CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme creed

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
11 février 2007 à 19:33:39

Super Nintendo :oui: ... :fier:

tnt_2
tnt_2
Niveau 3
12 février 2007 à 03:13:58

Sérieusement tu devrais prendre la xbox 360 parce qu´ils ont fait des tests sur les 2 consoles et la 360 gagne haut la main, la ps3 bug, la jouabilité est moins bonne et les graphismes sont meilleurs sur 360

Tu as ta réponse: xbox 360

trafnico
trafnico
Niveau 8
12 février 2007 à 12:02:32

la ps3 n´est celon moins uniquement interresante pour ,les exclusivité (ex killzone MGS3)

baups
baups
Niveau 5
12 février 2007 à 22:12:05

et tu les a vue ou t teste

baups
baups
Niveau 5
12 février 2007 à 23:04:09

il parle de la version ps3 dans les video de ubisoft

baups
baups
Niveau 5
12 février 2007 à 23:27:08

regarder la fin il dise que graphiquement entre ps3 et 360 il ny aura pas de difference

http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-assassin-s-creed-interview-du-chef-de-produit.html dte ce que vous en penser

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 février 2007 à 14:05:01

ps3,car elle est mieux(vu son prix,vaudrait mieux pour ses ventes qu´elle soit supérieur a la 360)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 février 2007 à 14:47:09

J´pense pas trop moi ... Déjà sur Call of Duty la 360 a été meilleure dessus ...
Dommage que l´interview nous a pas apprit beaucoups de choses ...

IIMajesticII
IIMajesticII
Niveau 2
14 février 2007 à 02:31:10

Moi je conseil la BELLE XBOX360 car je trouve ke la mannette et beaucoup mieu faite ke la ps3 tu a une plus vaste expression de jeux .....esayer de jouer a halo avec la mannete de ps3 a gears of war ...ext c dur de jouer avec les stick analogique et les fleche en 2007 je trouve ke sa craint en sale

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 février 2007 à 07:11:39

Merhuns-Dagon Posté le 09 février 2007 à 18:02:04 juste pour vootre info( pour les ps3)
la ps3 doit etre une centaine de fois.....plus mauvaise que la 360^^
tout simplement parceque la ps3 est bugé, graphiquement mauvaise et mal géré!!!
deplus, rien qu´en regardant Oblivion( aucun rapport certe, mais ca montre la difference) le HDR est moins puissant que sur 360^^
et perso, la seule chose qui est bien sur PS3, c´ets son physique^^

esque le sujet c´est la xbox est meilleur que la ps3?non je pense alors ferme la merci...en plsu tes argument sont a chier si au moins tu aurais sortis quelque chose d´intelligent,mais non tu as sortis quelque chose sans poid juste pour faire ton pti fouteur de merde...la prochaine fois tu la metra en veilleuse.

pour l´autre qui a dit que le prix etais plus puissant aussi,je pense pas non plus que ce soit le sujet,en plus de cela les prix ca decend,donc pour les personnes qui auront achter une console moins puissante,donc avec des graphisme inferieur,quand le prix de la ps3 seras le meme que leur investisment de leur console meilleur marché,il s´en voudrons.

en plsu quel est le but de s´acheter une console next gen maintenan quand il ya encore aucun jeu qui en vaut la peine,ou en totu cas pas assés de jeu valent la peine de s´acheter une next gen,donc autant attandre que cela vale la peine example septembre l´année prochaine,et comparer les consoles a ce momentla.pour les autres imbeciles qui ont deja acheter une next ge maintenan vous etes juste des stupides gens qui veulent ce reconfortr dans leurs achat en denigrant la concole adverse surtout les exagonien qui ce mettent toujours du coter du presumer plus fort,

glissman64
glissman64
Niveau 6
15 février 2007 à 22:21:25

gigolo8 la c´est plutot toi le fouteur de merde

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 février 2007 à 07:00:26

bah tu te sens juste visé.alors tu réplique.

puis pour ce qu´il en est de ps3 face a 360,la 360 a ete fait bien avant la ps3 donc la 360 ne beneficie pas de la technologie emploier pour faire la ps3,c´est mathémathique.ps3 fait apres meilleru suport technologique,36 fait avant,technologie(neansmoin tres bonne)mais inférieur a ps3 le prix le prouve.ia qua etre intelligent et l´acheter quand le prix est a sa juste portée.

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
16 février 2007 à 14:24:46

De toutes facon fo pas parler avec les gars pur SONY, il auront (pour eux) toujours raison, c juste des gamins frustré de toujours pas avoir leur console chérie et jaloux de voir que malgré les deboires de la X BOX, la 360 gère carrement et tient toutes ses promèsses, voir plus.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 février 2007 à 17:29:44

n´importe quoi,j´achete juste sony parce que la ps3 vas etre plus puissante.pas parce que je suis un "fanatik" de ps3.
chui pas "fustré que "ma console" ne soit pas sortis.

tout ce que je veu c´est que toute cet histoire sois juste pour les deux partis,

et perso,j´ai pas du tout confiance en microsoft,pk pour des sales raisons que je ne peu pas evoquer librement(big brother is evriwer.)aussi parce que x-box c´est a propos du fric et pas des joueurs,x-box le public que ils visent c´est des 23-25ans.alors moi je me considere pas comme un geeks bourré au as qui as rien d´autre a foutre que d´achter leur atrape nigau tout brillant dans un bel emballage...

et puis x-box achete tout les labels les uns apres les autres ac leur gros dollars.comme des gamins qui veulent tout ce qui leurs apartien pas.fin bref microsoft sont vraiment tout sauf honnetes.p-e ps3 sont aussi des mal honnetes mais au moins ils volent pas les idée et la créativitée des autres.donc pourmoi sony et ps3 sont mon choix d´achat a part si je vois que une des deux console bat a plate couture l´autre sa m´etonnerai mais bon.sais t´on jms

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 février 2007 à 19:47:55

Codename tu sai en meme temps c vrai la ps3 s´annonce mal : très buguée( meme pour les premieres generations ) , très très très très chère, peu d´exclusivités ( a part FF , MGS et Grand Turismo ) , une plateforme de jeu en ligne qui doit faire ses preuves.....
Bon rassure toi de toute facon vu que la pSone et la ps2 ont cartonné , au bout d´un moment tout le monde l´aura.....
Et sinon je suis completement pas d´accord ac toi gigolo pour plusiurs raisons :
-tout d´abord microsoft n´est pas une machine à fric plus que sony : ce sont des entreprises et leur but est de faire du profit. En plus , sur ce coup là c plutot sony qu´on pourrait accuser de faire tout pour te ruiner (le prix de base des consoles sony est toujours tres élevé; rapelle toi sur la ps2 fallai acheter un truc spécial pour jouer à 4 yavé meme pas 4 ports manettes).J ne vais pas te détailler tous les exemples mais yen a un paquet !
-Ensuite tu accuse Microsoft de copier ce qui a été fait ... Bon la c carrement n´importe quoi , parce que c l´hopital qui se fout de la charité : TOUS (je dis bien tous ) LES CONCEPTS INVENTES PAR NINTENDO ON ETE HONTEUSEMENT COPIEES PAR SONY : le stick analogique , les vibrations de la manette , et bientot ils vont encore se réapproprier un autre truc dans le genre : la wiimote transformée en Dua Shock 6 axis . A part ca j voudrai preciser que microsoft fait beaucoup de jaloux, c normal quand on réussit....( ne te méprend pas , je ne suis pas pro microsoft du tout , et je parle en connaissance de cause vu que j´ai une 360 et une ps2 ).
-Pour finir je tenais à te rappeller que sony en son temps a lui aussi racheté beaucoup de licenses "comme des gamins qui veulent tout ce qui leurs apartien pas" (comme tu le dis si bien!) : Final Fantasy , Metal Gear ......

Bon bref j´aimerai qu´on ne dise pas n´importe quoi non plus, quand je vois que quand on émet des réserves sur la ps3 sur le forum de FFXIII on se fait insulter comme un étranger ( du genre "casse toi" )......

Pas d´animosité dans ce que je dit , aucunement , je tenais seulement à rectifier tes propos , tu me semble mal informé , mais c pas de ta faute....

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 février 2007 à 19:50:04

Ho la vache je suis méga désolé pour la longueur de mon post , j´ai pas fait attention!

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
22 février 2007 à 20:00:38

Wouah quel bataille 8D Il y a un défenseur de la Ps3 ... De la XBox360 ... Il manque le défenseur de Wii ici :(

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 février 2007 à 20:02:34

non je ne défend personne je fais ub constat , c pas pareil
...

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 février 2007 à 20:03:34

"un constat" désolé, polio du clavier..

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
23 février 2007 à 18:30:50

C0dename_47 Posté le 10 février 2007 à 15:17:11

N´en déplaise à tous les possesseurs de Bobox: Le seul gros avantage qu´à la 360, c´est quelle est sortie un an et demi plus tot! Il est tout à fait normal que les jeux soient mieux optimisés sur 360 pour l´instant! dans un an, les dévellopeurs auront rattrapé leur retard vis-a-vis du dévellopement sur PS3 et étant donné que les capacités de la PS3 sont plus élevées, dans deux voire trois ans les jeux PS3 seront nettement plus aboutis!

Depuis quand une console est jugée sur les graphismes des ses premiers jeux?! regardez God of War sur PS2, jamais on aurait pu imaginer que la ps2 puisse autant cracher à ses débuts...)

Voilà donc pour tous les limités qui ne savent dire que :La xbox c plus mieux é ke sony c tou pouri!

Dans deux voire trois ans....les jeux PS3 seront peut etre + aboutis mais en attendant tonton Bill Gates annoncera peut etre bien les projets au sujet d´une futur console de Microsoft. Ya pas à chercher Microsoft à pris beaucoup d´avance et est en train de rattraper Sony, reste plus qu´à attendre que tout les pro-Sony soient enfin en possession de leur PS3 pour qu´ils se rendent compte que malgrès une meilleure technologie et 1 ans de travail en + , la PS3 ne sera pas si supérieure à la 360 que ca...

Pour revenir au sujet, AC ayant été dévellopé en priorité sur 360, tu as tout interet à le prendre sur 360. Après tu fais comme tu veux :ok:

La vidéo du moment