CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de sablé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akhoo
Akhoo
Niveau 6
22 août 2008 à 12:41:45

salut je suis bloqué la on il faut tué de sablé (au funéraille de madji ...) menfin j'ai au moin 20 gardes sur mon dos plus sablé U_u donc svp comment faire pour le tué ^^

Lotus-Celeste
Lotus-Celeste
Niveau 2
22 août 2008 à 12:52:39

Déjà tu t'éloigne vers la gauche du cimetière (Comme ça les archer ne t'atteigne pas mais ne taproche pas d'autere garde surtout) ensuite tu reste la ou il n'y a pas darcher et ils viendrons : Enfonce les deux gâchettes et dès que quelqu'un 'attaque appuis sur X (Place quelque coups de temps en temps !)!

Akhoo
Akhoo
Niveau 6
22 août 2008 à 12:55:44

X? je suis sur PC et sur pc X=rien

Lotus-Celeste
Lotus-Celeste
Niveau 2
22 août 2008 à 13:01:40

Enfin contre attaque tu sais un gars t'attaque t'appuies sur cette touche et ça te fait un mini-cinématique (tu contre son coup pour ensuite l'attaquer)

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
22 août 2008 à 13:02:06

Salut, tu fais la touche pour te défendre, lorsqu'un garde te frappe tu appuies sur la touche attaquer (en maintenant la touche de défense)

X cest sur XBOX, Carré sur PS3 ... (cest un forum multi support donc précise sur quel support tu es dans ton message pour présenter ton probleme ;))

Un conseil, essayes d'ataquer "De Sable" ne t'occupes pas trop des gardes au alentour;
Ou alors, attrape le, pousse le, et prend ta lame secrete et jette toi dessus (comme pour assassiner)

Akhoo
Akhoo
Niveau 6
22 août 2008 à 13:03:59

ce qui et bete c'est que ske tu me dit c ske je fait =p donc ... m'enfin ne pas s'occupé d gardes et cho car eux m'attrappe et pr visé de sablé ouch koi

Lotus-Celeste
Lotus-Celeste
Niveau 2
22 août 2008 à 13:08:54

Moi je te conseil de le faire calmement et les tuer un par un =S

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
22 août 2008 à 13:12:02

De sable est tres fort comme les templiers que tu rencontres dans les villes (que tu dois éliminer en mission "bonus")

Moi je sais que j'ai eu du mal aussi à l'avoir, mais essayes d'abord d'éclaircir les rangs (tu tabasses quelques soldats, tu les pousses contre des stands, tu montes sur les toits (apres tu les attends, et tu les frappes dès qu'ils sont montés,comme ca ils tomberont et mourront ;) )
Sinon tu essayes de contre attaquer Robert de Sablé, mais je pense que tu y arriveras plus facilement en le chopant et en le tuant quand il est à terre :)

Akhoo
Akhoo
Niveau 6
22 août 2008 à 13:19:03

j'ai reussi ;) merci de vos conseil g été a goche pa dotre garde pousser a terre lame secrete et la la DECOUVERTE !!! ^^

Lotus-Celeste
Lotus-Celeste
Niveau 2
22 août 2008 à 13:21:48

Derien ;) Mais n'oublies pas que quand tu tueras Le vrai Sablé et que tu reviens dans la vrai vie quand Le doc regarde par la fenêtre Prend sa clé sur le bureau moi jl'ai pas fait et jsuis bloquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141949-1-0-1-0-renistialiser-jeux-gache.htm

_Seaside_
_Seaside_
Niveau 3
22 août 2008 à 18:36:42

Pour éviter de te faire tuer par les archers, sort du cimetière et monte sur les toits . Tu verras ,se sera beaucoup plus simple et tu auras l'avantage.

Akhoo
Akhoo
Niveau 6
22 août 2008 à 18:41:46

just g pa pris la carte mé g pris le stylo pour allé dan la salle de conférence c bon sa ?