Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[ThibaulT]
Niveau 2
21 août 2008 à 19:43:21
Bonjours à tous! Suite à un formatage de mon PC j'ai dû réinstaller Assassin's Creed. Le problème est que je n'arrive pas à lancer le jeu! L'instalation se passe pourtant bien sans message d'erreur! Et aussi le jeu marchait très bien avant le formatage du PC! La seule chose qui ait changée est que le PC que j'utilise pour jouer à Assassin's Creed n'a plus de connection internet. Le problème viendrait-il de là? Sinon que dois-je faire? Merci
Ma config. Processeur intel core 2 duo 3Ghz GeForce 9600GT 2Go RAM
PS: s'il existé déja un topic sur ce sujet je m'en excuse je n'ai pas regardé!
Gorgot
Niveau 10
21 août 2008 à 22:48:21
T'as essayé de le lancer en DirectX 9 ?
Sinon, il ne faut pas être connecté à internet pour que le jeu marche bien, donc le problème vient pas de là.
Essais de mettre à jour les pilotes de la CG, sinon...
-6r1lP-
Niveau 9
23 août 2008 à 10:34:35
Tu as bien tout réinstaller après le formatage? Pilote carte graphique, directx, etc...
[ThibaulT]
Niveau 2
23 août 2008 à 14:29:28
je viens de metre a jours ma carte grafique et rien à faire le jeu ne ce lance toujours pas! j'ai aussi essayé de le lancer avec DirectX 9 mais il met un message d'erreur qui me dit: "Cette application n'a pas pu démarrer car D3DX9_36.DLL est introuvable..." il est d'autant plus bizar que le jeu Crysis marche au mieu de sa forme et je n'ai aucun problèmes! Que pourais-je faire de plus? Merci pour l'aide apportée
[ThibaulT]
Niveau 2
25 août 2008 à 17:00:12
Problème résolu! j'ai réinstallé le jeu pour la Nième fois et il marche! bizar je n'ai donc pas trouvé le problème! merci pour vos conseils!