CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 20:41:12

bon assasin´s creed n´as pas ete plus devlopé pour ps3 ou x-box 360 il a ete fais sur ordi et apres il vont l´adapter sur une console next gen alors le resultat seras le meme exepter le fait que la console la plus puissante resultera des meilleurs graphisme c´est tout.dans ce cas si la ps3.ce seras le meme type de diferance par rapport a la x-box et la ps2(quand on regardais splinter cell sur x box,graphiquement,le resultat etais meilleur que sur ps2)maintenan cela a changer et cela sera la ps3 qui feras de meilleurs resultat c´est tout

moi j´aime pas comment x box ils essie de faire semblant que ils ont des exlus que la ps3 n´aurais sois disan pas comme au debut de cet année is disais wai tout les jeu de ea sport en "exclu" sur 360...quel exlu iavais pas dautre console next gen,ou alors ils disent wai gta sur 360...super,il est aussi sur ps3,big deal.
ou alors ils disait pro evolution soccer 6 en exlus next gen sur 360 bravo la ps3 elle est pas la...

et ainsi de suite c´est pas un fair game que x box fais la et j´aime pas sa entre sony et microsoft je trouve que sony sont les plus clean microsoft sont vraiment de gros escros,et des manipulateurs ils ont literalement tout volé a tout le monde et bill gate nest que un gros oportuniste qui a rien dans le cibouleau a part un billet de dollar.

je dis pas que leur console n´est pas bonne,je dis que je les aime pas eux.j´aime pas sony non plus mais microsoft je les aime encore moin alors voila

et puis sony ce dirige plus vers un tout public c´est pourquoi ils ont une game de jeu assé etendue,microsoft est tres fort pour les majeurs et plus.qui ne connaise pas grand chose je dois dire.les majeurs plus il suffit que il y aient des bons graphisme et alors tout vas.

les gens qui achete x-box c´est pas des gens quisotn tres interesser par le gameplay le meilleur example est gta sur ps2 il etais pas sur x box mais x box avais halo tout le monde sais bien que les fps sont dirigés vers les personnes de 18-25ans.et alors le gameplay la possibilitée de faire plein de chose la libertée la c´est dirigés vers tout le monde mais gta c´est vraiment pour les gens de 15-20.alors ces gens la on acheter ps2 et maintenan x box vois que c´est le jeu qui a le mieu marché sur ps2 alors quoi il se l´ont acheter.ce sotnpas des gens qui construise et font confiance ce sont des gens qui ne prenne que ce qui est sur de marché(faire du fric)c´est pathethique faire des jeu c´est avant tout parce que tu aime cela.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 février 2007 à 22:25:41

Encore une fois c n´importe quoi, on a compris t´aime pas microsoft car c des méchants américains pleins de frics alors que t´aime bien sony car c des gentils japonais pleins de frics.

Il y a assez peu d´arguments valables dans ton post, c juste une suite d´avis personnels et de préjugés ( Ce sont d´ailleurs les memes préjugés qu´avaient les pro-nintendo lorsque la ps1 est arrivée ).

J´ai acheté une 360 , et je suis intéressé par le gameplay , c méprisant ce que tu dis et complètement faux : tas déjà joué à Table Tennis ? A Lost Planet ? A Gears Of War ?
Car ont peu pas dire que leurs gameplays respectifs soient mauvais , ils sont démentiels !

Et puis Bill Gates est un homme d´affaire , et tous les hommes d´affaires sont opportunistes, c leur métier : si tu sait pas saisir ton occasion , alors tu coules.Sony à son époque a aussi été opportuniste en voyant que beaucoup de devellopeurs n´étaient pas satisfaits de la politique de nintendo trop restrictive.

Pour finir : Microsoft Xbox est une branche de microsoft qui s´intéresse aux joueurs aux vrais aux purs et durs , et détrompe toi il y a des jeux peu violents sur xbox , genre Kameo, Viva panata ou encore Shrek . Bon c sur si tu préfère la ps3 parce que tu pourra jouer à Winnie l´ourson et Bob L´Eponge bah ok achete une ps3.
Pour le reste , c sony qui se fout de la gueule de ses joueurs en les obligeants à débourser 600€ pour un lecteur Blue Ray. Laisse moi te dire ils préfèrent ne pas tout risquer dans leurs jeux alors ils se disent qu´ils pourront toujours effacer le logo ps3 pour le remplacer par "Blue Ray Player 3".
Et c sony qui n´invente rien et qui copie tout , meme sur microsoft ( ex : le casque-micro ).

PS : encore une fois je te le di : g une ps2 et g adoré y jouer yavé des jeux mythiques ! Je te donne mon avis de joueur c tout !( je suis passé de Dreamcast à ps2, puis Gamecube et enfin Xbox360, c pour dire j´en ai testé des marques ! et celles qui etaient les plus respectueuses des joueurs c t Sega et Nintendo, mais surement pas sony !)

kokomac
kokomac
Niveau 6
25 février 2007 à 23:42:58

La 360 est une merde pure!!!!!!!! Ils ont rien fait de nouveau dessus et aucun avancements technologiques! C vrai que la ps3 bug un petit peu mais ils ont fait un nouveau concept, au moins, avec la manette et la puissance! La 360 est sortie bien avant paske y ont pas du forcer paskya rien de nouveau, puis c vrai ke c po dur faire une merde!

Vive la PS3 et honte à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 février 2007 à 21:12:47

tain mais omar sherif desoler pour toi siu tu sais pas lire ce que j´ecris hein

j´aime pas non plus sony je trouve que c´est des salaud totu autan que micrososft,je dis juste que entre les deux ceux que je deteste le plus c´est microssoft.

et puis pour les jeux de x-box,on vois bien example leur grosse exlu c´est halo,un jeu la ou ia de super bons graphisme avec un fps ia pas 36 000 maniere de faire du gameplay dans un fps.

tandis que sony l´exlu que iavais sur ps2 l´année passée c´est gta,gta=gameplay.

moi je suis pour que les jeux aient des bons gameplay et pas juste des beau graphisme.

ok ia de bons gameplays dans la nouvelle generation de x box,mais si la ps2 a u des jeu avec des meilleurs gameplays bah je m´attend a ce que la ps3 face de meme.et pas juste de beau graphisme

t´inkiet les jeu du style viva pinata j´en ai rien a foutre,c´est pas la violance qui m´intersse ni les jeu pour gamin a la shrek,moi je veu du gameplay.du plaisir et de la libertée.

donc ps3 pasque je sais que si ia une exclu avenir sur ps3 elle prônera le gameplay.

ctou si tu sais pas lire vas te f**re

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
26 février 2007 à 21:38:38

Wow attention ca sort les griffes !

J´en ai vraiment marre de parler avec les memes gars, toujours les memes qui croient qu´un forum c´est un moyen d´imposer ses opinions, de s´énerver voire meme de s´insulter !

N´attend pas que je te retourne une vulgarité, j´ai bien trop de dignité pour me rabaisser à ça....
......Et encore une fois tu fais erreur , un fps peut etre surprenant de par son gameplay , regarde Condemned ou prochainement Bioschock. Et puis jte jure ya vraiment des jeux de ouf sur 360 ! C´est pas parce que c´est américain que c´est mauvais , loin de là.
Et puis j´ai pas compris : "donc ps3 pasque je sais que si ia une exclu avenir sur ps3 elle prônera le gameplay." Pourquoi?
Personnellement je ne vois pas pourquoi un jeu qui sort sur une console sony est forcément bon .
C´est assez absurde comme raisonnement, c´est comme de dire que le prochain film de Scorcese sera une bombe quelque soit le film qu´il fera, c´est grotesque , et cela meme si Scorcese est un génie !
Je sais pas moi , relis toi et tu comprendras ton erreur.....
Et puis si c´est pour libérer ta haine pour microsoft c´est pas la peine de répondre, ya déjà assez de violence dans les deux posts précédents (et aussi dans le monde) pour qu´un bon nombre déserte ce topic.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
26 février 2007 à 21:52:44

Oh ! J´avais meme pas vu le post de kokomac !
Aucune inovation technologique ? Bah si mon koko ! si tu te renseignais un peu tu verrai que la Ps3 et la Xbox 360 c´est du kif-kif ( a part la memoire vive )

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 février 2007 à 01:54:11

bon beh je vois pas pk tu dis des trucs du genre

Wow attention ca sort les griffes !

ia pas d´agressivitée dans ce que j´ecris je crois,chui pas en train de m´enrvé devan mon ordi ché pas comment tu interprete c que j´ecris mais la tes a coté de la plaque mon ami(ou pas)

l´example que tu donne avec scorsese est tres mauvais parce que je sais que si il fait unfilm ce seras quelque chose de bon a 80/100 de chances

comme je le disais plus haut x box c´est pour les trentnaires les gars qui travaille qui s´achete des ecrans plasma les gars qui son pété de fric,et qui connaissent peu au jeu video(c´est destiner a ces gens la j´ai pas dis que tout les gars qui ont une x box ni connaissait rien)c´est un peu pour les gens qui ont envie des choses ´cool´ a la

"j´achete un jeu pasque il est cool et que ia de grosse explosion avec de grosse armes"

c´est vachement pour les americain moyen qui ont 25-30 qui commencent une petite vie de merde et qui on besion de choses plein la vue et maintenan les gens qui sotn des "i want it now,no mather wath"

tandis que ps2 c´est un peu plsu recherché que grosse explosions avec grosses armes.c´est plus dans le genre le gars qui a 60 euro et qui veu un super bon jeu pour i jouer tout le temp,ce qui n´est pas le cas avec 360 la ou il essaie de faire des jeux ac peu de consistance et avec une prolongation en live,et apres tas comem fais le tour de la question.

ps2-3 je sais que il essaie de trouver des jue plus focalisé sur le gameplay,et donc si ia une exlu qui seras sur ps3 je sais que elle seras bonne comme metal gear solid(perso j´ai jms joué a metal p-e maintenan je m´y metrai)eu pro evolution soccer de konami(il etais en exlu sur ps2)gta(etais une exlu) pour moi tout ces jeu valent plus la peine que halo,et des truc comme fable...qui sont tres court

donc je sais que iaura des jeu qui vaudrons plus la peine d´avoir choisi ps3 que 360.meme si maintenan ce genre de chose n´arivera presque plus etan donné que il y a trop de consommateur pour chaque console.

et chui pas un rageu qui vien foutre mes frustration tinkiet

et chui pas agressif itoo.

ia pas "d´intension" dans ce que j´ai mit.je met juste ce que je pense que il est bon a savoir

vas regarder les debats avec les representants x box et les representants ps3 tu vera bien la politique des deux partis.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 février 2007 à 02:01:54

prince of persia aussi exlu,

oui donc ps2-3 pour les gars qui veulent des jeu bien remplis ac un bon gameplay qui resulte d´une tres bonne durée de vie

360-x box pour les gars qui veulent avoir une bonne experiance visuel(graphisme et effect visuel)donc explosion,effet de vitesse,et grosse armes...peu de durée vie et de gameplay.des gens un peu incapable qui veulent pas se cassé la tete apres le boulot qui veulent juste deconner avec des truc "cool"

dou je pren la ps3

et tu peu verifir ce que je dis autour de toi.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
27 février 2007 à 05:15:26

par contre révise ton anglais man si tu veus faire genre... :non: et je soutiens que tes arguments sont pitoyable....

Oblivion par exemple...c´est vrai qu´il est super court :non: ...

apres, t´aime pas ,t´achete pas!point!

il est ou ton probleme :question:

franchement y´en a marre des ces gars immature qui se font des gueguerres de consoles ou encore console-pc

alors si a tes yeux ceux qui investisse chez microsoft sont des bouffons laisse les faire qu´est-ce que tu t´en masse au final?

ok toi t´es un bon, t´es un vrai player!!! tu colle des jeux hyper long c´est bien!!!apres y´en a qui ont une vie sociale,qui ont des obligation, qui sont peres de familles alors oui les jeux long c´est bien ,et les jeux court peuvent l´etre aussi.

et..soit dit entre nous prince of persia est loin d´etre un long jeu.

pour ma part, j´ai la ps2 et la 360 je joue aussi bien a un FFXII qu´a un rainbowsix par exemple.faut varier un peu..

a bonne entendeur

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 février 2007 à 12:22:33

oué tu te sens visés par mes arguments?

et puis gars j´ai une tres bonne vie sociale tinkiet,et les jeux super long tu peu i jouer en plusieurs fois tes pas obliger de faire tout en un coup

et puis j´en reste pas a j´aime pas j´achete pas,j´ai foutu tout un texte qui se resume vrmt pas a j´aime pas j´achete pas.j´ai dis que ps2-3 = jeux qui sont des jeu x box 360 des jeux qui sont des experiance audio visuel(jvai pas acheter un jeu pour appuier sur un bouton pour voire de beaux effect visuel ou entendre de beau effet sonore)un jeu c´est quoi c´est un jouet c´est fait pour jouer jouer egale faire ce que l´on veut ou peu faire avec son jouet,beh si ia meme pas sa...

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
28 février 2007 à 04:10:57

ooh mec t´es caremment pas compréhensible... :ouch:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 février 2007 à 04:20:10

fais un effort jveu pas tout retapé mec,essaie de le lire le mieu possible

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
28 février 2007 à 14:07:13

Ecoute mon petit quand tu me dit "va te faire", oui je prend ça comme de l´agressivité.
Et arrete tu t´enfonce en disant que fable est court. Franchement joue zy un peu à la 360 avant de critiquer dans le vent....Ya pas que Halo.

En plus , tout comme johnyjohn je joue aussi bien à FFXII qu´à Lost Planet, donc je peu pas etre plus objectif : La 360 est un bijoux , une vraie station de jeu (playstation LOL) contrairement à ce que tu penses, et il y a des jeux aux gameplays excellents.
Je te l´accorde, MGS c´est de la tuerie niveau sensations de jeu, mais ya pas que ça !
Et si tu trouve que le catalogue Xbox est constitué de jeux juste "beaux" , bah tu vas etre déçu car 80% des jeux ps3 seront aussi sur 360 (ou l´inverse , peu importe ).

Pour finir , je suppose que tu kiffe Assassin´s creed , il a l´air terrible niveau gameplay, non?
Et bah il sortira sur 360, encore un exemple de jeux terrible à venir.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
28 février 2007 à 14:10:24

Remet toi en question pour une fois, ca te changera..........

PS: ça c´est ce qu´on appelle un pro-sony !

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:59:49

Pour ne pas dire mouton car si un berger passe par là, il va nous le choper.De plus effectivement la xbox 360 est vraiment excellente, il ne manquerait plus qu´il y est pas mal de jeux japonais dessus (mais on peut rêver). :ok:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 mars 2007 à 04:42:09

quand tu dis tu vas etre decu car 80% des jeux ps3 seront aussi sur 360 (ou l´inverse , peu importe ).

Pour finir , je suppose que tu kiffe Assassin´s creed , il a l´air terrible niveau gameplay, non?
Et bah il sortira sur 360, encore un exemple de jeux terrible à venir.

well je le savais c´est pour cela que j´ai ecris ceci un peu plus haut:

"donc je sais que iaura des jeu qui vaudrons plus la peine d´avoir choisi ps3 que 360.meme si maintenan ce genre de chose n´arivera presque plus etan donné que il y a trop de consommateur pour chaque console."

je suis au courent de tout cela j´hesitait deja a acheter une x box lorsque je voulais acheter une ps2 mais bon j´ai choisis playstation et je suis loin d´etre décu.

j´ai essaier deja la x box chez des amis,et les jeux ne sontvraimntpas si bien que ce que vous dites(fin les exlus)comme gear of war ou lost planet,c´est vraiment tres semblable et c´est juste du beau graphique...

je sais tres bien de quoi je parle la remise en question tu peu la faire aussi.

et comme dirais l´autre il ne manquerai plus que il y ai pas mal de jeu japonais pour....

cela prouve bien que la x box seras toujour un bon second la ps3 aura encore pour cette génération une petite avance(graphique ou exclus,on verra bien)

bah chui pas pro sony je les aime pas presque totu autant que microsoft.

desoler si j´ai ete "agressif".

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:03:16

MGS4 sortira sur Xbox 360.
c´est confirmé.
sur xbox 360, c´est vrai que Jade Empire n´est pas long, pas beau, et n´a aucun gamplay.
en gros, tes arguments ne sont presaue pas fondés.
de plus, tu aurais pû prendre le temps de mieux écrire...
et en gros, la Xbox 360 n´a rien à envier àla PS3.
fin de la discussion.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:21:01

Tu sais gigolo j´aime pas trop ça me disputer pour des gouts personnels.........donc je suis ravi de tes excuses , et au fait Ludo , tu tiens ça d´où que MGS4 sortira sur Xbox360?
Parce que si c confirmé la vache ! Là ça change tout ça veut dire que yaurait que FFXIII ki pourrai me faire acheter la ps3 !
Please dis moi où t´as lu ça !! !!!!!!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:25:32

Bon et puis Gears of War et Lost Planet sont des tueries(certes graphiques mais surtout des tueries au niveau des sensations de jeu) ! Point barre.
Qui peut oser dire le contraire ( j´veu dire faut pas déconner , ça serai comme dire que God of War est pas original , c´est pas parce que c´est un jeu de bourrin qu´il n´est pas bon) ?
J´te conseille de réviser tes préjugés .....

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:40:42

fo pas oublier que les xbox marche au disque dur alor je pence que la bobox remporte ^^

La vidéo du moment