bon beh je vois pas pk tu dis des trucs du genre
Wow attention ca sort les griffes !
ia pas d´agressivitée dans ce que j´ecris je crois,chui pas en train de m´enrvé devan mon ordi ché pas comment tu interprete c que j´ecris mais la tes a coté de la plaque mon ami(ou pas)
l´example que tu donne avec scorsese est tres mauvais parce que je sais que si il fait unfilm ce seras quelque chose de bon a 80/100 de chances
comme je le disais plus haut x box c´est pour les trentnaires les gars qui travaille qui s´achete des ecrans plasma les gars qui son pété de fric,et qui connaissent peu au jeu video(c´est destiner a ces gens la j´ai pas dis que tout les gars qui ont une x box ni connaissait rien)c´est un peu pour les gens qui ont envie des choses ´cool´ a la
"j´achete un jeu pasque il est cool et que ia de grosse explosion avec de grosse armes"
c´est vachement pour les americain moyen qui ont 25-30 qui commencent une petite vie de merde et qui on besion de choses plein la vue et maintenan les gens qui sotn des "i want it now,no mather wath"
tandis que ps2 c´est un peu plsu recherché que grosse explosions avec grosses armes.c´est plus dans le genre le gars qui a 60 euro et qui veu un super bon jeu pour i jouer tout le temp,ce qui n´est pas le cas avec 360 la ou il essaie de faire des jeux ac peu de consistance et avec une prolongation en live,et apres tas comem fais le tour de la question.
ps2-3 je sais que il essaie de trouver des jue plus focalisé sur le gameplay,et donc si ia une exlu qui seras sur ps3 je sais que elle seras bonne comme metal gear solid(perso j´ai jms joué a metal p-e maintenan je m´y metrai)eu pro evolution soccer de konami(il etais en exlu sur ps2)gta(etais une exlu) pour moi tout ces jeu valent plus la peine que halo,et des truc comme fable...qui sont tres court
donc je sais que iaura des jeu qui vaudrons plus la peine d´avoir choisi ps3 que 360.meme si maintenan ce genre de chose n´arivera presque plus etan donné que il y a trop de consommateur pour chaque console.
et chui pas un rageu qui vien foutre mes frustration tinkiet
et chui pas agressif itoo.
ia pas "d´intension" dans ce que j´ai mit.je met juste ce que je pense que il est bon a savoir
vas regarder les debats avec les representants x box et les representants ps3 tu vera bien la politique des deux partis.