais mon pauvre gigolo, j´avais lus certaines choses que t´avais mis dans le topic "armes" déjà bien ridicule, t´a eu de la chance en plus parce que un autre boulet t´avais dénfendus quand j´essayais d´argumenter tranquillement avec toi, et que tout de suite tu t´énervé derrière ton ptit écran. Bref mais alors là, j´ai jamais lu des conneries aussi grandes que les tiennes en parlant de Sony, même mon ptit frère de 8 piges, comprends que sony est entrein de faire les frais de des années d´arnaques qu´ils ont fait aux consomateurs. Enfin bon bref une autre exclu bien sympa à te donner Gears Of war ça te dit quelque chose? Il est évident que tu vas me dire que c´est pas si terrible. bref, on est pas là pour faire un procés mais parler, jeu! Donc ouai graphiquement creed, pour le moment, ça me fait pas trop peur, les screen sont sympa, la vidéo de démonstration aussi, et je doute fortement que Xbox, ne pourra pas pas tenir la route face au PC ou Ps3, aprés tout ubisoft, n´est loin d´être bête et as bien compris justement que si il y a un bien un suport où il faut s´appliquer, c´est bien sur Xbox, 10 millions de foyer heureux :-) .

slash117
slash117
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:14:01

et avec SONY 10 millions de foyer en feu :ok: ....

il fallait que je l´écrit car sa rime avec l´autre phrase :gni:

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
10 mars 2007 à 03:05:28

Gigolo8 :
bon assasin´s creed n´as pas ete plus devlopé pour ps3 ou x-box 360 il a ete fais sur ordi et apres il vont l´adapter sur une console next gen alors le resultat seras le meme exepter le fait que la console la plus puissante resultera des meilleurs graphisme c´est tout.dans ce cas si la ps3.ce seras le meme type de diferance par rapport a la x-box et la ps2(quand on regardais splinter cell sur x box,graphiquement,le resultat etais meilleur que sur ps2)maintenan cela a changer et cela sera la ps3 qui feras de meilleurs resultat c´est tout

Pas tout à fait d´accord, et Jade Raymonds ne le serait pas non plus ^^ En effet dans l´une des vidéos de présentaiton du jeu, elle a expliqué que la X360 permettait une meilleur gestion de l´IA. D´autre part, les gachettes de la manette (alors que les PS ont toujours eu R1, R2, L1, L2 en boutons) permettent de varier l´intensité de certaines actions (pousser, sauter, ...) selon l´appui que tu y exerces.

C´est comme si ti comparais le maniement d´une épée à celui d´un cimeterre, ça n´a rien à voire, mis à part le fait que tu puisses dans les deux cas frapper en haut, en bas, sur les côtés, en diagonale et en etsoc (donc en fait, mis à part les directions).

Analogie qui peut vous parraître étrange, mais en tant qu´escrimeur c´est la première qui me vienne en tête ^^

Voilà ... tout commeon ne peut juger une arme que sur sa lame, on ne peut juger une console que par ses performance. Il faut aussi tenir compte de la main qui la tient (pour la console : des configuration liées à la prise en main des commandes et de la manette)

slash117
slash117
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:12:53

voila quelqun qui parle :oui:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 06:51:51

bon beh omar sheriff je pensais que t´etais intelligent et que tu savais lire mais bon apparement pas...dommage pour toi tu baisse dans mon estime,j´avais rien contre toi au contraire j´aimais bien nos débat...tas décider

alors je vai démentire tout ce que tu dis.

" L´argument comme quoi je suis plus agé est risible, ridicule, hors de propos et complètement immature. Tu n´es pas un vrai gamer , juste un "suiveur" comme tu le dis "

cet argument en question visait les gens qui te suivais toi.si tu savais lire CORRECTEMENT ce que j´ecris tu n´aurais pas u de probleme et tu n´aurais pas répondu quelque chose comme cela.

"Et si le fait d´aimer la 360 provoque chez toi la réaction de nous voir tous morts ( cf : " le monde pourrais se passé de gens comme vous " ) bah je croi que tu n´as rien compris à la vie en société, au principe d´un forum et meme je dirai au jeu vidéo tout court."

donc là tu continue sur tas mauvaise lancée car je maudissait les gens qui étaient d´accord avec toi aveuglément.donc ça n´avais rien a voire avec le fait d´aimer la 360 ou pas.

"Exemple : tu me dis que gta et pes seront les jeux ( les exclus ) ki te feront acheter la ps3. Moi je répond : hé kéké , c´est déjà sorti sur 360 (pes) et c´est prévu sur 360 (gta). Et toi comme un gros bouffon tu dis : "hé , vous savez pas lire ! moi j´aime bien la ps3......"

j´ai dit que c´est ces exclus là qui m´ont fait acheter la ps DEUX! et que si il y a u d´aussi bonnes exlus sur ps 2, je m´attend donc à voir de belles exlus sur ps3!

"Et je soutient et je pense tres fortement que tu n´as jamais vraiment joué à la 360, car tout bon gamer objectif avoue que c´est une tuerie, regarde dans la presse, ils ont meme quasiment peur pour sony tellement microsoft est puissant aujourd´hui"

j´ai jouer déja a la x box 360 aux jeux phare tels GEARS OF WAR et LOST PLANET sur 360. J´ai pas besoin de la presse pour me dicter quoi faire. Je sais pas quel presse tu lis mais c´est de la merde. aucune presse qui vaux quelque chose a peur ps3 et sony, pas avec ce que ils prévoyent. apres le GDC 07 personne ne peut encore prétendre a une quelquonque supérioritée de la 360. J´ai apparement de meilleurs infos que toi.

"Moi , je vais te dire qui tu es : Un pro-sony depuis la ps1 ou ps2 ( comme bcp de gens ) qui , a force de manger les jeux-fastfood qu´on lui balance, est devenu un légume vidéoludique, qui ne sait dire que "SONYYY!!!!!!GNéEEE!!!!GTA!!!!!!!TROP FORT!!!!!!!!!!GNéeeee!!". Et quand , sur playstation magazine ils ont mis un article du genre " la ps3 , la console la plus mieux du monde qui tue car nous sony on est meilleurs ", toi tu t´es dit : "WAAAAA!!! TROP FORT !! !! !! GNéeeeEEE!!!SONY!!!!!!!SKYROCK!!!!" "

de 1 je pensais pas que tu pouvais tomber si bas.
de 2 j´achete pas de magasines et surtout pas de fast food jeux video comme des jeux de filmes.
de 3 j´ecoute pas skyrock j´ecoute meme pas la radio...alors je vois pas avec quoi tu viens.
4, j´ai commencer a jouer avec la ps2.
arrete de tenter de me mettre dans une catégorie de personne car je suis la personne la moins commune avec qui tu aura la chance de parler. les choses je les sais mieux que toi ceci est un fait vérifiable.

"Alors en bref tu ^préfère te réapproprier les propos ultra-pompeux de sony plutot que de réfléchir avec ton cerveau ( tu en as un , essaie-le de tps en tps ). Tu ne prend meme pas la peine d´avoir un regard critique sur les choses, tu penses comme la masse, sans vision propre des choses, et c´est ce qui tue le jeu vidéo et le cinéma à mon avis.... "

ceux qi suivent la masse ici c´est les gens comme toi preuve tu achete la 360 car on tas conseiller de l´acheter si ça c´est pas suivre la masse qu´est-ce 10 millions de foyers ce n´est pas une masse?
le regard critique c´est toi qui ne l´as pas car tu n´attend meme pas que les deux consoles sois sorties pour jugé.

et pour le cinema je suis un des meilleurs cinéfile sur quoi tu puisse tomber alors c´est le pire arguments face a moi.

cela fait 6 mois que je n´ai plus été au ciné car je trouve que il n´y a rien a voire.

alors si tout ceci ne t´as pas suffit je peux rien pour toi.

désoler de te faire lire autant

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
11 mars 2007 à 06:54:07

ce qui est entre guillemet sont les dires d´omar sheriff que je demants chaque paragraphe suivant!

La vidéo du moment