CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassiner de sablé séquence 6

paspoilu
paspoilu
Niveau 2
30 août 2008 à 13:53:49

impossible de passer cette séquence à la fin pour tuer de sablé, bcp trop de templiers en même temps, pffff.
quelqu'un aurais t-il un petit truc, merci

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
30 août 2008 à 14:44:15

Cest facile, attend qu'ils te courrent après, arrange toi pour qu'il soit juste derrière toi, puis tu te retroune d'un coup, et lame + george --> Mort.

100% réussi pour moi ^^

hiro20
hiro20
Niveau 8
30 août 2008 à 15:45:42

si tu es balèze utilise la lame secret en contre, entraine toi dans dans le camp rempli de gardes prés d'acre, tu les tueras facilement en un seul coup, après tu utilise l'épée ou la dague contre de sablé.

hiro20
hiro20
Niveau 8
30 août 2008 à 15:49:48

un autre conseil, essai de mémoriser la façon de bouger des gardes, tu pourra plus facilement les contrer, par exemple, il y en a qui avance rapidement vers toi d'un bond et t'attrape pour te projeter au loin, si tu remarque bien leur mouvements ils sont assez différent de ceux qui font un bond et te donne un coup d'épée. je sais sa peut paraitre difficile mais avec le temps tu y parviendra.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 août 2008 à 15:53:44

Méfie toi de la façon contre.
Ils n'hésiteront pas à neutraliser ta défense pour t'avoir !!! Je te conseille juste de te mettre hors du champs de tir des archers voire de les éliminer tout simplement (si tu y arrives).

Et eventuellement d'utiliser la lame secrète en contre comme dit précèdemment mais par contre tu n'auras pas beaucoup droit à l'erreur en raison des gros dégats infligès par les templiers et l'absence de défense avec la lame secrète.

Mise sur l'esquive et sur les coup de grâce pour els avoir plutôt ;)

Bonne chance !

paspoilu
paspoilu
Niveau 2
30 août 2008 à 16:32:55

bcp me parle de l'arme secrète , mais c'est quoi l'arme secrète , c'est ce qu'il y fait sortir de sa manche?

hiro20
hiro20
Niveau 8
30 août 2008 à 16:50:46

c'est pas l'arme secrète mais la lame secrète, oui c'est celle qu'il fait sortir de sa manche, lorsque tu l'utilise dans un combat tu pourra pas te défendre mais si tu contre l'adversaire avec le bon timing tu le temps en un seul coup. rapide mais dangereuse.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 août 2008 à 16:51:43

Mais oui et ça peut être également utilisé en combat comme l'épée et la dague !! Mais il faut éviter de l'employer contre plusieurs soldats d'élite il n'y a aucun moyen de se défendre avec la lame on ne peux que contrer les attaques ennemie où l'abattre lorsque sa garde est ouverte.

Je suis sûr de ce que je dis j'ai joué suffisamment longtemps pour.

Lys_noir
Lys_noir
Niveau 1
25 janvier 2009 à 18:03:50

Perso j'ai utilisé mes alliés qui bloque les gardes après avoir sauver leur potes. alors je vois de sable et ses templiers qui me courent après :banzai: et la je cours voir mes alliés en noir, sa permet de réduire le nombre de garde a combattre en même temps et aussi de les tuer sans combattre quand ils les retiennent :sournois: . et voila ma petite soluce que j'ai trouver par hasard! :ok:

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:33:40

Restes passif, attends leurs attaques et tout de suite enchaine avec un contre, voila. :ok:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
26 janvier 2009 à 18:38:28

La lame secrète est très pratique contre les cibles à assassiner comme Garnier ou Tamir ou même Guillaume de Montferrat vu qu'elle tue en un coup lors d'un contre!

x_Duke_x
x_Duke_x
Niveau 5
27 janvier 2009 à 03:19:56

Tu peux aussi les plaquer et les assassiner avec la lame secrète quand ils sont couché par terre :spoiler:

(c'est comme sa que j'ai tué Al-Mualim, sans qu'il n'est eu le temps de se téléporter une seule fois) lol :cool:

ange08
ange08
Niveau 1
29 janvier 2009 à 00:18:32

bonsoir a tous pour réussir tu reste en défense jusqu'à quand il frappe puits au moment où il frappe riposte par une contre attack

blanwolf
blanwolf
Niveau 5
09 octobre 2009 à 02:32:55

salut
désoler de faire remonter un vieux topic mais l'orsque l'on se trouve a arsuf on et obliger de tué tout les garde ou il y a un moyen de passer (je parle quand on se trouve ver les 20métres de sablé il y a comme un mur devant moi de garde)
merci de vos réponse

Suprem-Assassin
Suprem-Assassin
Niveau 5
09 octobre 2009 à 18:27:34

Pourtant c'est simple,je l'ais fait une fois,réussi une fois :oui:
T'attends qu'il attaque et tu contre...
pour les plus puissant,quand tu contre ça les mes juste par terre,dans ce cas...tu les tapes quands ils sont par terre :gni:

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
10 octobre 2009 à 23:34:43

il te suffit de faire un contre à la lame secrète.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:08:50

Tu te fais des copains (en sauvant un type des gardes) puis après, pendant la pursuite, tu retournes les voirs... il chope ta cible et toi t'en profite :content:

La vidéo du moment